je cherche pignon sortie de boite YZ / DTMX ( 12 ou 13 maxi) pour chaine 520 en occas voir aussi une couronne alu (max 48) c'est pour remettre une meule sur roue
Accordéon et retraite à plein temps
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pierrot la bricole a écrit :bonsoir
je cherche pignon sortie de boite YZ / DTMX ( 12 ou 13 maxi) pour chaine 520 en occas voir aussi une couronne alu (max 48) c'est pour remettre une meule sur roue
Des couronnes :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/748445703...
pastis a écrit :je recherche ou acheter un kit biele neuf pur un 430 wrlc de 87
A moins que la bielle ne soit complètement détruite, un bon professionnel est en mesure de la réutiliser.
C'est ce que je viens de faire réaliser pour une 240 WR 83:
maneton à épaulement central, pour accueillir une cage à aiguille lde diamètre intérieur légèrement plus grand.
- tête de bielle réalésée
- pied de bielle vérifié
- traitement thermique.
Il n'en était pas à son coup d'essai et fait référence.
J'en ai profité pour confier d'autres usinages: un écrou de volant magnétique, nouveau filetage côté transmission primaire + écrou refabriqué et quelques babioles.
Et hop.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pry a écrit :Salut Pierrot, j'ai peut-être un pignon pour toi peux-tu me donner le diamètre de l'axe et le nombre de cannelures ?
Pry 😉
diam 20 / diam 16 avec 6 canelures larg 4 pour chaine 520
sur le moteur j ai un pignon pour chaine standart (428 ?) alors que ma chaine et mon pignon sont 520
je ne souhaite pas acheter du neuf , je laisse cela pour celui qui restaurera la moto............
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : HVA240WR82
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Je regarde demain ou mercredi j'ai peut être une couronne neuve de 125 YZ mais je ne saiis plus le nombre de dents et je dois avoir un pot d'YZ 125 de 1981 (à vérifier) modèle SPES si cela intéresse quelqu'un 😲
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Bonnes fêtes de fin d'année .. 👍
Pry 😉
A toi aussi et à ta famille, bonnes fêtes de fin d'année
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Si tu l'as toujours à St Herblain et si tu veux bien, je ferai l'essai et je te le prends s'il convient !
Bonne journée
Pry 😉
Astérix a écrit :c'est ce que j'ai fait faire chez Bouvet à Levallois Perret 92 pour environ 130 à 150€ pour un rotax et il y en a quelques unes qui roulent depuis un moment sans soucis.
tu parles du realesage de la tete de biele?
Moto(s) :
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Astérix a écrit :c'est ce que j'ai fait faire chez Bouvet à Levallois Perret 92 pour environ 130 à 150€ pour un rotax et il y en a quelques unes qui roulent depuis un moment sans soucis.
pastis a écrit :
tu parles du realesage de la tete de biele?
oui et comme il est en région parisienne tu peux y aller directement
Moto(s) : HVA240WR82