Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : Possédé par la moto
pry a écrit :http://www.dafy-moto.com/kits-plastiques/soufflets-de-fourche-rouges-dafy-moto.html
Pry 😉
Hello,
je me permets une alerte sur ces soufflets.
Je ne parle pas spécifiquement de cette marque de soufflets, mais les miens ressemblent.
J'en ai mis un jeu (sur une 88). Mais comme le trou d''aération est vraiment trop petit, j'ai la fourche qui en a avalé un morceau.
Du coup, joints spy à changer, et soufflets détruits (moins grave).
Donc, faites gaffe!!
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
Idem pour les modèles inox, mais si tu n' en trouve pas tu peux t' en réaliser une paire en aluminium vde 2/3mm façon moto usine des 80".
Les premières que j' avais réalisé provenaient d' un bidon de kerdane en plastique gris, mais je n' étais pas satisfait du résultat alors l,' alu a prit le relais . .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Quelqu'un du forum en parle dans un de ses posts , je ne sais plus qui c'est, peut-être sur le sujet de la 125XLS préparée et kitée enduro de Bengallou . ;)
Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
DJ Fox a écrit :Par contre je viens de me rendre compte que sur l'YZ de mon pote, donc la 250 yz de 88, les plaques latérales sont de 87. Après vérification, la boîte à air est aussi de 87. Ça se monte direct dessus comme ça ? Je suis surpris. Et lui déçu.
Pense que Yam utilisent les mêmes pièces et références sur des motos de millésime différents a partir ou ces mêmes pièces n'évoluent pas 😎
Demande au " piquouser " Yamaha et YZ en particulier comme JPH 74 et bien d'autres aussi 😀
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
DJ Fox a écrit :Bonjour les gars.
Le Kydex est commandé.
Par contre je viens de me rendre compte que sur l'YZ de mon pote, donc la 250 yz de 88, les plaques latérales sont de 87. Après vérification, la boîte à air est aussi de 87. Ça se monte direct dessus comme ça ? Je suis surpris. Et lui déçu.
Bref, on cherche une boîte à air de 88 voir 89, si l'un de vous a ça à vendre ! Vous pouvez me confirmer que la boîte à air de 89 se monte sans modif sur la 88 ? Ça serait le plus simple pour monter les plaques latérales de 89, les seules encore trouvables.
Echange possible contre la boîte à air de 87.
Bon weekend à tous.
A+
Non ca se monte pas vraiment ,le filtre de la 88 s'enlève par le coté alors que la 89 sous la selle.
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Sur la 89 la plaque ne sert que pour porte numéro alors que la 88 ne fait qu'une avec le couvercle de boite a air.
Je dirais oui tube de fourche 86/87/88 diametre 43
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
oui, en 88 le pivot de fourche est en alu..
acier pour les modèles précedents..
du coup les roulements coniques sont de dimension différentes également..
den's
Moto(s) : xt 500
mais les tés 88 sont plus légers.. 😎
den's
Moto(s) : xt 500