Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
j' adore
pour la couleur raccord, tout simplement la SUZ 😄 😄 😄
c'est Steve Ramon
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Après ses études d'ingénieur TP, il a définitivement viré vers la clé de 12 ou son équivalence anglaise !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
osdousadou77 a écrit :Cela ne nouuuus regardeeee pas.... 😄 😄
Si je tenais les deux glands qui ont mis de la graisse sur ma fourche au dessus du cache-poussière! 🤬 🤬 🤬 🤬
La semaine avant Issoire, j'ai changé les spis de fourche, point névralgique de la marzo. Comme ces glandus le savaient, ils ont profité de mon absence pendant que j'était à l'administratif pour enduire de gras le dessus des caches-poussière de ma moto, encore avec la fourche un peu comprimée sur la remorque. Quand je suis revenu, bien entendu, le plus grand des deux, mais pas le moins bête 😘 , m'a dit naïvement :" T'avais pas fait tes spis, récemment? "
Et moi qui commence à raler en disant :"Et Mer.., ça me faich', y'en a marre de ces spis de m.....! 🤬 🤬 🤬 "
Pendant ce temps, les deux larons étaient pliés en deux à se foutre de ma gueule (Y'en avait un troisième qui n'est pas sur la photo!) 🤬 🤬 😡 😡 🤬 🤬 😡 😡
A, y'en a pour des sous, ces deux là!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
❤️
Flamby, il magnifico. a écrit :
Si je tenais les deux glands qui ont mis de la graisse sur ma fourche au dessus du cache-poussière! 🤬 🤬 🤬 🤬
La semaine avant Issoire, j'ai changé les spis de fourche, point névralgique de la marzo. Comme ces glandus le savaient, ils ont profité de mon absence pendant que j'était à l'administratif pour enduire de gras le dessus des caches-poussière de ma moto, encore avec la fourche un peu comprimée sur la remorque. Quand je suis revenu, bien entendu, le plus grand des deux, mais pas le moins bête 😘 , m'a dit naïvement :" T'avais pas fait tes spis, récemment? "
Et moi qui commence à raler en disant :"Et Mer.., ça me faich', y'en a marre de ces spis de m.....! 🤬 🤬 🤬 "
Pendant ce temps, les deux larons étaient pliés en deux à se foutre de ma gueule (Y'en avait un troisième qui n'est pas sur la photo!) 🤬 🤬 😡 😡 🤬 🤬 😡 😡
❤️
Ah tout de suite c est nous 😡 😡 😡 moi j y suis strictement pour rien , demande a ma papouilleuse 😎 😎 😎 elle a les noms des meneurs 😄 😄 😄
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon, je pense que Linardos n'était pas loin non plus! 🤬 🤬 🤬
😘
❤️
Ha les chiens galeux ça me rappelle le boulot mais c'est les poignées de porte des camionnettes 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben oui, ch'ais pas pourquoi, mais quand il y a une connerie de ce genre, je pense à vous immédiatement... 😄 😄 😄 😄
😘
je suis une tombe 😀 😀 😀 😀
❤️
monno a écrit :
Ha les chiens galeux ça me rappelle le boulot mais c'est les poignées de porte des camionnettes 😄
nous un moment c était un coup de petard a bardage , sur le fond de la caisse a outil , impossible de la voler la caisse elle était spitée au sol 😄 😄 😄 ca valait des pions le soir en partant 👍 👍
trop bon de vous suivre sur les conneries 👍
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
rdv en creuse.
Moto(s) : hva 125,240,400,610
Flamby, il magnifico. a écrit :Ben oui, ch'ais pas pourquoi, mais quand il y a une connerie de ce genre, je pense à vous immédiatement... 😄 😄 😄 😄
😘
et la présomption d'innocence alors !!!!! 🤬 🤬
votre honneur je ne savais pas que le plaignant avait changé ses joints de fourche et je n'avais même pas d'huile sur place (normal maintenant que j'utilise une KTM ) je regardais surement autre part et je n'ai remarqué rien se suspect autour de la
motocyclette de la victime à l'heure des faits .
peut être y a t'il réellement fuite après tout 😄 😄 😄 , le défense est en droit de demander une expertise en effet il est de notoriété publique que les joints de fourche marzocchi sont usés après trois aller retour.
ploermel78 a écrit :Ouai, le chaînon qui ne manquait à personne !
Le Canari a écrit :
l équipe a faire ripper le soleil , la doublette infernale 😄 😄 😄 et encore vous nous avez pas vu en liaison 🙂 🙂 🙂
bricepxn a écrit :
si si moi j ai rouler avec vous en liaison 👍 au plaisir de re rouler ensemble!!bon le 1ere ch il a fallu se mettre dedans et pris par le froid aussi et apres nikel !!
fabrice #84 (husky blanche)
content d avoir fait ta connaissance et d'avoir partagé cette journée dans les chemins avec toi et ton pote a la Barigo ,
au sujet du premier CH si j'avais fait un peu de course a pied après la moto et ma natation dans le ruisseau (après avoir perdu les deux roues sur un pont en bois ) cela aurait fait un bon triathlon 😄