MOTO GORI
Sans oublier le 280 monté sur les SWM de cross.......d'après un essais Moto Verte de l'époque pouvait tenir la comparaison avec les "grosses" !....pour en avoir essayé une, c'était un véritable arrache bras ce moteur.... 😂
Moto(s) : Barigo 540, HL 500, Maico 490, Yamaha YZ 450 F, Triumph Thruxton, Moto Guzzi California II
Salut
j'ai acheter il y a 15 jours un 400 can-am.
je l'ai essayer mais l'accélérateur rester coincer 😕 ca fait peur !!!! beaucoup de puissance, mais d'un seul coup. heureusement un coup circuit peut sauver la vie.
le même moteur que les soit disant 500 gori ou 430 swm Ca POUSSE!!!!
il y a une 500 gori (400) a vendre en Italie sur subito il manque quelque pièces apparemment.
www.subito.it/moto-e-scooter/altro-altro-m...
je l'ai essayer mais l'accélérateur rester coincer 😕 ca fait peur !!!! beaucoup de puissance, mais d'un seul coup. heureusement un coup circuit peut sauver la vie.
il y a une 500 gori (400) a vendre en Italie sur subito il manque quelque pièces apparemment.
jojo43 a écrit :Bonjour
Moi j'en est une.C'est une g81 240cc , Je pourrais peut-être te répondre si tu a des questions sur cette machine.
avant
après
Superbe moto, bravo pour ta réstauration. Pas de questions en particuliers, j'avais juste des doute sur la cylindrée du 500 mais elle m'avait été confirmée.
charly
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
jojo43 a écrit :Salut
Salut Jojo,c est quoi la marque des amortisseurs sur le 400
Moto(s) : maico 400
🤬 ::pardon, sur le CAN AM
OK, merci pour l info 👍 donc j ai des Ohlins sur ma Suz et c est une bonne nouvelle
quelle année et quelle cylindré ?
Sur un 400 RM de 80 mais comme les ressorts était de couleur bleu et blanc j ai d'abord pensé a des works
mais j avais des doutes que tu a dissipé
mais j avais des doutes que tu a dissipé
pour être sure:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306059
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=306059
4 semaines plus tard...
Justement maintenant que le sujet est lancer, est ce que quelqu'un d'autre possède une de ces bêtes...(gori g81 ou autre model).Importation BPS en France a l'époque.
Je l'avais échanger contre une 125 Automoto de 1955 il y a environ 18 ou 20 ans.
La partie cycle était en train de pourrir dehors, et le moteur était entièrement démonte et mis dans une caisse.
Pas d'internet a l'époque, une petite galère pour trouver les pièces, heureusement moteur bombarier rotax (facilement trouvable).
La photo "avant restauration" était en faite déjà la remise en route, j'avait déjà rouler une dizaine années avec.
Je l'avais échanger contre une 125 Automoto de 1955 il y a environ 18 ou 20 ans.
La partie cycle était en train de pourrir dehors, et le moteur était entièrement démonte et mis dans une caisse.
Pas d'internet a l'époque, une petite galère pour trouver les pièces, heureusement moteur bombarier rotax (facilement trouvable).
La photo "avant restauration" était en faite déjà la remise en route, j'avait déjà rouler une dizaine années avec.
5 semaines plus tard...
Non ... personne a une g81 en 125, 240 ou 400 ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo