il était loin d etre ridicule avec sa petite SUZUKI 80 DS de 17 ans face aux 85 modernes 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
avec sa belle mousse de guidon from planplan et le maillot offert par la famille Vellas 👍
doums24 a écrit :J aurais du me douter qu il me préparait un coup tordu : il a insisté pour partir devant moi dans la spéciale Il pensait qu en s allongeant de tout son long , il me ferait perdre des précieuses secondes
doums24 a écrit :En attendant , c est lui qui le lendemain , a replier la tente des 2 "handicapé" en 10 secondes
doums24 a écrit :Au fait , il a démarré le transporteur en le tractant avec le trafic ? 😕
Tu admettras que c'était bien tenté, non ? Pas efficace, mais bien tenté...
Oui, du grand art. Un cours magistral de pliage de tente. Respect.
Oui, en dix mètres c'était réglé et j'ai fait une spéciale pour être à l'heure au pointage à la maison.
Ca se pilote comme un 80 en fait. De l'élan, toujours de l'élan et finalement, la moyenne est plus que respectable...
Encore merci pour le coup de main à cette occasion.
Manitas qui à perdu son pari des maxi 10% de plus que Bartho doit une tournée.
Boit la à notre santé. 😀
Le Canari a écrit :une vidéo de mon crapaud ..
il était loin d etre ridicule avec sa petite SUZUKI 80 DS de 17 ans face aux 85 modernes
le canari
Oui, il a vraiment bien roulé. Bravo. 👍
Le Canari a écrit :une photo avant le départ ,
avec sa belle mousse de guidon from planplan et le maillot offert par la famille Vellas 👍
Il n'a pas l'air malheureux ce petit !
Que des Yam ! 😍
Edart F. a écrit :Mouhahahaha, tu m'as fait péter de rire mon ami 😄 😄 👍 👍
Comme je tiens toujours mes promesses, une petite photo pour l'ami Manitas40 😉 😉 😉
Laurent, tu sais ce qu'il te reste à faire, en plus le Manitas est tombé pile poil comme tu aimes pour le bandeau 🤭 🤭
Ah ah, elle est juste parfaite ! 👍
Si tu pouvais me la pousser sur mon mail, le forum l'a légèrement trop retaillée...
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :
bha j y fous des coups de bâtons pour qu il mette du gaz 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Edart F. a écrit :Mouhahahaha, tu m'as fait péter de rire mon ami 😄 😄 👍 👍
Comme je tiens toujours mes promesses, une petite photo pour l'ami Manitas40 😉 😉 😉
Laurent, tu sais ce qu'il te reste à faire, en plus le Manitas est tombé pile poil comme tu aimes pour le bandeau 🤭 🤭
Laurent P a écrit :
Ah ah, elle est juste parfaite ! 👍
Si tu pouvais me la pousser sur mon mail, le forum l'a légèrement trop retaillée...
Coool 👍 👍 Je t'envoi l'original ce soir en rentrant du taf 🤭 🤭
Il va être content le Manitas, c'est toujours un peu la consécration de faire le bandeau du GV 😄 😄 😎
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Content pour Théo, c'est chouette 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Laurent P a écrit :
Le Canari a écrit :
bha j y fous des coups de bâtons pour qu il mette du gaz 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
C'est vrai je t'ai vu faire !!! 😉 😄 😄 😄 😄
en tous cas il roule très propre ce petit canari 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Encore une fois l'Enduro fut une reussite en terme d'organisation ❤️
Par contre il va falloir prevoir un risque d'augmentation du tarif d'inscription ....vu les frais pour nettoyer les chemins de toutes ces TM en pannes 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :il va falloir prevoir un risque d'augmentation du tarif d'inscription ....vu les frais pour nettoyer les chemins de toutes ces TM en pannes
Elles ne sont pas en panne. Elles sont exposées pour la plus grande joie des aficionados du bon goût enduristique.
Elle passent tellement rapidement en temps normal...
https://www.youtube.com/embed/zCHAowOLaos
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Moto(s) : OSSA-Yamaha