elle est allégée au max celle.là,meme le silencieux est light!!plus de boucle ar,bon pour la casse quoi!!75kg à mon avis!!tu supprimes tout,un bout de planche avec du skai,tu coupes tout ce qui dépasse et tu obtiens une tres belle dtmx!!!fier de lui le massacreur!!pourquoi ils ne prennent pas des xls pour faire leurs conneries!!ça me fait mal au cœur,aucun respect pour les vieilles!!c'est pas la 1ere que je vois en plus!!bon,je me calme,mais nous,on s'applique a faire de la resto correcte,et là on tombe sur des mecs qui n'ont qu'une scie à metaux et un gros marteau dans leur boite à outils!!(et 2 bombes de peinture,1 noire et 1 blanche!!)heureusement qu'il y en a eu beaucoup des mimixes...bonne soirée à tous
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
elle est allégée au max celle.là,meme le silencieux est light!!plus de boucle ar,bon pour la casse quoi!!75kg à mon avis!!tu supprimes tout,un bout de planche avec du skai,tu coupes tout ce qui dépasse et tu obtiens une tres belle dtmx!!!fier de lui le massacreur!!pourquoi ils ne prennent pas des xls pour faire leurs conneries!!ça me fait mal au cœur,aucun respect pour les vieilles!!c'est pas la 1ere que je vois en plus!!bon,je me calme,mais nous,on s'applique a faire de la resto correcte,et là on tombe sur des mecs qui n'ont qu'une scie à metaux et un gros marteau dans leur boite à outils!!(et 2 bombes de peinture,1 noire et 1 blanche!!)heureusement qu'il y en a eu beaucoup des mimixes...bonne soirée à tous
Bof, les goûts et les couleurs....c'est pas comme si les dtmx étaient des petites choses rares! Bon, celle-là, j'espère quand même que c'est juste le coup d'essai d'un jeune... 🙂
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
salut fido,moi,c'est le coté amputation qui me dérange dans ce genre de prépa!!!pis,quel interèt??sympa ta prépa jmarc1,tres discrète..d'autant que les pièces de 125 it,en France,ça ne court pas les rues!!bonne soirée à tous.
Salut Jean Marc 1: j'ai également monté un amortisseur 125 IT sur ma DTMX; ta fourche est en quel diamètre et quel débattement STP ? en tout cas très belle mimixe bleue. 👍
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
je crois que c'est du 36mm de mémoire ,200mm de déb. je voulais une moto équilibrée av/ar, pas un chopper, qui garde le look d'origine. la j'ai 200mm à l'av et ar , largement suffisant pour mon niveau. 😀
la fourche it125 se monte sans modifs?elle ressemble a la fourche montée sur les 175 dtmx anglaises et américaines..tu as monté la roue origine dtmx?en tout cas résultat sympa!!bonne soirée.