RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
humidifier les 2 parties avec un peu d eau tiede et savon......bien positionner....decoller une premiere moitie bien secher la partie plastique et recoller de l interieur vers l exterieur puis faire l autre cote...... y a qu en forgeant.....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
2 semaines plus tard...
bonsoir
a combien en NM serrer vous les 4 vis de l embrayage?
j ai pas la revue technique...
merci
a combien en NM serrer vous les 4 vis de l embrayage?
j ai pas la revue technique...
merci
Moto(s) : pisses feux voir plus...
Pas de valeur de serrage sur mes bouquins...
Juste "serrer en croix" !!!
Juste "serrer en croix" !!!
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
moi je dirais assez......non je ne sais pas non plus.....avais tu recu ma photo de la cremaillere de la valve?
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
non fred je ne l ai pas recu mais bonne nouvelle en fouillant pour autre chose dans un tas de vis que j ai de cette moto j ai trouver la cremaillere....!!!
j ai donc refait le bas moteur et j ai un souci sur l embrayage .j ai serrer les vis comme je le sentais et en croix mais quand je met le carter et que je fais bouger le tirant a l exterieur il est tout mou et ensuite se met en buter . cela ne fais pas bouger l embrayage....
j ai donc refait le bas moteur et j ai un souci sur l embrayage .j ai serrer les vis comme je le sentais et en croix mais quand je met le carter et que je fais bouger le tirant a l exterieur il est tout mou et ensuite se met en buter . cela ne fais pas bouger l embrayage....
Névé manque t il pas la bille de tige s il y en a 1 sur ce modèle ?
3 semaines plus tard...
si ca interesse qqun j ai un piston neuf a vendre car mon cylindre etait ovaliser il a fallu que je passe a la cote au dessus...
c est un wiseco 517 47.00
c est un wiseco 517 47.00
bricepxn a écrit :ca y ai j ai recup mon cadre !!
le debut de la resto commence mais je vais etre vite bloquer car il me manque des pieces....
je verrai ca au fur et a mesure du montage
Et...
j ai avance depuis claude! regarde la page d avant...
depuis pas grand chose j ai rassemblé les pieces moteur manquante et bosser dessus.
on verra ca apres l été
depuis pas grand chose j ai rassemblé les pieces moteur manquante et bosser dessus.
on verra ca apres l été
1 à vendre
http://www.leboncoin.fr/motos/849567996.htm?ca=21_s
j'aurais pas cru que ça se vende si cher
http://www.leboncoin.fr/motos/849567996.htm?ca=21_s
j'aurais pas cru que ça se vende si cher
Il faudra connaitre le prix final de la vente effective pour se prononcer!
Four Stroke Husky Fan
il faudra surtout que le vendeur fasse un reel effort sur le prix de vente........
sinon Fred
tu en penses quoi des produits RACETECH et surtt de leur valve de suspension pour améliorer les notres ?
tu en penses quoi des produits RACETECH et surtt de leur valve de suspension pour améliorer les notres ?
honnetement je ne connais pas...
dans le dernier MOTOCRAMPONS, un gars en a monté sur un 125 DTLC 👍