7 ÉME AUROUX ENDURO RETRO - 15 ET 16 AOUT 2015
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 18-07-2015, à 20:54
les vieux, les bedonnants, les souffreteux, les poireaux"

Jeune branleur vas !

Tu vas voir, ça tombe vite les années, pasque les vieux ils tombent moins vite, mais plus  souvent ils se font plus mal !

Un jour tu comprendras...

Mais en attendant la révélations fatale,  GAZZZ !!!!

Moto(s) : KTM
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-07-2015, à 21:15

grouiksson a écrit :

euh j'ai rien compris mais si je viens avé la 510 , tu pousses ou pas fab ? 😄 gros grouik

bah pour toi   je ferais n importe quoi   😘  😘  😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 18-07-2015, à 21:17

ploermel78 a écrit :

les vieux, les bedonnants, les souffreteux, les poireaux"

Jeune branleur vas !

Tu vas voir, ça tombe vite les années, pasque les vieux ils tombent moins vite, mais plus  souvent ils se font plus mal !

Un jour tu comprendras...

Mais en attendant la révélations fatale,  GAZZZ !!!!

c est Harpo lui même qui se décrit ainsi    , je ne fais que citer, sinon   je me serais pas permis

et en effet GAZZZZZZZZZZZZ   😄  😄  😄 
bises mimi

63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 19-07-2015, à 09:32
Ca y est , vous nous avez énervé le cuicui !

de jaune le vlà tout rouge !.................   😄     😄     😄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 19-07-2015, à 10:02
non même pas  marco
même si ce genre de remarque  me gonfle  un peu  😂  😂  😂  😂  
le canari

73 ans4848 messages 1717 images
Posté le 19-07-2015, à 12:03
BONJOUR    pour nous les anciens ! (je ne dis pas les vieux 😡  ) le plaisir de pouvoir rouler dans des endroits aussi manifiques reste une priorité 👍 que l on soit 1er ou dernnier cela importe peu du moment que l'organissation et les bénévol tous tres tres simphats sont au rendez vous pour nous encadrés
pour l' apéro venez au parck HUSQVARNA le doux nectar de notre amis RICHARD 😄  sera servi  au faite UN CANARI ça boit du rosé ???
a bientot   AV

Moto(s) : husqvarna 240 wr 1983/ HVA 125 86 /HVA 125 84
66 ans2121 messages 88 images
Posté le 19-07-2015, à 18:29
Ouh là, pourquoi tant de haine !!!

Sportif n'est pas une insulte, juste un clin d'œil (où est ton humour ?)...

Je n'ai pas essayé de t'empêcher de rouler, j'ai juste suggéré de faire 2 catégories de pilotes...

Quant à ton raisonnement sur mon changement de moto, applique le à toi-même et fais de la ligue à coté de chez toi (meilleur ratio km moto/km voiture)...

Et merci pour ce grand moment de tolérance !!!

Moto(s) : SWM
Posté le 19-07-2015, à 18:59

vella alain a écrit :

BONJOUR    pour nous les anciens ! (je ne dis pas les vieux 😡  ) le plaisir de pouvoir rouler dans des endroits aussi manifiques reste une priorité 👍 que l on soit 1er ou dernnier cela importe peu du moment que l'organissation et les bénévol tous tres tres simphats sont au rendez vous pour nous encadrés
pour l' apéro venez au parck HUSQVARNA le doux nectar de notre amis RICHARD 😄  sera servi  au faite UN CANARI ça boit du rosé ???
a bientot   AV

t inquiète  je bois de tout   😎  😎  😎   😎 
le canari

Posté le 19-07-2015, à 19:05

harpo a écrit :

Je n'ai pas essayé de t'empêcher de rouler, j'ai juste suggéré de faire 2 catégories de pilotes...

Quant à ton raisonnement sur mon changement de moto, applique le à toi-même et fais de la ligue à coté de chez toi (meilleur ratio km moto/km voiture)...

ou tu vois de la haine
c est toi qui écris en premier qu il y en a marre des sportifs qui  comme le canari ...ect comme tolérance   j ai déja vu mieux hein 
.....  ... moi perso    que tu fasse  2 tours ,  1 tour , ou 2.54 kms  ca me vas , tu fais ce que tu veux  ..

je n ai aucune intention de changer de moto , je roule en ancienne  et j aime ça   , faire la ligue cela ne m intéresse pas mon grand   et les modernes encore moins , je nai jamais eut de moderne c est pas  a 45 ans que je vais commencer 

mais on va pas se facher ici
on en causera a auroux   😉 et je t aiderais  a faire le dernier tour   😉
le canari

61 ans148148 messages 33 images
Posté le 26-07-2015, à 22:53
Bon, quelques dernières questions et après je ne vous ennuie plus.

1/ j'ai mis un Fim à l'avant, vous me confirmez que mon Pirelli arr en 17 passera bien le contrôle ? Puisqu'il n'y a pas de FIM en 17.

2/ les feux avant et arr fonctionnent mais éclairent que dalle, c'est pas grave à priori ?
J'ai même fait remarcher le feu stop et le klaxon...

3/ le coupe circuit est sur le comodo phare/ klaxon, donc pas super évident à trouver. Sur un trial, je ne suis pas sûr que ça passerait, à votre avis c'est bon ?

4/ j'ai vu nulle part l'obligation d'une mousse sur le renfort de guidon. Obligatoire ou pas ?

5/ Et puis pour terminer, un peu de logistique : y a un terrain pour camper, se doucher, bref comment vous faites pour le WE ?

Merci d'avance de vos réponses.

Moto(s) : ossa bultaco montesa
11 message
Posté le 26-07-2015, à 23:26
Oui, la mousse de guidon est obligatoire, sinon, pour le reste, ça devrait être bon. A µAuroux, tu as le camping en bas du village qui est très bien avec les douches. Sion, tu peux te "poser" sur la zone "assistance", à côté du départ, mais y'a pas de douche, y'a juste une cabine toilettes sêches et un point d'eau froide au tuyau. 😉
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 28-07-2015, à 18:17

harpo a écrit :

Le Canari a écrit :

ou tu vois de la haine
c est toi qui écris en premier qu il y en a marre des sportifs qui  comme le canari ...ect comme tolérance   j ai déja vu mieux hein 
.....  ... moi perso    que tu fasse  2 tours ,  1 tour , ou 2.54 kms  ca me vas , tu fais ce que tu veux  ..

je n ai aucune intention de changer de moto , je roule en ancienne  et j aime ça   , faire la ligue cela ne m intéresse pas mon grand   et les modernes encore moins , je nai jamais eut de moderne c est pas  a 45 ans que je vais commencer 

mais on va pas se facher ici
on en causera a auroux   😉 et je t aiderais  a faire le dernier tour   😉
le canari

45 ANS  un Canari c'est pas possib  🤭

Moto(s) : Une M Isque 6
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 28-07-2015, à 18:35
Oh, çui là vole encore bien.

Moto(s) : KTM
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 28-07-2015, à 19:41
Salut Alain, quand c'est-y que tu nous donnes nos numéros  ???? 

Je pars dimanche avec la brêle sur la remorque, mes vacances finissent à Auroux le 15, je les aurais bien mis avant de partir ....    😍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
11 message
Posté le 28-07-2015, à 22:04
Whouaaaaaaaaaaaahhhhhhh, lui, l'impatient!!! T'as encore presque 3 semaines avant de coller tes numéros!! Si tu veux, je te les achèterai et te les porterai le vendredi soir! Bon, ça risque couter cher en produits divers de provenances régionales attestées! C'est toi qui vois! 😘  😘  😘 
Ps : Je précise que "La Havane" est pour moi considérée comme une provenance régionale!! 😂  😂  😂  😂 
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
102 connectés : 4 membres : domisixdays gs-600-xc jpdeleplairemelanienoe@80 Lafayette43, 98 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 4 membres : domisixdays gs-600-xc jpdeleplairemelanienoe@80 Lafayette43, 98 invités et 54 Robots d'exploration.