Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit :je viens enfin de faire mon engagement ...... . 😂 😂 😂 😂 😂
je vois que le dimanche les C0 C1 C2 font u une boucle de 63 kms et une de 15 kms ...
ma question
je roule en C2 peut t on faire comme les grands 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 deux boucles de 63 kms
merci pour ta réponse Alain
le canari 😘
Je vais voir ce qu' on peut faire Fabrice . 😉
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick a écrit :eh bien cette année, pas non plus de Auroux pour moi, ni en concurent malheureusement, ni en spectateur cause vacances familiales. Je serai bien en Lozère, mais la semaine d'avant avec le flat. Le week end de l'enduro, je serai en Haute-Savoie...
dommage... 😕
Le Canari a écrit :
pfffffff 😭 😭 😭 😭
Vacances en LOZERE , et avec un Flat . Deux bonnes raisons de voir en toi un Homme de Gout . Tu es a moitié pardonné de ne pas venir rouler a AUROUX , mais ça ne t'empêche pas de venir boire une biére a la maison ......
😉 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
eh oui, quoi de mieux qu'un bon vieux flat des 80's pour faire des virolos sur les belles routes Lozériennes...si, un supermot, mais à deux dessus, bof...
pour ma part j ai fais les alpes en 5 jours avec madame mais en vstrom plus sur d arriver 😄 1500 bornes de virages pas d autoroute bien sur 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Hulk roule en enduro avec son Flat qui a plus de 200 000kms et 40 ans et jusque là, il n'a pas encore ouvert les cylindres et le vilo...d'origine 👍
ahhh le 1000 V-strom!!! un must! j'ai essayé celui d'un pote, c'est du bonheur....en revanche son ex 650, c'est un peu mou à deux, plus performant que le BM R80, c'est pas difficile, mais mou...
Patrick a écrit :eh eh....wouaille not mon cher Alain.... 👍 👍 on verra comment les copains vont nous organiser les balades routières...la semaine évoquée sera réduite à 3.5 jours (7/8/9 ) car nous repartons le 10 matin pour la Loire du coté de St Etienne dans la famille de ma femme et le 11 au soir en Haute-Savoie.
eh oui, quoi de mieux qu'un bon vieux flat des 80's pour faire des virolos sur les belles routes Lozériennes...si, un supermot, mais à deux dessus, bof...
bah entre un" tank "des flics et un supermot , moi je trouve que la palette de choix est large 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick a écrit :eh bien cette année, pas non plus de Auroux pour moi, ni en concurent malheureusement, ni en spectateur cause vacances familiales. Je serai bien en Lozère, mais la semaine d'avant avec le flat. Le week end de l'enduro, je serai en Haute-Savoie...
dommage... 😕
Waip ! Pareil ! Pas d'Auroux pour moi cette année 😭 😭 😭 😭
Dommage, ça fera un Husky en moins (kidémarnikel ledimanch'matin 😎 😎 😉 )
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Patrick a écrit :eh eh....wouaille not mon cher Alain.... 👍 👍 on verra comment les copains vont nous organiser les balades routières...la semaine évoquée sera réduite à 3.5 jours (7/8/9 ) car nous repartons le 10 matin pour la Loire du coté de St Etienne dans la famille de ma femme et le 11 au soir en Haute-Savoie.
Le Canari a écrit :
bah entre un" tank "des flics et un supermot , moi je trouve que la palette de choix est large 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😘
Hérétique, ferme ton bec orange le zozio jaune!!! t'sais même pas c'qu'est bon.... 😄 😄 pourquoi j'irais me faire chier à rouler a'c un bordel moderne, bourré d'électronique, qui freine et accélère de folie, qui sent même pas la bonne essence qui dégueule des Bing à membrane, qui vibre pas, qui colle à la route??? franchement, des trucs sans âme quoi!!! moi, j'aime, épissétou....
bon, par contre ce soir, j'ai sorti le KTM 73, une petite heure de roulage, je rentre à l'instant, pitin, fé chaud!!!! 🙄 🙄 🙄 même pas un gué à traverser pour rafraichir les bottes, tout est à sec.... 😭
au fait le 650 est mou mais pas trop des 1200 gs d italiens et autres allemandes en solo ne nous ont pas semés !!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Questions à Alain, ou aux autres :
J'ai donc une 250klx de 1982.
J'ai un gilet de protection avec dorsale norme CE ( pas de EN...), des bottes , des gants, un casque norme je sais plus, mais ça doit être bon.
Les pneus :
- avant, TRELLEBORG DEEP GRIP MOTOCROSS 544 en 300X21 ( je ne savais même pas que ça existait cette marque )
- arrière, PIRELLI MT 21 120/90 x 17 ( pourquoi du 17, j'en sais rien ? )
J'ai le CASM, la CG et l'assurance bien sûr, mais pas de licence.
Le seul truc qui ne marche pas sur la moto est l'éclairage arr, mais ça se répare.
Est ce que c'est jouable comme ça ?
Moto(s) : ossa bultaco montesa
Moto(s) : KTM
Moto(s) : ossa bultaco montesa
http://www.ffmoto.org/journee-licence
Comme ça, tu peux imprimer le certificat médical à faire signer à ton médecin et venir au contrôle administratif avec ton dossier complet imprimé, t'as plus qu'à faire le chèque! 😂 😂
😉
Au contrôle technique ça peut aider
Moto(s) : Une M Isque 6