RENAISSANCE D'UNE 250 XT
Le bras oscillant 125 YZ 81 se monte mais il fait jouer au soudeur alu pour changer le sens de la roue.
Sinon, en vintage...
Préparation Yamaha 250 XT kit 350 Rayer - MV 80 - décembre 1980
Sinon, il y avait aussi çà
tu trouveras l'essai et le descriptif dans la rubrique 500 de mon post sous ce nom :
Yamaha 500 XT & 240 KIT White Bros - MTT 38 - Novembre 1981
Sinon, en vintage...
Préparation Yamaha 250 XT kit 350 Rayer - MV 80 - décembre 1980
Sinon, il y avait aussi çà
tu trouveras l'essai et le descriptif dans la rubrique 500 de mon post sous ce nom :
Yamaha 500 XT & 240 KIT White Bros - MTT 38 - Novembre 1981
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
PS ; le magasin AUDEMAR existe toujours à Toulon, mais je ne suis pas certains qu'ils aient des restes...
Merci beaucoup ! je ne me siuvenais plus de cet article ... 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
et moi que je l'avais 😄 😄 😄
(PS : j'ai aussi un article sur les prépas 125 XLS, mais plus de scanner)
(PS : j'ai aussi un article sur les prépas 125 XLS, mais plus de scanner)
Dommage .... :| est ce que c est l article du hors série mv de. 81 ? ... Si oui je l ai 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
grandan a écrit :Sur un 250 xt, vu la puissance, mieux vaut ne pas avoir un gros pneu ...
chpèr62 a écrit :
je te suis à 100 % ! je pense mettre le + étroit possible genre 100 x100 x18....t'en penses quoi ?
Sur ma 200 XLR qui a le même gabarit que la 125 j'ai mis un 110/80 X 18 car plus gros ça ne passe passe pas dans le BO et ça frotte sur le silencieux, mais ce n'est vraiment pas gros.
Sur un 250 même pas violent je verrai plutôt un 120/90 X 18, c'est ce que je monte sur mon HM 230 qui le supporte très bien malgré ses 20 CV.
Il y a les Pirelli FIM qui ne taillent pas très gros et ne sont pas cher.
Tu peux compenser en montant une chaîne sans joints toriques mais de bonne qualité type DID 520 NZ.
C'est ce que j'ai mis sur ma Honda 200 et ma HVA 240.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Un article de préparation 125 Xls ca m'intéresse !!
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
J'ai fini une 250 XT version TT , suffisant pour faire de la ballade même un peu technique, je confirme un 120 à l'arrière suffit !
Démarrage facile en toute circonstance , pas trop de bruit super C5 🙂
Démarrage facile en toute circonstance , pas trop de bruit super C5 🙂
Une photo vaut mieux qu'un long discourt pour se rendre compte.
Un Metzeler six days 110/80 X 18 presque neuf 1 seule course et un Michelin enduro III 120/90 X 18 5 ou 6 courses.
Un Metzeler six days 110/80 X 18 presque neuf 1 seule course et un Michelin enduro III 120/90 X 18 5 ou 6 courses.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
opération décapage et nettoyage du gb av . petite surprise ( sympa ) en nettoyant le rigidificateur de g.b : une signature qui va bien !
la suite après le montage ....au fait qui sait ou on peut trouver des pions de centrage pour les gardes boues ??
la suite après le montage ....au fait qui sait ou on peut trouver des pions de centrage pour les gardes boues ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je les fait moi même chez Citroën les fixations de ventilateur de radiateur utilisent une entretoise
appelée 6455v3 au prix de 2.08 euro ttc il suffit de lui recouper quelques mm
appelée 6455v3 au prix de 2.08 euro ttc il suffit de lui recouper quelques mm
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
merci ! 👍
Bonjour Chpèr ,
Si je peux faire une remarque : le fait de recouper une pièce en acier zingué , laisse le métal à nu et invite la rouille à s'installer 😕
Bon il y a ce qui suit , mais c'est pas donné :
www.cmsnl.com/yamaha-xt250h-dual-purpose-1...
A+JPH74
Si je peux faire une remarque : le fait de recouper une pièce en acier zingué , laisse le métal à nu et invite la rouille à s'installer 😕
Bon il y a ce qui suit , mais c'est pas donné :
www.cmsnl.com/yamaha-xt250h-dual-purpose-1...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je le veux le rigidificateur de garde boue J VIMOND !
Je l'avais en 86 et je l'ai vendu avec la moto....
Si un jour t'en trouves un autre...
N'hésites pas !
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
avec et sans : je préfère sans !! et les pions de centrage fait maison ...y rouilleront pas !! c'a marche nickel
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo