Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Mais c'est pas moi, en tout cas (juste quelqu'un à qui j'ai refilé un pare-pierre).
et une photo d'essai Kawa.
Dirt D a écrit :Je ne me souviens pas du tout qui pilote cette Aprilia?!...
Mais c'est pas moi, en tout cas (juste quelqu'un à qui j'ai refilé un pare-pierre).
Oops! Désolé...
Je me suis fait avoir aussi par le pare pierres...
Et là, j'ai bon?
MXJOLOU59 a écrit :
Oops! Désolé...
Et là, j'ai bon?
Non, pas moi non plus, je pense plutôt à JLF en personne (avec des fringues à moi, certes - sauf le maillot).
Shooté par mes soins en forêt de Soustons, I presume.
Je me demande même si c'est pas en annexe de cet essai que Jean-Luc et moi-même avons tracé, sous le cagnard et dans les ronces, le futur (mythique) circuit de sable sur un terrain que la municipalité venait de nous octroyer.
Donnez-moi l'année de la moto et je confirmerai ou pas pour le circuit (si c'est une 86/7 ou 8, ça coïncide).
Faut arrêter de prêter des fringues si généreusement, ca me trompe !!! 😉 😉 😉
PS: moi qu habite à Lille, vivement le 15 novembre, pour la premiére fois de ma vie je vais pouvoir aller à une compétition de moto en métro...
Merci de cette "délocalisation" !!!
La Maïco encore à Navarrenx, la Kawa je sais plus où (mais elle est visiblement un peu haute pour mes jambes)..
MXJOLOU59 a écrit :
Oops! Désolé...
Et là, j'ai bon?
Dirt D a écrit :
Non, pas moi non plus, je pense plutôt à JLF en personne (avec des fringues à moi, certes - sauf le maillot).
Shooté par mes soins en forêt de Soustons, I presume.
Je me demande même si c'est pas en annexe de cet essai que Jean-Luc et moi-même avons tracé, sous le cagnard et dans les ronces, le futur (mythique) circuit de sable sur un terrain que la municipalité venait de nous octroyer.
Donnez-moi l'année de la moto et je confirmerai ou pas pour le circuit (si c'est une 86/7 ou 8, ça coïncide).
Oui c'est 86, l'année ou tu as claqué le scratch national les 2 jours à l'enduro de La Bastide avec une 300 KTM 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
(En espérant encore une fois ne pas commettre d'erreur!)
La 125 YZ 1986, je l'ai eu ce modéle
PS: moi qu habite à Lille, vivement le 15 novembre, pour la premiére fois de ma vie je vais pouvoir aller à une compétition de moto en métro...
Merci de cette "délocalisation" !!!