QUELQUES MODIFS SUR LE SITE
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
73 ans837837 messages 7878 images
Posté le 12-06-2015, à 14:01
impressionnant , c'est passé  👍 

http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne

un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 12-06-2015, à 20:23

Laurent P a écrit :

Salut,

J'ai effectué quelques modifications sur le site.
Côté visuel, mise à part la page d'accueil qui change pas mal, vous ne devriez pas être trop dépaysés. J'ai principalement simplifié le menu de navigation, fait sauter quelques rubriques obsolètes et ajouté des fonctionnalités.

La principale mise à jour concerne l'envoi d'images sur le site.
Les récents soucis de piratage m'ont amené à sécuriser sérieusement ce module, et j'en ai profité pour simplifier l'insertion d'images dans les posts. Bon, ça reste dans l'esprit de ce que vous connaissez déjà, vous allez vous y faire rapidement  🙂

Le module annonce a également bougé. Il reprend le système d'envoi d'images du forum (il n'y a en fait plus qu'un seul script).

Côté fiches moto, il est désormais possible d'insérer des photos de vos machines, je reviendrai sur ce point plus en détail.

La rubrique "Calendrier" est nouvelle, elle permet d'afficher le planning des courses à venir. Bon, il est un peu vide pour l'instant, j'invite les organisateurs à l'enrichir !  😉

Quelques modifs sur le site

bobnet a écrit :

Bonjour Laurent,

Je tiens a t'apporter quelques remarques après maintenant plus d'une semaine d'utilisation du nouveau site.
La rubrique "LES DERNIERS SUJETS DU FORUM" en page d'accueil est bien moins pratique que par le passé ou l'on pouvait y voir image du sujet, début du contenu, le pseudo du dernier intervenant le tout en mode list qui permettait toujours en page d'accueil d'y voir un plus grand nombre de sujets et de façon plus clair.
Je me permets cette remarque en sachant que la critique est aisée mais l'art difficile  🤬  aussi pour en avoir parlé lors d'un cross récemment avec d'autres membres du forum qui partagent ce point de vue.
Pour le reste, niveau look, rubriques SITES AMIS et LES PROCHAINES COURSES, QUELQUES IMAGES DU FORUM... au top  👍  mais j'insiste sur le visuel de la page d'accueil qui reste l'essence même d'un site web.

Salut,
Je viens de modifier la page d'accueil, ça vous convient mieux ?

Que des Yam ! 😍
60 ans810810 messages 12461246 images
Posté le 12-06-2015, à 21:16
perso je préfère!
le titre du blog est en entier, et le dernier post ainsi que la dernière photo....j'aime bien.
bravo a toi Laurent pour cette modif.

Moto(s) : que des blanches
53 ans414414 messages 9797 images
Posté le 12-06-2015, à 21:49

Laurent P a écrit :

Salut,

J'ai effectué quelques modifications sur le site.
Côté visuel, mise à part la page d'accueil qui change pas mal, vous ne devriez pas être trop dépaysés. J'ai principalement simplifié le menu de navigation, fait sauter quelques rubriques obsolètes et ajouté des fonctionnalités.

La principale mise à jour concerne l'envoi d'images sur le site.
Les récents soucis de piratage m'ont amené à sécuriser sérieusement ce module, et j'en ai profité pour simplifier l'insertion d'images dans les posts. Bon, ça reste dans l'esprit de ce que vous connaissez déjà, vous allez vous y faire rapidement  🙂

Le module annonce a également bougé. Il reprend le système d'envoi d'images du forum (il n'y a en fait plus qu'un seul script).

Côté fiches moto, il est désormais possible d'insérer des photos de vos machines, je reviendrai sur ce point plus en détail.

La rubrique "Calendrier" est nouvelle, elle permet d'afficher le planning des courses à venir. Bon, il est un peu vide pour l'instant, j'invite les organisateurs à l'enrichir !  😉

bobnet a écrit :

Bonjour Laurent,

Je tiens a t'apporter quelques remarques après maintenant plus d'une semaine d'utilisation du nouveau site.
La rubrique "LES DERNIERS SUJETS DU FORUM" en page d'accueil est bien moins pratique que par le passé ou l'on pouvait y voir image du sujet, début du contenu, le pseudo du dernier intervenant le tout en mode list qui permettait toujours en page d'accueil d'y voir un plus grand nombre de sujets et de façon plus clair.
Je me permets cette remarque en sachant que la critique est aisée mais l'art difficile  🤬  aussi pour en avoir parlé lors d'un cross récemment avec d'autres membres du forum qui partagent ce point de vue.
Pour le reste, niveau look, rubriques SITES AMIS et LES PROCHAINES COURSES, QUELQUES IMAGES DU FORUM... au top  👍  mais j'insiste sur le visuel de la page d'accueil qui reste l'essence même d'un site web.

Laurent P a écrit :

Salut,
Je viens de modifier la page d'accueil, ça vous convient mieux ?

Salut laurent, merci pour ton bon boulot ! Et oui c'est mieux comme ça en tout cas de mon point de vue  😉

Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
61 ans15411541 messages 10151015 images
Posté le 12-06-2015, à 21:56
Salut Laurent, je n' arrive pas à rajouter un sujet sur mon blog  😭 
Je sature peut être  🤔 

Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Administrateur
Posté le 12-06-2015, à 22:33
Salut,

C'est normal, les blogs sont désactivés depuis le piratage du site en début d'année 2015... Je dois me remettre dessus, mais ce ne sera pas avant quelques semaines.
En attendant, ils sont simplement consultables.

Que des Yam ! 😍
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 12-06-2015, à 23:27
Bonsoir LAURENT ,
Ce soir , le bandeau entouré en rouge à diminué en hauteur  😕  masquant partiellement la deuxième ligne .
Je ne me rapelle pas si il n'y en avait pas une troisième  🤬  ...
Merci de prendre le temps de regarder ce qui c'est passé  😎 
Bon courage , A+JPH74.

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Administrateur
Posté le 12-06-2015, à 23:47
Salut,

Oui, il y a une troisième ligne, bizarre ton affichage, rien n'est aligné... Essaie de faire un CTRL + F5, c'est peut-être juste un souci de rafraichissement de la page.

Que des Yam ! 😍
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 13-06-2015, à 00:00
Merci LAURENT , effectivement Ctrl+F5 = tout est revenu comme avant  👍 
J'ai également testé cette solution avec succès sur cet affichage qui revient trop souvent ces derniers temps .Idem ça ouvre le post .
A+JPH74

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
6 mois plus tard...
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 26-12-2015, à 17:19
Laurent,

Je viens de remarquer, qu'il n'y a pas le % d’occupation de la messagerie privée, contrairement à addict.  🤔 

🙂

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Administrateur
Posté le 26-12-2015, à 17:56
Salut, comment va ?

De quel affichage parles-tu ? Ça ne me parle pas...

Que des Yam ! 😍
Posté le 26-12-2015, à 18:31
ça va, sans plus!!  🙄 

En images,  🙂

Ce n'est pas grand chose, mais peut servir.  😉

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
97579757 messages 20782078 images
Posté le 26-12-2015, à 18:57

gs-600-xc a écrit :

Laurent,

Je viens de remarqué, qu'il n'y a pas le % d’occupation de la messagerie privé, contrairement à addict.  🤔 

🙂

👍  👍 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 26-12-2015, à 19:14
Moi, je me suis fait jeter, "Erreur 404", mais je ne suis pas inquièt.

Ca va va reviendre.

Moto(s) : KTM
Posté le 26-12-2015, à 20:31
Ouep! Exact. et "messagerie privée" c'est plus mieux avec le e. Merci.  😀

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
113 connectés : 4 membres : cateralp Gauthier jeanjean Lafayette43, 109 invités et 185 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 4 membres : cateralp Gauthier jeanjean Lafayette43, 109 invités et 185 Robots d'exploration.