Jean-Robert ANDREANI a écrit :Tu ne crains pas de bouffer à tous les râteliers, hein mon titi ! 😉 😉 😉
bah non pourquoi 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Angel a écrit :Afin que tout le monde puisse s'organiser au mieux ,j'aimerai que l'on fixe un planning des epreuves où l'on devrait se revoir
la Grappe a été le "gros " evenement de 2014 ,apparement les organisateurs desireraient revenir a une course plus simple et toujours aussi conviviale
Aprés bien sur les "Family" sont notre terrain de chasse ideal 😍
la discussion sur la creation d'une catégorie 80 pourrait etre l'occasion que certains nous rejoignent car la 80 KX est la meilleure ( merci encore Mister TWO de m'avoir rapporté les propos de GM ROSSI )
voir meme quelques 100 cc .... 😉
Le Canari a écrit :
moi après avoir testé et aimé la TM je veux bien tester une 80 kawa 😍 😍 😍
en plus j aime bien et j ai toujours aimé le vert KAWA ❤️ ❤️
le canari 😄 😄 😄
Angel a écrit :
Un 80 Kawa j'ai pas ça en "magasin " mais j'ai une 125 dispo : choisis ta date ,je m'occupe du reste 😉
Et j'emenerais une boite de gicleur si elle est trop riche 😉
c est gentil mon lapin 😘 , mais j ai dit 80 😄 😄 😄 une 125 ca va trop vite pour moi
le canari
Pas de pouce-mégo pour livreur de pizza...
Le Canari a écrit :moi après avoir testé et aimé la TM je veux bien tester une 80 kawa 😍 😍 😍
en plus j aime bien et j ai toujours aimé le vert KAWA ❤️ ❤️
le canari 😄 😄 😄
Angel a écrit :
Un 80 Kawa j'ai pas ça en "magasin " mais j'ai une 125 dispo : choisis ta date ,je m'occupe du reste 😉
Le Canari a écrit :
c est gentil mon lapin 😘 , mais j ai dit 80 😄 😄 😄 une 125 ca va trop vite pour moi
le canari
salut le canari
t es sur que tu veux essayer un 80 "vert " 🤔
moi j' ai une verte en 80 ou 82 ou 85 ou 100 ça depend du moment 😄 😄
je peux eventuellement te la faire eesayer a toi de voir ???? attention a la contagion 😉
tien une photo apres la grappe
Moto(s) : TOUTES VERTES
la un mystere ou une attaque du camp des " rouges " 🙂
Angel a écrit :
Le Canari a écrit :
le canari
ricinboy a écrit :
salut le canari
t es sur que tu veux essayer un 80 "vert " 🤔
moi j' ai une verte en 80 ou 82 ou 85 ou 100 ça depend du moment 😄 😄
je peux eventuellement te la faire eesayer a toi de voir ???? attention a la contagion 😉
tien une photo apres la grappe
EN EFFET CELA A L AIR RENVERSANT 😄 😄 😄 😄 😄
http://www.subito.it/moto-e-scooter/tm-racing-125-napoli-105251309.htm
Moto(s) : plein mais surtout des tm
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bon on prépare 2015 , qui fait quoi ????? pour cette future saison ?? on fait un petit rassemblement , une rencontre sur une rando 😉 ,toutes les propositions sont les bienvenues !!!!!! 🙂 QUELQUES FAMILYS ?????? 🤔
a+
amis du TEAM GREEN
RICINBOY
En attendant les propositions ,des photos "piquées" sur le post KAWI 😳
Et Larry Roeseler sur une 285 KX 😲
Il me semble avoir vu une photo de "Ricinboy " trés similaire ...Françis va falloir changer de surnom : "Larry from Gaillac " 😄
😉
Un ou deux RDV sur des Family me semble le plus simple ,aprés y' a qu'a choisir 👍
Pour nous les "sudistes " ,la Bastide d'Engras peut aussi etre un bon plan (presence des "racers" du CDF et d'OLDSCHOOL ) mais encore faut il pouvoir s'inscrire :/
Alors Le 16/05 La Naute ,course le samedi donc pareil pour les "racers " (Frédo "GRASSO" pourrait etre des notres avec ses boys 👍 )
Le 09/08 St Paul et bien sur le 06/09 Pont de Salars 😎
Je sais pas vous mais moi rien d'evoquer ces epreuves cools ça me donne envie de retourner a l'atelier monter des pneus neufs pour attaquer la saison 👍
Non, je plaisante Angel. 😉 ne m'en veut pas.
Par contre si vous voulez bien nous inviter, je pense que quelques un pourraient être présent (titofpol, moi....)
Ça serait génial de faire une battles entre le Team Green Enduro et le TTME, cette année sur les Famylis.
Quand pensez vous?
Mr Ugo appelé par Angel´O, Mister tow!!!
ça ne vous plairait pas de rouler avec cette brêle:
www.leguidevert.com/annonce.php?id=39660
Moto(s) : MZ, Simson et Beta