RA RA RA RAMONCHAMP
Bonsoir monsieur bruno
Moto(s) : 490 YZ US 1982 - 250 YZ US 1987
Bonjour,
Pour mon premier message sur ce forum, je vous propose de partager quelques photos d’une région accueillante où l’air sent bon l’épicéa, une région où il est possible de s’envoyer en l’air…
A une encablure c’est l’huile de ricin et de mélange qui domine sur un secteur bien déterminé 😎
Des grilles bien remplies, des pilotes venant parfois de loin, l’excellente ambiance ainsi que la bonne préparation de la piste motivent il est vrai. 👍
Un beau moto cross sous le soleil, un peu de poussière quand les machines sont en paquet, il devait faire chaud sous le casque. Une belle journée, certes il ne fallait pas s’attarder trop longtemps devant le stand Usine CZ Belgium, les amis pilotes avaient de quoi se désaltérer.
La journée est passée bien vite, pas beaucoup de temps à accorder aux têtes connues, ni aux personnes croisées trop rapidement
Dans le parc, une succession de marques prestigieuses évocatrices des années passées
De belles machines évidemment, dont une bête de course restée dans l’écrin d’une soute dont voici quelques aperçus
Voici les photos des machines en action sur les portions de circuit autorisées, forcément il y a des répétitions de prises de vue, j’aurais aimé pouvoir accéder à d’autres secteurs. Si c’est le prix à payer pour éviter des soucis, des accidents et que l’épreuve perdure.
- Séniors et boîtes séparées
- Pré 70
1965 ou 2015 🙂
à suivre Pré 75
Pour mon premier message sur ce forum, je vous propose de partager quelques photos d’une région accueillante où l’air sent bon l’épicéa, une région où il est possible de s’envoyer en l’air…
A une encablure c’est l’huile de ricin et de mélange qui domine sur un secteur bien déterminé 😎
Des grilles bien remplies, des pilotes venant parfois de loin, l’excellente ambiance ainsi que la bonne préparation de la piste motivent il est vrai. 👍
Un beau moto cross sous le soleil, un peu de poussière quand les machines sont en paquet, il devait faire chaud sous le casque. Une belle journée, certes il ne fallait pas s’attarder trop longtemps devant le stand Usine CZ Belgium, les amis pilotes avaient de quoi se désaltérer.
La journée est passée bien vite, pas beaucoup de temps à accorder aux têtes connues, ni aux personnes croisées trop rapidement
Dans le parc, une succession de marques prestigieuses évocatrices des années passées
De belles machines évidemment, dont une bête de course restée dans l’écrin d’une soute dont voici quelques aperçus
Voici les photos des machines en action sur les portions de circuit autorisées, forcément il y a des répétitions de prises de vue, j’aurais aimé pouvoir accéder à d’autres secteurs. Si c’est le prix à payer pour éviter des soucis, des accidents et que l’épreuve perdure.
- Séniors et boîtes séparées
- Pré 70
1965 ou 2015 🙂
à suivre Pré 75
Moto(s) : Big bore
Salut CCM
Si je ne me trompe pas c'est toi qui est blessé ce que l'on ne peut que regretter
Mais !!!!! Ton incapacité temporaire met a dispo un photographe de Qualité
Merci pour les belles photos et les commentaires déjà postés et a venir
Des fois après l'apero je signe comme ça 🤭
Bruno Monno Can am
Si je ne me trompe pas c'est toi qui est blessé ce que l'on ne peut que regretter
Mais !!!!! Ton incapacité temporaire met a dispo un photographe de Qualité
Merci pour les belles photos et les commentaires déjà postés et a venir
Des fois après l'apero je signe comme ça 🤭
Bruno Monno Can am
Moto(s) : Une M Isque 6
Bonjour CCM 60,
Merci pour le partage de photos.
Merci pour le partage de photos.
Moto(s) : cr 250, xr 500, JBR
merci pour les photos , vivement la suite 🙂
Moto(s) : RM 77,78,79,80
- Evolution et 4 temps
Une belle HL 🙂
Mister Bob Wright in action 😍 🙂
En remorque 😕
Voilà c’est terminé, je remercie tous les pilotes pour les prestations de cette belle journée ainsi que les membres du moto club Ramoncenais. 👍
Au plaisir de vous rencontrer bientôt sur une piste 🙂
Une belle HL 🙂
Mister Bob Wright in action 😍 🙂
En remorque 😕
Voilà c’est terminé, je remercie tous les pilotes pour les prestations de cette belle journée ainsi que les membres du moto club Ramoncenais. 👍
Au plaisir de vous rencontrer bientôt sur une piste 🙂
merci 👍
impeccable 😉 😉 😉
impeccable 😉 😉 😉
Moto(s) : hva
Merci CCM60 pour les belles photos , et d'avoir flouté la Montesa sur la remorque 😉 je pourrai toujours dire c'était pas moi 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
SUPER MON POTE la perruque jaune 👍 elle te sied à ravir 😂 supporter du FC SOCHAUX 🤔 😄 remarques la rose de mon copain BELGE ( PHILIPPE ) elle est pas piquée des hannetons non plus 😳
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Et toi 🤔 t'étais ou ?
Main gauche dans la boîte à gants ( canal carpien ) impossible de tenir un guidon . Ça m.a d,autant fait ch..... que c,etait la première fois que je venais à RAMONCHAMP 😭 donc rv l,année prochaine
Ah 😕 fectivement pas l'top 🤬 bonne guérison
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo