la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Apparemment ils commandent au japon d'après ce qu'ils ont pu me dire au téléphone, j'avais appelé parce que c'était long à arrivé et ma commande était apparemment en douane.. Quelques gicleurs, durites, clips..
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
Je ne connaissais pas ce site (certes je ne fais quasiment plus de moto depuis quelques années...) , et il est vraiment pas mal 😎
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
susu a écrit :http://www.leboncoin.fr/livres/807378850.htm?ca=7_s
Renseignes toi vite auprès de ce vendeur à savoir si c'est vraiment ça que tu cherches 😉
Merci SUSU tu ne le veux pas toi ? car je coris que tu recherhce aussi des docs et qui plus est sur le modéle 1988
Je ne veux pas passer avant toi 😉
Ah ! mais je le connais ce vendeur c'est notre ami DV34 l'homme aux maillots de pilotes stars !
Moto(s) : Possédé par la moto
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
Moto(s) : Possédé par la moto
susu a écrit :Super ça fait déjà un problème de réglé 😉
Boite à clapet je ne pense pas non plus, au pire tu peux toujours la contrôler c'est vite fait..
Le starter se démonte en le dévissant à sa base avec une simple clé plate de 14 je crois, et en neuf ça coute à peine 40 euros..
C'est quoi comme modèle de carbu un PJ34 ?
Si je ne me trompe pas, en tournant la molette du ralenti, ça vient monter ou baisser la hauteur d'une petite aiguille pointeau..
Démontes le sur le tiens, en 10 sec c'est fait et tu comprendras par toi même 😉
Pour HRCMAN: télécharges les 6 fichiers HONDA 80 - 125CR 86-01. C'est le seul que j'ai en PDF, et il y a déjà pas mal de choses dedans, dont le 87/88, mais en anglais.
moto.tt.free.fr/explorer/
J'ai bien compris mais celui ci est tordu :S pour la référence la voici après je ne sais pas si je vais changer carrément mon carbu
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Ma question persiste pensez vous que je n'ai pas d'essence jusqu'au cylindre a cause de mon carbu plus précisément de cette fameuse tirette qui et plié sur le mien ? J'ai trouvé le même carbu près de chez moi pour 70€ il est en bonne état d'après la description après il faut le voir.
Merci pour vos réponses
Sportivement Nath 🙂
Sur le tiens, on dirait qu'il manque les 2 chiffres et la lettre, donnant l'année, et se trouvant normalement juste derrière les caractères "PJ"
exemple : PJ01A pour 1985, PJ04A pour 1986 PJ08A pour 1987 PJ08B pour 1988 .. PE35D pour 1984.
Connaitre l'année serrait bien, car l'aiguille, la hauteur d'aiguille, et la taille des gicleurs d'origine est différente d'une année à l'autre.
Regardes sur la face opposée du carbu si il n'y a pas une autre indication, ou donne moi la taille des gicleurs qui sont montés pour que je compare 😉
Pour ma part, changer le carbu complet ne vaut pas le coup économiquement.. 🙄 à moins que le puis d'aiguille ou le siège de pointeau ne soient HS (puisqu'ils ne se changent pas).
Sur ta photo de la tirette de starter, il ne manque qu'un bout de molette, on ne voit pas bien qu'elle est tordu, mais si c'est le cas, changes déjà cette pièce pour avoir une bonne base.
Pour compléter ce que j'ai dis tout à l'heure, si tu tournes la molette dans le sens horaire le régime de ralenti, et vis versa.
Cette pièce peut être la cause si l'essence arrive déjà correctement jusqu'au carbu.. Gaf à la mise à l'air du bouchon de réservoir 😉
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "
Lorsqu'elle a démarré celle ci tournée vraiment bien bon après elle a tourner 5 min même pas le temps de la décrasser :|
Merci des réponses
Nath 🙂
Seuls les numéros de série peuvent te le garantir 🙂
(Les autres corrigez moi si je me trompe)
" Bien vu l'aveugle, dit le muet au sourd qui l'écoutait ! "




