merci
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
j ai pas mal parlé avec lui aux cours de longs coups de fil , il m avait tuyauté vers une bsa victor que j ai d ailleurs acheté pour le compte d un ami elle est encore dans l atelier ainsi que les premières photos par courriers qu il m avait envoyé il y a 4 ans suite a une panne de son ordinateur que j ai ressorti ce matin pour me souvenir .....
on s est jamais croisé en réel ...... on a pas pris le temps ou l occasion ne s est pas présenté ......
idem participant a sa mémoire suite a votre initiative
j ai envoyé un mail en MP pour mes coordonnés
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Tu vas nous manquer dans le parc, tu vas nous manquer sur la piste, tu vas nous manquer.
Salut JP "la classe" et une grosse pensée pour ta famille
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Il y a déjà des gens qui se sont fait connaitre: les anciens copains de Jean-Pierre de 1965 qui m'ont téléphoné ce soir :
Alain Roujol
Edgar Salès
René Philippot
Et tous les autres copains de la moto ancienne... Merci à eux.
Patrick Piquereau
Bruno Piquereau.
Jacques Pinsard
Claude Martineaud
Daniel Bertin
Christian Comte
Gérard Bordet
Marielle et Stéphane Tirot
Maurice Merlier
Bruno Caullier
Jean Luc Barret
Christian Lemoine
Jonathan Martineau
Guillaume Piquereau
Michel Chabaud
Patrick Charpentier
Betty et Serge Terras
Patrick Georget
Mme et Mr Tougeron
Guy Dumot
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross
Piquereau Bruno a écrit :Pour répondre à qq questions qui sont posées ... Le cimetière à saint Vivien (c'est près de Chatelaillon) l'église étant à saint Jean d'Y à 11h, on peut penser que le RV pour le cimetière est aux alentours de 13h/13h15. Avec l'accord de toute la famille Massé, Martine et Claude Lacellerie se chargent de faire une plaque au nom de tous les amis de la moto Ancienne: Tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus et peuvent s'inscrire sur le post jusqu'à Mercredi soir. Nous diviserons le prix par le nombre d'inscrits.
Il y a déjà des gens qui se sont fait connaitre: les anciens copains de Jean-Pierre de 1965 qui m'ont téléphoné ce soir :
Alain Roujol
Edgar Salès
René Philippot
Patrick Piquereau
Bruno Piquereau.
Jacques Pinsard
Claude Martineaud
Daniel Bertin
Christian Comte
Gérard Bordet
Maurice Merlier
Bruno Caullier
Jean Luc Barret
Christian Lemoine
Jonathan Martineau
Guillaume Piquereau
Michel Chabaud
Patrick Charpentier
Betty et Serge Terras
Patrick Georget
Mme et Mr Tougeron
Dumot guy
Moto(s) : maico 250
Moto(s) : maico 250
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Edgar Salès
René Philippot
Patrick Piquereau
Bruno Piquereau.
Jacques Pinsard
Claude Martineaud
Daniel Bertin
Christian Comte
Gérard Bordet
Maurice Merlier
Bruno Caullier
Jean Luc Barret
Christian Lemoine
Jonathan Martineau
Guillaume Piquereau
Michel Chabaud
Patrick Charpentier
Betty et Serge Terras
Patrick Georget
Mme et Mr Tougeron
Guy Dumot
Bernard Epaud
Michel Jacquemin
Minet
Reine et Régis Combes
Pascal Dronet (Pédronet je présume?)
Yo51
Olivier Prie (pry)
Michel Robion (Mic44)
Je viens d'avoir Claude Lacellerie au téléphone il y a un 1/4 h...
Vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste nous la transmettrons à la famille bien évidemment.
Nous avons statué ensemble : Merci de prendre mes coordonnées Bruno Piquereau 6ter impasse du moulin rouge 17000 La Rochelle et de m'envoyer (pour tous ceux qui ne pourront pas venir à l'enterrement) un chèque de 15€ à l'ordre de Claude Lacellerie . Tous ceux qui viendront peuvent également préparer un chèque de 15€. Claude se remboursera de l'achat de la plaque et donnera le surplus à la famille...Ils en auront bien besoin pour les frais. Merci à toutes et tous de votre solidarité envers la famille Massé.
Moto(s) : maico 400