et là c'est moi 😳
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
et là la voiture de mon père ça ressemble
JPH74 a écrit :Bonsoir Cream , les MK VIII et les MK IV ont des caisses identiques ... seul le badge MK IX sur la malle arrière , peut les différencier ... puis sur les dernières MK IX des plus gros feux arrières .
Donc pas facile de savoir si c'est une MK VIII ou une première version de MK IX 😕 😕 😕
A+JPH74
La mk VII est très indentique également, mais les feux sont rond, donc pas possible. La IX a des feux plus gros que la VIII donc je penche plutôt pour une VIII. Quoi qu'il en soit il fallait oser transformer une si belle jaguar de la sorte, bien que pas très recherchée et je pense encore moins à l'époque 👍
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
lefevre gilbert a écrit :Bonsoir on dirait une Traction non 🤔 pas sûr 😳 la c'est une CELTAQUATRE
Une chose est sur c'est que c'est pas une traction, après vivaquatre, celtaquatre, primaquatre... Les ailes arrieres sont en tout cas plus longue que sur la photo de la celta. N'empeche les bécanes derrieres sont drolement belles 👍 Des anglaises?
Moto(s) : Montesa Cota 247 UK, Ossa M.A.R, Yamaha TY 250 R, Montesa Cappra 125 VB
lefevre gilbert a écrit :Bonsoir on dirait une Traction non 🤔 pas sûr 😳 la c'est une CELTAQUATRE
Cream a écrit :
Une chose est sur c'est que c'est pas une traction, après vivaquatre, celtaquatre, primaquatre... Les ailes arrieres sont en tout cas plus longue que sur la photo de la celta. N'empeche les bécanes derrieres sont drolement belles 👍 Des anglaises?
J'en reste sur le Derche aussi calé en voitures qu'en moto
Moto(s) : Une M Isque 6
marco a écrit :Photo résente, mise en scène ??? 😉
den's a écrit :
la photo a deux ans environ, c'était mon moyen d'aller sur le terrain, la trial est dedans la 2cv, la cross derrière, une fois arrivé on choisit la discipline, il y a les deux au circuit "terre-rouy"..!
maibon, depuis, j'ai investi dans un fourgon trafic, c'est plus pratique.. et plus rapide..!!
den's
👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : maico