Moto(s) : husqvarna 240 wr 1982/600 dr djebel 1989/honda 125cr 1987/
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
C'est marqué où ? Sur une carte grise ?
Moto(s) : hvas
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
en cherchant sur husquyclub cela le référence a l 'année 1982 et au modèle MP.
pourtant il ressemble a celui de ma 250 cr 1982 qui lui est gravé CR, si enduro WR, mais quel est ce MP ???
Avec une photo ça sera mieux, c'est pas parce que ça ressemble que s'en est 😉
Moto(s) : hvas
seb35400 a écrit :Bonjour merci davoir repondu sur les wr il y a des feux quand je suis le fils de lallumage il y a que des fils qui vont a la bobine sous le reservoir et une carte grise normalement mais lancien proprio me dit qu il na jamais eu de carte grise et pourtant la moto avait 6 mois quand il la achete en magasin savez dans quel site je peus trouver des pieces rapport qualite prix merci cdlt
Bonsoir. Si c était un cross , le numéro commencerait par CN. Pour les fils , faut regarder si l allumage est un rotor interne ou externe. Les interne n ont pas de lumiere
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
seb35400 a écrit :Bonjour merci davoir repondu sur les wr il y a des feux quand je suis le fils de lallumage il y a que des fils qui vont a la bobine sous le reservoir et une carte grise normalement mais lancien proprio me dit qu il na jamais eu de carte grise et pourtant la moto avait 6 mois quand il la achete en magasin savez dans quel site je peus trouver des pieces rapport qualite prix merci cdlt
doums24 a écrit :
Bonsoir. Si c était un cross , le numéro commencerait par CN. Pour les fils , faut regarder si l allumage est un rotor interne ou externe. Les interne n ont pas de lumiere
les husqvarna sont beaucoup sorties avec des volants magnétiques soit a deux fils soit a 5 fils
les cadres sont différents , oreilles ou une barre de plus sous le moteur , et détail qui tue neiman sur le tube de colonne
ou pas
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
seb35400 a écrit :Bonsoir il y a bien un neiman sur la colonne par contre je ne sais pas ou est le numero de cadre cdlt
sur la plaque en tole solidarisant les tubes du cadre et la colonne coté droit
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre