CHAMPIONNAT FRANCE D'ENDURO A L'ANCIENNE - ISSOIRE 18 ET 19 AVRIL 2015
<< Préc. 18 19 20 Suivant >>
<< Préc. 19 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 24-04-2015, à 23:09
ah c'est vrai qu'avec une TF3, ça aurait aussi de la gueule!! 😉 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 24-04-2015, à 23:12
 🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
 😄 
63 ans325325 messages 417417 images
Posté le 24-04-2015, à 23:21
C' est clair elle claque cette tenue  👍  👍  👍 
j' adore
pour la couleur raccord, tout simplement la SUZ  😄  😄  😄 

c'est Steve Ramon

http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
1545015450 messages 39853985 images
Posté le 25-04-2015, à 08:38
Marco Raymondin, de Brooklands classic fondé à l'heure de la retraite était à Issoire. Un bel article lui est consacré dans Twin and Triple, le magazine dédié aux Triumph joint pour les abonnés à Cafer Racer.

Après ses études d'ingénieur TP, il a définitivement viré vers la clé de 12 ou son équivalence anglaise !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
11 message
Posté le 25-04-2015, à 13:49

osdousadou77 a écrit :

Cela ne nouuuus regardeeee pas....  😄  😄 

Si je tenais les deux glands qui ont mis de la graisse sur ma fourche au dessus du cache-poussière! 🤬  🤬  🤬  🤬 
La semaine avant Issoire, j'ai changé les spis de fourche, point névralgique de la marzo. Comme ces glandus le savaient, ils ont profité de mon absence pendant que j'était à l'administratif pour enduire de gras le dessus des caches-poussière de ma moto, encore avec la fourche un peu comprimée sur la remorque. Quand je suis revenu, bien entendu, le plus grand des deux, mais pas le moins bête  😘 , m'a dit naïvement :" T'avais pas fait tes spis, récemment? "
Et moi qui commence à raler en disant :"Et Mer.., ça me faich', y'en a marre de ces spis de m.....! 🤬  🤬  🤬 "
Pendant ce temps, les deux larons étaient pliés en deux à se foutre de ma gueule (Y'en avait un troisième qui n'est pas sur la photo!)  🤬  🤬  😡  😡  🤬  🤬  😡  😡 
A, y'en a pour des sous, ces deux là!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
 ️ 
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 25-04-2015, à 13:52
Excellent  😄  😄 
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-04-2015, à 14:16

osdousadou77 a écrit :

Flamby, il magnifico. a écrit :

Si je tenais les deux glands qui ont mis de la graisse sur ma fourche au dessus du cache-poussière! 🤬  🤬  🤬  🤬 
La semaine avant Issoire, j'ai changé les spis de fourche, point névralgique de la marzo. Comme ces glandus le savaient, ils ont profité de mon absence pendant que j'était à l'administratif pour enduire de gras le dessus des caches-poussière de ma moto, encore avec la fourche un peu comprimée sur la remorque. Quand je suis revenu, bien entendu, le plus grand des deux, mais pas le moins bête  😘 , m'a dit naïvement :" T'avais pas fait tes spis, récemment? "
Et moi qui commence à raler en disant :"Et Mer.., ça me faich', y'en a marre de ces spis de m.....! 🤬  🤬  🤬 "
Pendant ce temps, les deux larons étaient pliés en deux à se foutre de ma gueule (Y'en avait un troisième qui n'est pas sur la photo!)  🤬  🤬  😡  😡  🤬  🤬  😡  😡 
 ️ 

Ah   tout de suite c est nous   😡  😡  😡   moi j y suis strictement pour rien , demande a ma papouilleuse  😎  😎  😎  elle a les noms des meneurs  😄  😄  😄 
le canari  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 25-04-2015, à 14:32
Ben oui, ch'ais pas pourquoi, mais quand il y a une connerie de ce genre, je pense à vous immédiatement... 😄  😄  😄  😄 
Bon, je pense que Linardos n'était pas loin non plus! 🤬  🤬  🤬 
 😘 
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 25-04-2015, à 14:32

osdousadou77 a écrit :

️ 

Ha les chiens galeux ça me rappelle le boulot mais c'est les poignées de porte des camionnettes  😄 

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 25-04-2015, à 14:45

Ben oui, ch'ais pas pourquoi, mais quand il y a une connerie de ce genre, je pense à vous immédiatement... 😄  😄  😄  😄 
 😘 

je suis une tombe  😀  😀  😀  😀

Posté le 25-04-2015, à 14:46

osdousadou77 a écrit :

️ 

monno a écrit :

Ha les chiens galeux ça me rappelle le boulot mais c'est les poignées de porte des camionnettes  😄 

nous un moment c était un coup de petard  a bardage , sur le fond  de la caisse a outil    , impossible de la voler la caisse elle était  spitée  au sol   😄  😄  😄 ca valait des pions  le soir en partant  👍  👍 

533533 messages 5353 images
Posté le 25-04-2015, à 14:59
Eeuuuh, changez rien, les gars  🤭  🤭  🤭   

trop bon de vous suivre sur les conneries   👍 

Gg

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
57 ans11 message 11 image
Posté le 25-04-2015, à 16:50
Salut de mon coté j ai ,pris mon pied avec un soleil en liaison mais j ai terminé. D aprés mes camarades finir une épreuve de ce type et dejà bien alors.......
rdv en creuse.

Moto(s) : hva 125,240,400,610
64 ans292292 messages 6464 images
Posté le 25-04-2015, à 17:33

😘 

et la présomption d'innocence alors !!!!!  🤬  🤬 
votre honneur je ne savais pas que le plaignant avait changé ses joints de fourche et je n'avais même pas d'huile sur place (normal maintenant que j'utilise une KTM ) je regardais surement autre part et je n'ai remarqué rien se suspect autour de la
motocyclette de la victime à l'heure des faits .
peut être y a t'il réellement fuite après tout  😄  😄  😄  , le défense est en droit de demander une expertise en effet il est de notoriété publique que les joints de fourche marzocchi sont usés après trois aller retour.
64 ans292292 messages 6464 images
Posté le 25-04-2015, à 17:37

ploermel78 a écrit :

Ouai, le chaînon qui ne manquait à personne !

Le Canari a écrit :

l équipe a faire ripper le soleil  , la doublette infernale  😄  😄  😄     et encore vous nous avez pas vu en liaison  🙂  🙂  🙂

bricepxn a écrit :

si si moi j ai rouler avec vous en liaison  👍  au plaisir de re rouler ensemble!!bon le 1ere ch il a fallu se mettre dedans et pris par le froid aussi et apres nikel !!

fabrice #84 (husky blanche)

content d avoir fait ta connaissance et d'avoir partagé cette journée dans les chemins avec toi et ton pote a la Barigo ,
au sujet du premier CH si j'avais fait un peu de course a pied après la moto et ma natation dans le ruisseau (après avoir perdu les deux roues sur un pont en bois ) cela aurait fait un bon triathlon  😄 
<< Préc. 18 19 20 Suivant >>
<< Préc. 19 Suivant >>
72 connectés : 2 membres : Crazy tiger lecuyer, 70 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
72 connectés : 2 membres : Crazy tiger lecuyer, 70 invités et 68 Robots d'exploration.