Et, pour son administrateur, le partage de la passion avec ses 2 gamins ne doit être que du bonheur ... et de fabuleux souvenirs pour lesdits gamins quand ils seront plus grands ... 👍 👍
Moto(s) : 450WRF - IT250 - YZ465
une photo qui resume bien la journée! a l'arret! 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Edart F. a écrit :Je fais de mon mieux Rico, mais c'est pas évident, les temps changent, je n'ai plus mon pote la Tong pour me prendre en covoiturage, donc à priori cette année, ce sera le seul je pense, car celui de la semaine d'après est vraiment trop près !!
Alors entre les reportages auquel je me rend pour le TTMEE et les courses officiels, ça commence vraiment à me coûter cher cette histoire, heureusement que j'aime ça et que bien que ne partageant pas tout les gênes de mon père, j'en ai au moins un en commun avec lui..Prendre des motos en photo 🤭
Peux être GAP aussi, parce que j'aime bien cette course aussi, Auroux pas sur étant donné la date de cette année, bref, on verra bien 😉
Hello Florian,
je t'ai croisé de loin samedi dernier toi à pied et moi arrivant en voiture dans le parc coureur.
Je n'ai lu ce message que le vendredi soir, veille du départ.
Sache qu'à l'occasion, tu seras le bienvenu lors de nos virées; nous sommes presque voisins et ce serait dommage de ne pas passer te prendre.
N'hésite donc pas à te manifester;si c'est possible ce sera avec plaisir et gratuit.
@+ 👍
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Edart F. a écrit :Je fais de mon mieux Rico, mais c'est pas évident, les temps changent, je n'ai plus mon pote la Tong pour me prendre en covoiturage, donc à priori cette année, ce sera le seul je pense, car celui de la semaine d'après est vraiment trop près !!
Alors entre les reportages auquel je me rend pour le TTMEE et les courses officiels, ça commence vraiment à me coûter cher cette histoire, heureusement que j'aime ça et que bien que ne partageant pas tout les gênes de mon père, j'en ai au moins un en commun avec lui..Prendre des motos en photo 🤭
Peux être GAP aussi, parce que j'aime bien cette course aussi, Auroux pas sur étant donné la date de cette année, bref, on verra bien 😉
MarcoB a écrit :
Hello Florian,
je t'ai croisé de loin samedi dernier toi à pied et moi arrivant en voiture dans le parc coureur.
Sache qu'à l'occasion, tu seras le bienvenu lors de nos virées; nous sommes presque voisins et ce serait dommage de ne pas passer te prendre.
N'hésite donc pas à te manifester;si c'est possible ce sera avec plaisir et gratuit.
@+ 👍
Salut Marco, c'est super gentil de ta part et à l'occasion, si problème pour aller sur un enduro, je te poserais la question 🤭
Mais tu es d'où en fait ?
Bon, sinon, lorsque j'ai déchargé les photos, je me rappelais en avoir fait une de toi qui m'avais de suite plu, la voilà 😉
Je trouve qu'elle n'a rien à envier à celle de toi que j'avais fait à Brioude il y a quelques années et qui fait le bandeau 😀
Tu me diras ce que tu en penses 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
😉
Le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
MarcoB a écrit :
Hello Florian,
@+ 👍
Edart F. a écrit :
Salut Marco, c'est super gentil de ta part et à l'occasion, si problème pour aller sur un enduro, je te poserais la question 🤭
Mais tu es d'où en fait ?
Bon, sinon, lorsque j'ai déchargé les photos, je me rappelais en avoir fait une de toi qui m'avais de suite plu, la voilà 😉
Je trouve qu'elle n'a rien à envier à celle de toi que j'avais fait à Brioude il y a quelques années et qui fait le bandeau 😀
Tu me diras ce que tu en penses 😘
Ohlàlà, entre Flo, Flamby et le Canari, vous allez me faire rougir...à moins que je décide de prendre le melon!!!
D'ac avec toi Flo, j'aime bien cette photo que t'as du réaliser au cours de la SP2 ou SP3, contrairement à celles de la roue arrière qui est prise pendant la SP1; on y voit la barre noire de protection de la poignée coté accélérateur qui n'est pas en place suite à une chute; j'aime décidément pas la boue!!!
Pour ton info, j'habite à Pélissanne avec mes potes sur Puyricard, Noves et Cheval Blanc et un petit dernier (façon de parler) Michel qui nous vient de La Roque d'Anthéron;à part Michel nous ( Eric B, Alain P et Eric D ) serons tous présents à la Bastide d'Engras les 2 et 3 mai; après ce sera le désert puisque malheureusement absent pour La Naute.
Concernant Issoire, je suis classé en C2 contrairement aux résultats affichés; j'avais bon espoir de rouler avec ma petite dernière, une 400 Maico de 76 ( ex-Minet ) et donc inscrit initialement en C1,comme toute ma bande de potes du sud, mais la demoiselle n'est pas encore prête; et les organisateurs, pourtant prévenus quelques jours avant, n'ont pas fait suivre ce changement.
Je me suis bien amusé à Issoire avec ce beau parcours varié; comme beaucoup, j'ai regretté le manque d'adhérence de la SP pourtant très belle et qui aurait du envoyer "grave" sans cette pluie (comme ce fut le cas à Brioude).
Merci encore pour tes beaux et nombreux clichés.
Merci également à "Julie" pour les siens.
Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
J'ai pu voir pas mal d'entre vous au ch. d'issoire ou je prenais vos cartons. Je vous remercie pour votre sympathie et votre bonne humeur tout au Long de la journée. Nous étions débutant dans ce genre d'épreuve et je dois dire que maintenant que la première est faite, il ne serait pas étonnant que nous recommencions dans le futur!!
Comme la dit notre trésorier lors du briefing ( avec une pointe d'émotion 🤭 ), vous êtes des artistes !! Pour moi qui assistait pour la première fois à ce genre d'épreuve ( je n'ai que 25 ans et 11 ans de pratique seulement 👍 ) , j'ai pris une leçon en regardant vos bijoux et reste assez admiratif !!
Continuez comme ça, ce fut un plaisir !
Guillaume vienne
Secrétaire du club
osdousadou77 a écrit :J'échange un bandeau guide vert 'Paco/Trésoldi prés du sol' contre un TM .... 😄 😄 😄 😄 😄
Mais quelle attaque 😘 😘
Paco a écrit :
bon vas y mon Doudou!!
balance!
je veux pas te donner de TM 😂 😘
J'avais point vu ton aval.... 🤭
😘
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
guiom_v a écrit :Salut à tous
J'ai pu voir pas mal d'entre vous au ch. d'issoire ou je prenais vos cartons. Je vous remercie pour votre sympathie et votre bonne humeur tout au Long de la journée. Nous étions débutant dans ce genre d'épreuve et je dois dire que maintenant que la première est faite, il ne serait pas étonnant que nous recommencions dans le futur!!
Comme la dit notre trésorier lors du briefing ( avec une pointe d'émotion 🤭 ), vous êtes des artistes !! Pour moi qui assistait pour la première fois à ce genre d'épreuve ( je n'ai que 25 ans et 11 ans de pratique seulement 👍 ) , j'ai pris une leçon en regardant vos bijoux et reste assez admiratif !!
Guillaume vienne
Secrétaire du club
Les plaisir des participants est une chose.
Elle récompense les organisateurs dans leur lourde tâche. 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
guiom_v a écrit :Salut à tous
Guillaume vienne
Secrétaire du club
eh bin je dis bravo a vous et MERCI 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Je suis au milieu de la spéciale vers 11h ou peut importe et là un Monsieur vient à ma rencontre et me dit : "Vous ne vous appelleriez pas Edart par hasard ? " Moi, super étonné, ben si ! Et là ce Monsieur me dit "Je vous regardais et je me suis dit, il n'y a aucun doute, c'est le fils de son Père !! Et oui me dit-il, je l'ai bien connu et vous lui ressemblez " Moi : "Ah, ben oui, à mon corps défendant, il parait" Lui : "Tant que c'est en bon !" Là, je me dit, oui, il l'a vraiment connu 😀
Après, il commence à me parler Enduro et Auvergne en me disant texto "Vous savez pourquoi les enduros en Auvergne sont les meilleurs et qu'ils peuvent prétendre coller au termes Enduro ? Parce que içi, en Auvergne, quand il pleut, on dit et alors ??? Et on fait avec" 🤭 Sans suivent ensuite beaucoup d'anecdotes...génial 😍
Et alors, qui était ce Monsieur ?? Et bien tout simplement un des plus important Monsieur lorsque l'on parle d'Enduro, j'ai nommé, Monsieur Jean-Louis FIGUREAU 👍 👍
Mr FIGUREAU, puisque vous m'avez avoué lire sur le Guide Vert, je vous remercie pour ce jolie moment qui fut trop bref à mon gout ❤️ 👍