4 TEMPS VINTAGE
il est tres bien ce bras "au si lent" 👍 👍 👍 ca me donnerais envie de me bricoler un nouveau truc 😕 😕 mais j ai plus de place
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
non non le cadre c'est un xlr mono amortisseur ...le bras je sais que c'est un klx ; la roue elle est sur mon 500 tt . 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
4 semaines plus tard...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
jolie !! a part le gb ar ; mais c'est un détail ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
qu'a t il utilisé comme reservoir on dirait un dt ou ty ? sur les suz tm le bouchon
était sur le coté
était sur le coté
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
je dirais TY en effet..
et peut-être même TY 250 (celle avec les deux amortos..) il est un chouia plus long que le 125.. et surtout il est en alu.. 😎
den's
et peut-être même TY 250 (celle avec les deux amortos..) il est un chouia plus long que le 125.. et surtout il est en alu.. 😎
den's
Moto(s) : xt 500
en alu ,?
merci
merci
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
Bonjour,
Voici une annonce qui peux vous intéressez www.2ememain.be/moto/moto/autres-marques/i...
Je sais qu'elle est loin mais vu la rareté de la bête je me suis dit autant vous la montrez tout de même.
Salut ! 😀
Voici une annonce qui peux vous intéressez www.2ememain.be/moto/moto/autres-marques/i...
Je sais qu'elle est loin mais vu la rareté de la bête je me suis dit autant vous la montrez tout de même.
Salut ! 😀
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
c'est un cadre CHENEY
reconnaissable à plusieurs détails :
- Cadre avec tube cintré sous colonne de direction
- BO avec liaison régable (en longueur) par rotules type uniball
- et fixation de l'axe au cadre caractéristique, par l'arrière
Y a t'il une CG ? that's the question, au vu des feux et plaque phare...
Gg
reconnaissable à plusieurs détails :
- Cadre avec tube cintré sous colonne de direction
- BO avec liaison régable (en longueur) par rotules type uniball
- et fixation de l'axe au cadre caractéristique, par l'arrière
Y a t'il une CG ? that's the question, au vu des feux et plaque phare...
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
2 semaines plus tard...
C'est fait. J'ai acheté l'IMF. Elle est complète. C'est un 420. Comme décrite dans MOTO JOURNAL.( Amortisseur Corte Cosso ) Elle tourne. A froid, démarrage difficile. A chaud, sans problème mais avec un ralenti instable. Qui pourrait me donner les n° de gicleur de ralenti et me dire comment il a résolu le problème d'étanchéité de la boite à air. Idem pour les réglages soupapes et allumage.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
👍 super, bien content que ca ai pu servir à quelqu'un. Félicitation !
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
oui, bravo une belle moto bien rare... 👍
Moto(s) : 560 atk