TRANSPORT DES MOTOS À L'ANCIENNE
???
Indian Scout sur l'éléphant ??
Indian Scout sur l'éléphant ??
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le KX dans la Cox ... 😄 😄 👍
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Alors là Pauvre Cox ou pauvre Moto 🤔
JPH74 a écrit :Bonsoir Boulonnnette ,
Avant le permis j'avais ça :
Et après , pas question de faire du trial sur la 4L 😄 😄 😄 Photos de fin 1982 début 1983..
A+JPH74
Pour moi le N°1 c'est lui il fallait en vouloir avec sa mobylette 👍
Bonjour GILBERT,
L'avantage , c'est que quand tu arrivais au terrain , pas besoin d'échauffement , tellement t'avais pédalé pour y arriver 😄 😄
Bon c'était qu'à 1.5 km et quasi que du plat 😎 et puis on n' avait pas encore 20 ans !!
A+JPH74
L'avantage , c'est que quand tu arrivais au terrain , pas besoin d'échauffement , tellement t'avais pédalé pour y arriver 😄 😄
Bon c'était qu'à 1.5 km et quasi que du plat 😎 et puis on n' avait pas encore 20 ans !!
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Alors là tout à fait d'accord avec toi !!On peut lui dire bravo. Maintenant ils ne s'embêtent plus comme ça,ils circulent directement sur la route avec moto de cross etc....
En fait je répondais pour le transport avec mobylette !!
En fait je répondais pour le transport avec mobylette !!
Moto(s) : maico
swm 29 a écrit :bonjour
Bien la photo 👍 il y en a qui veulent la première place . JPH74 il y a des concurrents 😉
salut!
de bien belles photos dans ce post..!!
il me vient une idée à l'esprit, de voir toutes ces belles motos à la vue sur les remorques (ou sur les toits..!), on voit qu'on a bien changé d'époque, aujourd'hui on ose plus trop les montrer, de peur d'attirer les cailles-rats chez soi.. 🤬
d'où le fourgon évoqué plus haut, bien pratique, mais aussi plus sûr..
den's
de bien belles photos dans ce post..!!
il me vient une idée à l'esprit, de voir toutes ces belles motos à la vue sur les remorques (ou sur les toits..!), on voit qu'on a bien changé d'époque, aujourd'hui on ose plus trop les montrer, de peur d'attirer les cailles-rats chez soi.. 🤬
d'où le fourgon évoqué plus haut, bien pratique, mais aussi plus sûr..
den's
Moto(s) : xt 500
🤭 Ben pour moi le c. car et la moto ont le même âge et on tout les deux étés restorés par mes soins pour aller sur les cross de la région 👍
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
hum hum...
une 'tite peinture rouge et jaune sur ce c.car, histoire d'être "raccord" avec la belle maïco..!!?? 😂
ou alors, pour que çà coute moins cher en peinture, tu fais l'inverse, tu repeins la maïco couleur crème avec des bandes noires rouges et vertes.. 🤭
bon, je sors..!
den's 😉
une 'tite peinture rouge et jaune sur ce c.car, histoire d'être "raccord" avec la belle maïco..!!?? 😂
ou alors, pour que çà coute moins cher en peinture, tu fais l'inverse, tu repeins la maïco couleur crème avec des bandes noires rouges et vertes.. 🤭
bon, je sors..!
den's 😉
Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo