JE RECHERCHE........
Je recherche la "patte" de starter pour un carbu Mikuni VM 24
Merci 😉
Merci 😉
Moto(s) : Suzuki 125 TS; Yamaha 125 DTMX
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
meme si je suis sceptique au vue de la recherche je tente 🙂
je cherche un bras oscillant de 125 rm de 88 ou si quelqu'un connai les année compatible
je cherche un bras oscillant de 125 rm de 88 ou si quelqu'un connai les année compatible
Moto(s) : 125 rm 1988
Salut, je recherche un réservoir de 200 xr... Merci d'avance 😀
Moto(s) : XLR-R
Bonjour a tous
Je cherche les grilles de radiateur( ailettes plastique) pour une Honda 250 cr de 1983.
Merciiiiii
Je cherche les grilles de radiateur( ailettes plastique) pour une Honda 250 cr de 1983.
Merciiiiii
Moto(s) : Honda cr 250 83 Gas Gas Ec 300 06
Bonjour à tous,
Je recherche deux ressorts d'amortisseurs Marzocchi longueur environ 309 mm, diamètre du fil 7 mm.
Merci!
Je recherche deux ressorts d'amortisseurs Marzocchi longueur environ 309 mm, diamètre du fil 7 mm.
Merci!
gpm1 a écrit :Pour aller avec ce garde-boue arrière Stilmotor A223, je cherche son homologue avant, modèle A203, en jaune bien sûr 😕
Je ne cherche plus, j'ai trouvé 😀
Bonjour,
Je recherche un blouson sans (ou avec) manche YAMAHA (ANNEE 80) avec les Diapasons (devant/ derriere).
Sans exigence de taille...juste le plaisir de me dire le voilà enfin 🙂
@+
gouse
Je recherche un blouson sans (ou avec) manche YAMAHA (ANNEE 80) avec les Diapasons (devant/ derriere).
Sans exigence de taille...juste le plaisir de me dire le voilà enfin 🙂
@+
gouse
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Et par curiosité, Claude... c'est pour monter sur quoi ?? 🙂
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
GgHB a écrit :Et par curiosité, Claude... c'est pour monter sur quoi ?? 🙂
C'est pour aller la-dessus :
salut je suis a la recherche du meme garde boue avant a tu une adresse merci
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bonjour
Je recherche un bas moteur ou un moteur complet de Suzuki ts er 80 de 1981 compte tenu le mauvais état de certaines pièces dans un état lamentable ...
Merci d'avance 😀
Je recherche un bas moteur ou un moteur complet de Suzuki ts er 80 de 1981 compte tenu le mauvais état de certaines pièces dans un état lamentable ...
Merci d'avance 😀
Bonjour
Merci d'avance 😀
Merci d'avance 😀