CADORET YANN
je dirais Verneuges Brioude 1980 😉 😳 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
facile : le camion de la fede !, et puis le parfum et la fine poussiere de Verneuges..... 😄
Moto(s) : monark
Devant monsieur Enduro je ne peux que m'incliner 😄 😉 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
3 mois plus tard...
Moto(s) : aucune
1 an plus tard...
Baja000, 1981. Yanna Cadoret fait équipe avec Michel Mérel sur une Yamaha préparée: fourche Simons, monoshock White Brothers, réservoir de 16 l mais ils ont prévu des relais trop longs, 500 km chacun.
Ils finiront 6eme en class 22 (open) en dépit de pb d'éclairage résolus par l'assistance.
Ils finiront 6eme en class 22 (open) en dépit de pb d'éclairage résolus par l'assistance.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
6 mois plus tard...
KTMOFRACE a écrit :
Je reconnais de suite cette photo puisque je la vois en poster chez moi tous les jours ! ! 😀
il y a d ' ailleurs le pli que l ' on voit bien au centre , idem sur mon poster , c ' est bien le meme ! 🙂
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Moto(s) : hva gasgas
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
KTMOFRACE a écrit :
ducati125sixdays a écrit :
Je reconnais de suite cette photo puisque je la vois en poster chez moi tous les jours ! ! 😀
il y a d ' ailleurs le pli que l ' on voit bien au centre , idem sur mon poster , c ' est bien le meme ! 🙂
Essai des 125 enduro 80 à Mende avec Queirel, Moralès et Lalay 😲
Tonylamalte a écrit :1977 CF à Lucunolé
pencalet a écrit :
Locunolé
juste un peu suceptible
Tu as bien fait de rectifier, je n'ai suivi que la légende, même si le nom me paraissait suspect !
je me souviens encore du jour où une jeune infirmière, une amie , qui travaillait au CHU de Pontchaillou m'a annoncé son accident le ciel me tomba sur la tête.... l quand elle me dit que vraisemblablement il ne remonterait plus jamais sur une moto je ne pouvais y croire ....ce qui est sur c'est que je n'oublierais jamais l'image du champion qu'il a été a mes yeux ,sa tignasse sortant sous son casque et volée au vent ...son pilotage généreux , son style etc.... merci Yann 👍
Moto(s) : hva gasgas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo