TRANSPORT DES MOTOS À L'ANCIENNE
Photo récente, mise en scène ??? 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
toujours le team "belgiums" 👍
mais non, fiston, comme ça tu va toute la rayer !!!! 😲
et oui, ça c'était avant ....
mais non, fiston, comme ça tu va toute la rayer !!!! 😲
et oui, ça c'était avant ....
Moto(s) : FANTIC 50 80 125,SL125,DTMX,TTR250, CY 80, 350 DR, 200 DTR
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
marco a écrit :Photo résente, mise en scène ??? 😉
la photo a deux ans environ, c'était mon moyen d'aller sur le terrain, la trial est dedans la 2cv, la cross derrière, une fois arrivé on choisit la discipline, il y a les deux au circuit "terre-rouy"..!
maibon, depuis, j'ai investi dans un fourgon trafic, c'est plus pratique.. et plus rapide..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : maico
C'est une base de char romain J C Maicorus 👍
Moto(s) : Une M Isque 6
jcmaico a écrit :Ma remorque dans les années 1970
Dans les années 70, avec un Maïco de 1980 dessus 🤔 😕
C'est une machine a remonter le temps 😄
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
A mon avis, Jaguar mk8 ou 9 transformée
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
Bonsoir Cream , les MK VIII et les MK IX ont des caisses identiques ... seul le badge MK IX sur la malle arrière , peut les différencier ... puis sur les dernières MK IX des plus gros feux arrières .
Donc pas facile de savoir si c'est une MK VIII ou une première version de MK IX 😕 😕 😕
A+JPH74
Donc pas facile de savoir si c'est une MK VIII ou une première version de MK IX 😕 😕 😕
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
jcmaico a écrit :Ma remorque dans les années 1970
essieu Panhard ,en 78 j'avais fabriqué ma remorque avec un essieu de Panhard coupé , revendu y a 2 ans à un jeune qui débutait
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo