Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
oldmx a écrit :ho la il y a du dossier tu a un vrai fan club croco , au fait comme sa pour info Suzuki 29 titres des champions du monde tout cylindrées confondues et huski ?? 15 il me semble 😄
Le Canari a écrit :
Oh c est bon ça 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
VIVA a écrit :
Tu viens de te faire un Picon caouette 🤔 😄
T es un peu loin, pà contre toi tu dois passer 😉 😉 😉 😉 😉
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : Montesas Hvas
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
VIVA a écrit :Celle là 🤔 😂 😂 😂 😂
Ahhhh je la cherchais il y a quelques jours! 👍
Tant de monde autour de toi.. On avait soif de connaissance pour une fois qu'on voyait une moto serrée et que c'était pas une orange ahaaaaa 😄 😉
Moto(s) : Huskys
VIVA a écrit :Mercredi soir si tout va bien 😉
C est OK 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gilles janvier a écrit :fait gaffe aux radars 😉 🤬 😡 😂 🤭 😄
Pfff m'en parle pas 🤬
bref , je suis entrain de remettre en état la fourche et la j ai quand même 2 ou 3 questions, le tube de fourche a t il le même diamètre du début a la fin en haut de tube le diamètre a 1mm de moins ??? bricolage ou c est normal
le bouchon de fourche est percé , taraudé et fermé par une vis ????
et pendant que j y suis , j ai autre question sur bras en alu de RM, la j ai du mal a voir sur quel modèle ça se monte , il serait en acier je dirais avant 78 mais voila il est en alu
Moto(s) : RM 77,78,79,80
en principe ton bras doit être en acier
je suis ton affaire avec intérêt car on est en train de faire une 76
j'ai 2 moteurs dont je ne fais rien
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Si les japs ont copier les fourches bétor c'est possible que la partie supérieure soit réduite
croco a écrit :il y avait longtemps que je ne m étais pas penché sur la 370, ce mois ci j ai reçu un cadre en super état des US, normalement j aurai du l avoir lorsque que j ai acheté la moto mais comme certains vendeurs sont malhonnêtes je l attend toujours et comme on dit je peux m assoir dessus enfin façon de parler.
bref , je suis entrain de remettre en état la fourche et la j ai quand même 2 ou 3 questions, le tube de fourche a t il le même diamètre du début a la fin en haut de tube le diamètre a 1mm de moins ??? bricolage ou c est normal
le bouchon de fourche est percé , taraudé et fermé par une vis ????
et pendant que j y suis , j ai autre question sur bras en alu de RM, la j ai du mal a voir sur quel modèle ça se monte , il serait en acier je dirais avant 78 mais voila il est en alu
Je confirme c est un bras de l année 78 et pour la fourche c est la bonne il y a bien deux diamètres sur le tube
Par contre les vis sur les bouchons c est du bricolage
Moto(s) : maico 400
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......