TRANSFORMATION KE125 1980 EN KXE125 1974-76
après une longue pause, réservoir repeint et remonté, housse de selle neuve !
reste a faire : les pneus cross et la pourrir dans la fange...
reste a faire : les pneus cross et la pourrir dans la fange...
Moto(s) : vertes...
Ouai, bien chouètos avec les garde-boues blancs et surtout, ton réservoir est superbe 👍
Si tu as une photo avec un peu plus de recul pour voir la ligne générale 😉
moi j'en suis resté ici:
GG
Si tu as une photo avec un peu plus de recul pour voir la ligne générale 😉
moi j'en suis resté ici:
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
sympa, elles se ressemblent !
tu n'a pas les caches spy pour la fourche ? tu peux en trouver chez cmsnl !
tu n'a pas les caches spy pour la fourche ? tu peux en trouver chez cmsnl !
Moto(s) : vertes...
Merci du tuyau 😉
GG
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
2 ans plus tard...
Un petit up car cela pourrait nous aider pour "améliorer " nos KS en projet pour Brioude 2018 ❤️
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ou à vous faire virer au contrôle technique 😄 😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
ktman495 a écrit :Bonjour a tous
il y a eu un article la dessus sur MOTOVERTE dans les premier numeros ...des que je le retrouve je le met en ligne
en gros ... quand le piston est au PMB les lumieres ne sont pas entierement dégagees .... on usine une cale alu de 4mm pour remonter le cylindre et on rabote le haut du cylindre d autant...... ou
Si un gentil membre 😍 du Guide Vert a connaissance du numéro de ce MV ou un scan de l'article cela nous aiderait bien car il y a du projet KS / KX enduro en cours.... 😉 🤭 🙂
PS: JMO t'es un vilain...sauf si tu nous trouves l'article ! 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
L'article j'y suis tombé dessus en cherchant autre chose
Y'a rien de bon pour vous
Y'a rien de bon pour vous
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ouais certainement, on est tellement nuls en mécanique 🤬 que je me demande bien ce qu'on pourrait en faire 🤔
Puis, comme on va quand même essayer 😳 , il vaudrait mieux que tu me le fasses passer 🙂 pour bien voir ce qu'il ne nous faut surtout pas faire !!! 🤭 🤭 🤭
Puis, comme on va quand même essayer 😳 , il vaudrait mieux que tu me le fasses passer 🙂 pour bien voir ce qu'il ne nous faut surtout pas faire !!! 🤭 🤭 🤭
Salut.
Superbe travail difficile de t'arriver à la cheville.
Comme on m'avait pardonné en 2014 de pourrir le forum avec mes conneries je réitère parce que j'avais promis de mettre à jour: suite du projet "KmergueZ", pas fini mais ça roule!
Pour mémoire (voir début du sujet) KZ 400 h pourrie avec fourche, roues (DID alu) et reservoir de 250 F11 histoire d'imaginer ce qu'aurait pu être un XT fait par Kawa
Reste à faire un support de garde boue avant, mettre un compteur (pas encore décidé si façon KT trial le long de la fourche ou au guidon) et mettre un logo façon Meguro
Superbe travail difficile de t'arriver à la cheville.
Comme on m'avait pardonné en 2014 de pourrir le forum avec mes conneries je réitère parce que j'avais promis de mettre à jour: suite du projet "KmergueZ", pas fini mais ça roule!
Pour mémoire (voir début du sujet) KZ 400 h pourrie avec fourche, roues (DID alu) et reservoir de 250 F11 histoire d'imaginer ce qu'aurait pu être un XT fait par Kawa
Reste à faire un support de garde boue avant, mettre un compteur (pas encore décidé si façon KT trial le long de la fourche ou au guidon) et mettre un logo façon Meguro
Très sympa cette 400 👍
Les amortisseurs sont des Marzocchi, non 🤔
Peux tu me dire d ou ils proviennent et quel est l entrave ? 🙂
Les amortisseurs sont des Marzocchi, non 🤔
Peux tu me dire d ou ils proviennent et quel est l entrave ? 🙂
merci Gipépé
Ce sont bien des Marzo, je les ai trouvé au Mostra Scambio de Novegro à coté de Milan (Rââhhh! Ze bourse!) en 2012, j'ignore pour quelle machine ils étaient prévus. Je suppose que c'est l'entraXe qui t'intéresse?
Je te donne ça demain, là il fait tout noir dans le garage.
A+
Jean
Ce sont bien des Marzo, je les ai trouvé au Mostra Scambio de Novegro à coté de Milan (Rââhhh! Ze bourse!) en 2012, j'ignore pour quelle machine ils étaient prévus. Je suppose que c'est l'entraXe qui t'intéresse?
Je te donne ça demain, là il fait tout noir dans le garage.
A+
Jean
4 semaines plus tard...
Salut a tous.
Je termine de pourrir ce post avec des photos comme promis vu qu'elle est quasi finie:
A +
Jean
Je termine de pourrir ce post avec des photos comme promis vu qu'elle est quasi finie:
A +
Jean
Ben, tu ne pourris rien du tout, vu qu'elle est très chouette ta pétoire. Sobre mais originale. Well done, guy 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
très très chouette ....effectivement . juste un détail , la fin de l'échappement , un peu " cheap " ......mais c'est un détail 😉 😉 😉
elle donne envie de rouler avec ...
elle donne envie de rouler avec ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo