MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 450 451 452 Suivant >>
<< Préc. 451 Suivant >>
65 ans351351 messages 110110 images
Posté le 14-05-2015, à 19:39
Pour el sanglior la dernière fois que je l'ai vu c'était chez Ambiance sur une étagère ne hauteur dans l'atelier. Moi je dis ça je dis rien!! A demander à Bartho qu'il vérifie quand même. Et puis lui dire que c'est pas comme une patte de lapin et que ça porte pas chance pour booster les ventes d'Asianwings!

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
19191919 messages 273273 images
Posté le 14-05-2015, à 21:08
Comme je l'ai dit à Edmond, je pense aussi que c'est notre Bartho qui l'a chez lui.
C'est le seul à qui nous n'avons pas demandé et ça fait 2 ans (date de la disparition d'El Sanglior)
On mènera l'enquête ce WE et sinon, on mettra Maitre Jean Renard de Jarnac, l'avocat du TTME sur l'affaire.
Il pourra toujours contacter Jacques Pralel (l'émission perdu de vue) pour retrouver sa moitié
Mr Ugo
65 ans27382738 messages 24812481 images
Posté le 16-05-2015, à 12:01
125 TM 89

Entre deux travaux sur le 80 SUZUKI je remonte le PUZZLE pour lister les pièces manquantes:

MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

le fiston a déjà repris les reposes pieds pour rattraper le jeu excessif et leur redonner du mordant

Four Stroke Husky Fan
24832483 messages 575575 images
Posté le 27-05-2015, à 08:01
Tout juste rentrée d'italie 😍 
Pour la couleur, deduisez en ce que voulez mais c'est assez clair,.... un sabotage du team green ?? ou alors un membre du dit team en proie au doute et au désespoir qui voulait gouter à une TM icognito..???
Enfin c'est cette peinture verte qui l'a protégée
Pas une fissure , plastique encore souple....  😳  

Comme quoi y en a encore....mais rares!

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Posté le 30-05-2015, à 07:13
A l'occasion de l'enduro de Champagnat, je m'instaure en tant que partie civile contre Maitre JR de Jarnaque qui assurera sans nul doute sa propre défense.
Oyez oyez brave TM boys,
Suite à discussions animées car arrosées comme d'habitude à Champagnat, voici un petit tableau récap de nos temps en spéciales à Champagnat en 2014 et 2015. Le cumul des spéciales a été neutralisé au niveau des pénalités dont la fameuse minute de notre Maître adoré!
Petit bilan cher Maître et pour nos amis communs mais néanmoins concurrents!!
Suite à l'insistance de notre JR national à Thierry, qu'il était toujours devant, malgré sa minute de pénalité. Face à ce manque de délicatesse flagrant que même notre coach adoré et neutre n'a pu supporté (surtout lorsqu'il s'agit de JR), je lui ai fait remarquer que malgré mes 33' de pénalités suite à l'abandon lâche de mon étrier avant pourtant préparé chez l'excellent préparateur d'Issoire! je le taxais sur la spéciale 2 de 15"!!  😄 
"Ah oui tiens c'est étonnant, je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai dû merder! (sous entendu ce n'est pas normal je suis un avion, t'es un char) (gros con  🤬 me dis je en mon for intérieur! (cher ami un gros con du Team TM epoca bien sûr donc plein de nuances et d'amour) "

Pour aller un peu plus loin et te reprendre dans tes propos cher Maître voici des preuves sur les 2 épreuves de Champagnat où nous avons jouter avec les mêmes armes en 2014 et 2015 . Bilan j'emporte 5 spéciales et toi trois. Bon je veux bien t'accorder qu'au final tu me taxes de 15" mais sur 8 spéciales pour un total de 47 minutes de courses, ce n'est pas si énorme. Il va falloir t'habituer à avoir un vieux con dans tes roues l'ami!!

Bon Coach ça va ? Je l'ai bien taquiné notre CSC! ( CSC (Cognac Schweppes Cigare)

Pour mon plaidoyer j'ai adopté un ton pisadooléen et le trouve que ça a de la gueule non? Il est fort ce pisadoo.

Allez Bises à tous

Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Posté le 30-05-2015, à 07:51
Avant de subir les assauts belliqueux de certains et préférant de loin l'autoflagellation que la sodomie de quelqu'un que je n'aurai pas chois, voici quelques précisions:
Lorsque je parle à armes égales entre 2014 et 2015 et entre JR et moi cela voulait ien sûr dire que nous utilisions les mêmes motos respectivement ces 2 années, ie une 125 TM de 85 pour moi (normal Team TM epoca) et une vogica 125 pour JR (pas normal!) mais donc vous voyez que les armes égales ne s'appliquaient bien sûr pas aux montures entre elles. Ce qui dans un sens confirme quand même la supériorité de JR de Jarnacouille.
La deuxième précision était pour expliquer cette attaque subite qui aura sans nul doute surpris notre ami en robe (et oui en plus de rouler en cuisine il se promène en robe!!). Nous trouvions avec certains membres du Team que notre avocat se boudinait s'enrobait et ronflait sur ses lauriers car plus personne ne venait le titiller. Donc maintenant il sait qu'on lui titille les fesses. Juste titiller maître. Mais parfois le titillement n'est qu'un préliminaire avant l'assaut final. Donc gare à tes fesses et accélère afin de remonter dans les charts et pour cela qu'une solution roule enfin avec ta 125 cardel. Là on te verra plus et en plus là on sera content!!

Est elle prête au moins depuis le temps!! Je ne sais pas à qui tu as demandé de te la préparer mais put... il est lent le fourbe. Relance le un peu plus violement je suis sûr qu'il aimera!!

Posté le 30-05-2015, à 13:22
Merci DHDM (Didier Hassan Domenech Mercury) de rétablir la vérité. Nous savons tous que l'avocat baveux se toise de venir taquiner les plus faible d'entre nous (le pauvre d'esprit Edmond) qui fait tant d'effort pour rentrer officiellement dans le TTME, lui!
Je n'ai pas entendu notre cher Maître Jean Renard de J'arnaque chambrer ou faire sa plaidoirie avec notre champion à tous Monsieur ou plutôt Monseigneur BARTHOMEUF qui lui comme les purs du TTME roulent sur des CARDEL/ TM et qui plus est en 80cc.
Merci à toi de montrer au Monde entier la mesquinerie du mangeur de Riz au lait (1 heure pil poil avant le départ)
Il nous faut vraiment être tolérant dans ce Team pour accepter ce parsonnage qui cumule les "défauts":
Avocat porteur de Robe
Taquin et moqueur
Ne sachant pas faire la cuisine
Roulant en Cagiva pire en TDF (fantic)
Préférant le 125 au 80
Nous forcant à partager son barnum avec des charentais
Nous saoulant avec son breuvage frelaté pour être 1 seconde devant nous le lendemain et bien sur allant se coucher de bon heure et dans un vrai lit (pour être en forme) en nous laissant seul avec le Gnac pur et en amenant le diluant.

À sa décharge:
Il encaisse sans trop broncher.
Il est toujours le premier à vouloir qu'on porte son maillot du Team (qui est toujours neuf d'ailleurs) n'est ce pas Paco?
Il fournit le truc qui nous fait mal à la tête
Il nous fait son Whap Whap qui jumpe.
Il nous réserve l'emplacement

Bon on va quand même le garder mais pas plus d'un an (s'il ne roule pas avec la moto qui nous réunit)
Il en a plein le garage
Comme la démocratie prime au TTME, la parole est aux témoins et à la défense.

Me Ugo
62 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 31-05-2015, à 01:43

cros a écrit :

Merci DHDM (Didier Hassan Domenech Mercury) de rétablir la vérité. Nous savons tous que l'avocat baveux se toise de venir taquiner les plus faible d'entre nous (le pauvre d'esprit Edmond) qui fait tant d'effort pour rentrer officiellement dans le TTME, lui!
Je n'ai pas entendu notre cher Maître Jean Renard de J'arnaque chambrer ou faire sa plaidoirie avec notre champion à tous Monsieur ou plutôt Monseigneur BARTHOMEUF qui lui comme les purs du TTME roulent sur des CARDEL/ TM et qui plus est en 80cc.
Merci à toi de montrer au Monde entier la mesquinerie du mangeur de Riz au lait (1 heure pil poil avant le départ)
Il nous faut vraiment être tolérant dans ce Team pour accepter ce parsonnage qui cumule les "défauts":
Avocat porteur de Robe
Taquin et moqueur
Ne sachant pas faire la cuisine
Roulant en Cagiva pire en TDF (fantic)
Préférant le 125 au 80
Nous forcant à partager son barnum avec des charentais
Nous saoulant avec son breuvage frelaté pour être 1 seconde devant nous le lendemain et bien sur allant se coucher de bon heure et dans un vrai lit (pour être en forme) en nous laissant seul avec le Gnac pur et en amenant le diluant.

À sa décharge:
Il encaisse sans trop broncher.
Il est toujours le premier à vouloir qu'on porte son maillot du Team (qui est toujours neuf d'ailleurs) n'est ce pas Paco?
Il fournit le truc qui nous fait mal à la tête
Il nous fait son Whap Whap qui jumpe.
Il nous réserve l'emplacement

Bon on va quand même le garder mais pas plus d'un an (s'il ne roule pas avec la moto qui nous réunit)
Il en a plein le garage
Comme la démocratie prime au TTME, la parole est aux témoins et à la défense.

Me Ugo

Mes très chers amis, tous membres du Ministère Public,

J'avoue tout, la cagiva, le cognac, le gâteau de riz, ma préférence pour le 125 (c'est mieux pour mon poids conséquent), pour un lit plutôt que la tente, et pour tous mes multiples autres défauts.
Cependant, comme dit le coach, j'ai, comme tous mes confrères avocats, une capacité d'encaissement et de rebond très au dessus de la moyenne.
Et cette capacité est mise à rude épreuve au sein du team.
Mais, heureusement, je sais qui sont mes amis, et j'en compte de nombreux au TTME.
Alors, je supporte vos sarcasmes, vos vilenies, vos moqueries et je regarde le chrono.
Cher ingénieur, je viens à peine d'avoir 51 ans (comme on dirait chez Pastis), et constate que mes temps de spéciale s'améliorent entre 2014 et 2015, malgré mes freins à tambour et mes deux amortisseurs !
Donc, comme la cardel est meilleure que la cagiva (n'en doutons pas), et quand Paco, le fourbe, me fournira celle que j'attends comme le messie, en 2016 (si dieu me prête vie), ce sera grosse fessée pour toi !
J'ai hâte... 👍  👍  👍  👍  👍  👍 
la bise bande d'enfoirés !!!! 😍  😍  😍  😍  😍 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 31-05-2015, à 11:11
Belle attaque, en règle....mais belle défense !
Verdict en 2016 à champagnat donc !

Bon WE a tous,

Tom

Moto(s) : La seule, la vraie
53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 03-06-2015, à 13:06
bravo, vite au travail pour en faire d'autre car sans la mienne sert de porte manteau (je parlais de la boite à air de mon 91 cassée)...

Moto(s) : plein mais surtout des tm
63 ans43534353 messages 541541 images
Posté le 03-06-2015, à 16:18
Ah la fiabilité ...ça me semble bien fragile ces petites choses  😉 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
53 ans113113 messages 3131 images
Posté le 03-06-2015, à 16:24
par contre si elle est verte j'en veux pas

+1 Angel

Moto(s) : plein mais surtout des tm
Posté le 03-06-2015, à 16:49
Allez Angel, fais toi plaisir et vient nous rejoindre 😘 

C'est là:
m.subito.it/vim/126423864.htm
Faite vous plaisir, il n'y en a pas souvent.
Mr Ugo
Posté le 03-06-2015, à 16:58
Sinon pour ceux qui voudraient passer d'une 125 en 80cc y a ce moteur.
Pour le pot y a pas de soucis, on a refait chez Scalvini
Amis qui avez des 125 Tm 1990-1991-1992-1993 ou plus, vous pouvez vous faire une Boyer ISDE 2013 répliqua!
m.subito.it/vim/126421861.htm
Mr Ugo
63 ans43534353 messages 541541 images
Posté le 03-06-2015, à 19:06

cros a écrit :

Allez Angel, fais toi plaisir et vient nous rejoindre 😘 

C'est là:
m.subito.it/vim/126423864.htm
Faite vous plaisir, il n'y en a pas souvent.
Mr Ugo

Pour me faire plaisir ,j'ai mieux à la maison et je m'en sert pas tout les jours alors aucun intéret  😉 

Et puis meme si la passion n'a pas de prix ...là y'a n'a un ,un peu "too much"  😴 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
<< Préc. 450 451 452 Suivant >>
<< Préc. 451 Suivant >>
72 connectés : 1 membres : VIVA, 71 invités et 17 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com