SUZUKI DR500S 83
Sujet
J'ai acheté ce 500 dr(33,5 ch), trail typique du debut des années 80'
Beaucoup moins connu qu'une 500XT et autres 500 xls/xlr, elle s"est vendu au compte goute en France! La 400 drs(25 ch) sortie avant a eté plus acheté du fait du permis de conduire intermediaire!
Cette DR a 11000 kms , son etat est tout a fait neuf , non restaurée.je l'adore deja!
Je voulais reconstituer la trilogie des grosmonos Japonais des années debut 80 , a savoir 500 XT/500XLS/500DRS, donc , c'est fait !
Beaucoup moins connu qu'une 500XT et autres 500 xls/xlr, elle s"est vendu au compte goute en France! La 400 drs(25 ch) sortie avant a eté plus acheté du fait du permis de conduire intermediaire!
Cette DR a 11000 kms , son etat est tout a fait neuf , non restaurée.je l'adore deja!
Je voulais reconstituer la trilogie des grosmonos Japonais des années debut 80 , a savoir 500 XT/500XLS/500DRS, donc , c'est fait !
Un bon kick, sinon rien !Moto(s) : ; 4 XLS ; 1 XLR ; 1 NX ,1 XL,1 DRS,10 XT et 2 GS
Magnifique et rare, super état d' origine 👍 👍
J' ai eu un 400 DRs(en épave) que je voulais transformer en proto cross mais il y avait trop de boulot 😕
J' ai eu un 400 DRs(en épave) que je voulais transformer en proto cross mais il y avait trop de boulot 😕
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
superbe etat 👍 👍 👍 👍 👍
bravo pour l acquisition
garde la bien au chaud
le canari
bravo pour l acquisition
garde la bien au chaud
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mxtintin a écrit :Magnifique et rare, super état d' origine 👍 👍
par hazard tu n avais pas gardé la CG 🤔
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci , les gars , et le "must" , j'ai payé cette dr pour le prix d'une épave de 500 xt (les xt sont surcotées , surtout les "épaves")
Je vais virer les soufflets , qui ont eté rajoutés...ils st moches car trop gros!!!
D'ailleurs,a l'origine , cette dr 83 n'a pas de soufflets!....donc , respect de l'origine, c'est mon credo.....
Par contre, il manque la sangle de selle pour etre 100% origine!
Je vais virer les soufflets , qui ont eté rajoutés...ils st moches car trop gros!!!
D'ailleurs,a l'origine , cette dr 83 n'a pas de soufflets!....donc , respect de l'origine, c'est mon credo.....
Par contre, il manque la sangle de selle pour etre 100% origine!
Un bon kick, sinon rien !Moto(s) : ; 4 XLS ; 1 XLR ; 1 NX ,1 XL,1 DRS,10 XT et 2 GS
oui, je prefere la version us, sans probleme!.
EXACTEMENT ....la fameuse 500 xr 79 !!!! 👍
Encore une qui dormait dans un salon...
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Mxtintin a écrit :Magnifique et rare, super état d' origine 👍 👍
Le Canari a écrit :
par hazard tu n avais pas gardé la CG 🤔
le canari
Désolé,Je n' avais pas la CG, c' est pour ça que je voulais la transformer en cross.
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
2 semaines plus tard...
et quel plaisir a conduire l'arbre d'équilibrage gomme toutes les vibration moteur ...
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
Et dire que certain le retire pour de meilleurs montée en régime 😕 😕 😕 😕
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
2 mois plus tard...
MAGNIFIQUE, SPLENDIDE cette DR500.... 👍 👍 👍 👍
Roule pour te faire plaisir et met du gaz si tu le ressens...Moto(s) : DR600
2 mois plus tard...
Petite balade avec le 500 DRS ce lundi de Paques...C'est une vraie perle cette moto!
Jolie ! Jolie !
A droit à l'arrère,on dirait une poignée de levage avec accroche casque .C'est ça ?
A droit à l'arrère,on dirait une poignée de levage avec accroche casque .C'est ça ?
Moto(s) : Suzuki DR400S et PE 175 - BMW R60/7 - Yamaha125 RSDX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo