PROBLEME BOITE DE VITESSE SUR MON 490 YZ !!! GRRRRRR
Sujet
Salut a tous les rois de la resto, apres avoir fini la partie cycle je me suis occupé du berlingot du 490 ,juste le minimum,realesage piston neuf, vidange de boite .
2 coup de piston est ca pete , genial ,petit essaie et en 5 ca patine ,bon allez jeu neuf de disque d embrayage .
bon allez je kick ca demarre et la, la vitesse passe toute seul !!! 😜
et je réouvre le carter d embrayage rien de special ,je decide de change en neuf mon axe de sélécteur ainsi que mon lever poussoir et rebelotte sa fait pareil 😡
Et je rouvre pour la troisieme fois , demontage axe , clavette de verrouillage de barillet et la mon barillet et bloqué de chez bloqué,impossible de le faire tournée .
Quand je tourne l axe de boite ca tourne bien en entend les pignons librement
Si quelqu un a une idée mais a mon avis cela vas etre ouverture de la boite ?
J ai regarder pour un joint entre les 2 carters sur cmsl impossible de trouver, quelle pate a joint je peux mettre ?
merci a tous
2 coup de piston est ca pete , genial ,petit essaie et en 5 ca patine ,bon allez jeu neuf de disque d embrayage .
bon allez je kick ca demarre et la, la vitesse passe toute seul !!! 😜
et je réouvre le carter d embrayage rien de special ,je decide de change en neuf mon axe de sélécteur ainsi que mon lever poussoir et rebelotte sa fait pareil 😡
Et je rouvre pour la troisieme fois , demontage axe , clavette de verrouillage de barillet et la mon barillet et bloqué de chez bloqué,impossible de le faire tournée .
Quand je tourne l axe de boite ca tourne bien en entend les pignons librement
Si quelqu un a une idée mais a mon avis cela vas etre ouverture de la boite ?
J ai regarder pour un joint entre les 2 carters sur cmsl impossible de trouver, quelle pate a joint je peux mettre ?
merci a tous
Moto(s) : 490 yz yamaha 1986 , 450 beta 2008 , 125 kx 1995 , 1200 vmax , pw50
Salut, oui en effet étrange ton histoire, tu avais ouvert les carters moteur avant que sa n'arrive? Toutes les rondelles sont au bon endroit?
charly
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
Salut chip74 , bein non je n est pas ouvert mes carters, juste le carters d embrayage .
c est ca qui est bizarre, cela marché bien avant que je refasse le haut moteur , c est vexant car tous etait nickel pour pouvoir rouler en anciennes ! 🤬
salut
tu à une boite 5 ?
tu à une boite 5 ?
My flowers are beautiful" - "Your flowers are not beautiful !"Moto(s) : 500 kx .490 yz 82,84. 430 82 .250 tc.
Srada a écrit :tu as une boite 5 ?
Apparemment oui : " petit essaie et en 5 ca patine " 🙄
😉
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
oui strada j ai une boite 5 c est un 490 yz de 1986 .
ouvre, c 'est mieux
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo