Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
une veritable biblioteque,
thanks, david 😀
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
jotrajectoire a écrit :et une photo de BSA usine 1967 retrouvé , original et c'est possible chez les GB
Salut ptit Jo, çà fait plaisir ton retour sur le GV, reviens de temps en temps nous abreuver de bonnes nouvelles, toujours des sujets de passionnés, machines et pilotes de légendes 👍
Très Cordialement
Christian TESTU
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
jotrajectoire a écrit :et une photo de BSA usine 1967 retrouvé , original et c'est possible chez les GB
Testu Christian a écrit :
Salut ptit Jo, çà fait plaisir ton retour sur le GV, reviens de temps en temps nous abreuver de bonnes nouvelles, toujours des sujets de passionnés, machines et pilotes de légendes 👍
Très Cordialement
Christian TESTU
Si je veux t avoir un jour reviens !!!!! je l aurai un jour
Moto(s) : cz
jotrajectoire a écrit :bonjour le Rital , quand tu veux ,je suis en décembre ,avec ma nouvelle moto à boite Séparé , une 600cc Monark de 1959 , amicalement P'tit
jo
OK PAS DE PROBLEME J Y VA AUSSI BIZZZZZZZZZZZZ
Moto(s) : cz
Testu Christian a écrit :
Très Cordialement
Christian TESTU
papycross a écrit :
Si je veux t avoir un jour reviens !!!!! je l aurai un jour
Oyé,Papy cross......! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
jotrajectoire a écrit :pour les amoureux des boites de vitesses , une 3 vitesses made in Airbus pour une BSA B44-B50
çà va décoller.....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
ravi de te revoir ici !!! 😀 😀 😀
Punaise, tu auras toujours des motos exceptionnelles ! une Monark 600!? 😲
pourras-tu nous dire son historique... et ce que tu vas entreprendre avec ??
As-tu roulé en Angleterre avec?
Merci de tes nouvelles 😍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only