VIVA a écrit :Pffff 2 tours et y à plus personne 😲 du mou d'veau 🤬 mais bon ! même à l'apéro j'tiens plus la route 🙄 va falloir reprendre l'entrainement , c'est pas sérieux tout ça 🤬
gsac a écrit :
je suis la 👍 pour l'apéros
z'etes pret les gars 🤔
j'ai jamais roulé à fontenoy... 😕
vous m'attendrez les copains cette année 😳
croco a écrit :
moi non plus , jamais tourné a fontenoy , et bizarrement je me sens pas prêt, toujours pas essayé les motos 😳 , ça craint, en plus hier j ai explosé le moteur de la Mégane, tout va bien, 🤬 j'ai quand même un point positif on me prête une voiture avec attache remorque donc je serai la avec vous, dans quel état je ne sais pas mais je serai la
salut 👍
tu veux un moteur de ducato 😄 😄
eh l'bernard, calme toi 😉 pense à ton petit ❤️
Moto(s) : hva
message perso à la surveillante
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : RM 77,78,79,80
oldmx a écrit :
un petit avant gout, pour les anciennes on pourrait organiser une journée pas de probléme si vous étes interessés dite le moi
VILLARD en ancienne ,le reve !a toi de jouer BERNARD
a bientot j espere
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
bien rentrés les gars 🤔
pas trop de casse 🤔
bientot la prochaine 🤔 ,vivement la prochaine 👍 👍 👍
gsac a écrit :alors content de se revoir 😂
bien rentrés les gars 🤔
pas trop de casse 🤔
bientot la prochaine 🤔 ,vivement la prochaine 👍 👍 👍
woui , nos retrouvailles ont été super arrosées 😄
les 3 manches dans ces conditions ? vous êtes courageux, félicitations a tous 😎
est ce que tu as retrouvée la photo de la polonaise qui tapinait sur le parc 🤔 🤔
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
croco a écrit :je rectifie 1 manche et demie , il n y a pas eu de 3ème manche 😕 vraiment trop vilain le temps
De quoi 🤔 🤔 🤔 une manche et demi 😲 il y à bien eu deux manches c'est juste que tu as mis une manche pour faire un tour , et encore , j'étais posté pour les tofs de la mort avant la montée de la ligne d'arrivée bin t'es jamais passé 😄 😄 😄
L'ex Planplan à de nouveau tâtée l'terrain 😄
Grand coup de chapeau au frangin qui mené la course avec sa Jim Ellis réplica en " rodage" jusqu'à 1m50 de l'arrivée 😄 😄 😄