PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Carlo Molinari Grand Prix de France à Vesoul 1955 👍 Un peu limite le saut 😳
En 1952 . A 19 ans, il est champion de France de motocross sur une BSA
En 1952 . A 19 ans, il est champion de France de motocross sur une BSA
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Moi aussi j'en ai eu une BSA à droite avec le casque militaire c'est Bibi en 1967 😍
à gauche avec la Triumph Catherine Allegret 😉devant sur la Norton Johnny Hallyday :(
La bonne époque 👍
Savez vous qui est ce beau blond sur la roue ar 🤔 Et bien oui c'est Rémy Julienne 1967 dans ( A tout casser )
lefevre gilbert a écrit :
Moi aussi j'en ai eu une BSA à droite avec le casque militaire c'est Bibi en 1967 😍
à gauche avec la Triumph Catherine Allegret 😉devant sur la Norton Johnny Hallyday :(
La bonne époque 👍
Dis Gilbert , tu participais aussi a la distribution des torgnoles & autres bourre pif 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est du cinéma 😕 oui quelques une au cimetière 😄 Que des bons souvenirs ; Serrault , Constantine etc 👍
J'avais gardé la Norton à Johnny une Semaine chez moi 😭 Rémy était vraiment très sympa 🙂
J'avais gardé la Norton à Johnny une Semaine chez moi 😭 Rémy était vraiment très sympa 🙂
Johnny avait acheté sa Norton fin 66 et l'avait fait transformer pour le film 😉
Souvenirs , Souvenirs 😄
Souvenirs , Souvenirs 😄
YO51 a écrit :LA BELLE ET LA ....BELLE 😍
Lionel j'ai fait mon choix je garde la moto merci 😉 Je te laisse la belle 😄
Tu fais moins le malin maintenant , ton coeur ça va 😭 Adieu YO ne prend pas trop de 51 surtout 😄
Merci pour tes photos , et bon courage 👍