380 CZ 1971 COMME NEUVE
Testu Christian a écrit :Eh oui, pas une grande journée pour moi !!! Reste le grand souvenir d'y être, au pays des CZ, j'en ai pris plein les yeux.
Pourtant, dès les essais, j'étais déjà prêt à partir dans les premiers 🤬
Et tous les champions Tchèque présents ont de beaux restes 👍 👍
Avec un voisin prestigieux, MONSIEUR STODULKA EN PERSONNE 👍 👍
alain la photo a écrit :
TROI PETITE APRES UNE JOURNEE DE DETENTE AVEC LES COPINS ET LES COUSINS 😄 😄 😄 😄 😄 ❤️ 👍 👍
Testu Christian a écrit :Bon, tout cela pour avertir les amis qui m'avaient communiqué leurs numéros de téléphone qu'ils peuvent m'appeler pour que je puisse les enregistrer car mon portable m'a lâché et j'ai perdu tous les numéros des amis, cousins, etc. etc.
Juste pour rappeler que je suis toujours en vie, on ne me voit pas beaucoup sur les terrains de moto-cross, la CZ risque de ne pas rouler cette année, je garde espoir que mon dos et mon emploi du temps le permettent l'année prochaine !!!
Petit rappel pour les numéros de téléphone !!
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Testu Christian a écrit :mon portable m'a lâché
Maintenant pense a les enregistrer dans la carte SIM et non dans la mémoire du téléphone 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
5 semaines plus tard...
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut Alain, je fais le maximum pour être présent dimanche ! ! !
Il faut que je dépoussière la CZ. Pas démarrée depuis fin avril !!
Il faut que je dépoussière la CZ. Pas démarrée depuis fin avril !!
Salut Alain, CZ démarrée aujourd'hui, petit essai dans les champs voisins, l'embrayage patine !!! Trop de chevaux cette machine ?
Donc bonne nouvelle ! C, est le retour du TONTON FLINGUEUR DE TAUPES SUR LES CIRCUITS 😉
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Hello ! quelle manifestation à lieu ce Dimanche 5 octobre 🤔
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
YO51 a écrit :Donc bonne nouvelle ! C, est le retour du TONTON FLINGUEUR DE TAUPES SUR LES CIRCUITS 😉
et oui il a bien roulé cette après midi
Après l'éffort le réconfort !!!!!!!!
au retour à la maison, comme je trouvais que l'arrière de la moto voulait plutôt passer devant ! ! contrôle de la pression ?
résultat : valve de la roue arrière "arrachée", l'intervention d'hier sur l'embrayage qui "cirait" a transmis trop de chevaux ! !
Donc, demain, je vais faire rouler la CZ de 1969 avec pot sur le côté
résultat : valve de la roue arrière "arrachée", l'intervention d'hier sur l'embrayage qui "cirait" a transmis trop de chevaux ! !
Donc, demain, je vais faire rouler la CZ de 1969 avec pot sur le côté
YO51 a écrit :Donc bonne nouvelle ! C, est le retour du TONTON FLINGUEUR DE TAUPES SUR LES CIRCUITS 😉
alain la photo a écrit :]
et oui il a bien roulé cette après midi
Après l'éffort le réconfort !!!!!!!!
SUITE.
merci Alain, grâce à toi, il reste des souvenirs de ce très bon week-end, terrain sec le samedi et pluie bienfaitrice en soirée pour avoir un circuit collant juste ce qu'il faut le dimanche sous le soleil 👍
Quand je t'écris ces lignes (lundi 16h30), le froid et la pluie sont au rdv, alors on peu dire qu'on là échappé belle, merci à Fabrice et Marion qui m'ont permis de me remettre en selle. Quelques courbatures dans les cuisses, mais vraiment rien de méchant. une photo de samedi évidemment faite par Alain
Alors, bon pour le moral et l'espoir 😂
j'avais oublié, déjà parue 🤬
Quand je t'écris ces lignes (lundi 16h30), le froid et la pluie sont au rdv, alors on peu dire qu'on là échappé belle, merci à Fabrice et Marion qui m'ont permis de me remettre en selle. Quelques courbatures dans les cuisses, mais vraiment rien de méchant. une photo de samedi évidemment faite par Alain
Alors, bon pour le moral et l'espoir 😂
j'avais oublié, déjà parue 🤬
Encore merci à Alain pour ces photos.
Merci à Fabrice, Marion et toute son équipe pour ce rendez vous incontournable.
Les plus courageux remettront la photo à l'endroit, moi j'abandonne... 🤬
Merci à Fabrice, Marion et toute son équipe pour ce rendez vous incontournable.
Les plus courageux remettront la photo à l'endroit, moi j'abandonne... 🤬
"tu te mets en ligne et tu ouvre" dixit le pèreMoto(s) : cheney victor
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
J ai croisé ce dimanche ce gentil coureur porteur de bidon d essence pour une panne seche dans le bas du circuit .... sympa l homme au maillot jaune
a l année prochaine
j ai recu celle ci il y a pas longtemps
a l année prochaine
j ai recu celle ci il y a pas longtemps
3 semaines plus tard...
eh oui, la cz consomme plus que le pilote !! sympa la 250 de 1971, bel état général, pour relancer le post, une photo prise le samedi après midi, je crois que la roue arrière était déjà crevée ? prise par un ami à Tony, mon cousin.