LA BLEUE!!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 27-01-2007, à 20:10
BRIAN a écrit : BELLE BETE EFFECTIVEMENT NICO!
ca va y allez....
BONNE ROULADE ET AMITIEES DE BRIAN
HEUUUUUUUU! moi aussi chez YAM 
moins racing mais bon chez YAM qd meme
Aplus

Super on va faire un clan des leus du guide vert et canari va nous dire les yam etaient jaune avant !! 🤭on lui dira que c'est bleu a present pour ne pas ressembler au daube jaune non diable jaune !!!  😄   😄

sans rancune mon canarie des iles !

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 27-01-2007, à 20:25
celle la ne la coupe pas  nico !  😄   :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 27-01-2007, à 20:28
bernard a écrit : celle la ne la coupe pas  nico !  😄   :D

Mais c'est prevu mon Nanard un moteur de XT sur un cadre de WRZ agrandit pour passer la culasse et des pots de dax Honda pour les souvenirs et des rouesde chappy !

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
48 ans483483 messages
Posté le 27-01-2007, à 20:36
Salut nico, un kick de 400WR ??? il se monte en lieu et place?? il est exactement pareil que l'origine??? ou est-il plus long?? et renforcé, à  quel endroit???
merci burdinette.

Moto(s) : 125 EXC 06
48 ans483483 messages
Posté le 27-01-2007, à 20:41
salut celine,

il est plus costaud,tout simplement!!!au niveau longueur il est similaire!!
48 ans483483 messages
Posté le 27-01-2007, à 20:44
burdinette a écrit : Salut nico, un kick de 400WR ??? il se monte en lieu et place?? il est exactement pareil que l'origine??? ou est-il plus long?? et renforcé, à  quel endroit??? 
merci burdinette.

si tu cherches un kick court,celui de crf250 est vraiment bien,je ferais des tests histore de voir si ça monte sur le yam
entous cas chez honda,en changeant la noix tu peux adapter plusieur bras de kick
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-01-2007, à 20:52
ca va y allez.... 
Aplus
taz a écrit :  

Super on va faire un clan des leus du guide vert et canari va nous dire les yam etaient jaune avant !! 🤭on lui dira que c'est bleu a present pour ne pas ressembler au daube jaune non diable jaune !!!  😄   😄 

oui  elle étaient jaune    😉   😉  et aussi très belle     
bon nico  c est pas une SUZ  , mais c est encore une des motos  que je préfère en moderne   😉   😉
je les trouve superbe     
par contre  vire moi cette plaque phare de tafiole  tunning show   , c est horrible   😢  😢  😢
j en ai esssayé une une fois  , c est un vélo   par rapport  a ma  PE    😎   😎 
ca ouvre  dans tous les régimes ,  les bosses et trous  tu demande ou ils sont passés  , enfin  du bonheur quoi   😄   😄

amuse toi bien       
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 27-01-2007, à 20:57
ca va y allez....   
Aplus
taz a écrit :    

Le Canari a écrit :  

oui  elle étaient jaune    😉   😉  et aussi très belle       
bon nico  c est pas une SUZ  , mais c est encore une des motos  que je préfère en moderne   😉   😉 
je les trouve superbe       
par contre  vire moi cette plaque phare de tafiole  tunning show   , c est horrible   😢  😢  😢 
j en ai esssayé une une fois  , c est un vélo   par rapport  a ma  PE    😎   😎   
ca ouvre  dans tous les régimes ,  les bosses et trous  tu demande ou ils sont passés  , enfin  du bonheur quoi   😄   😄 

amuse toi bien         
le canari

salut fabrice,

tu sais que j'ai bon gout  🙂
je vais mettre une plaque phare polysport comme j'vais sur mon premier wrz
la bleue!!
48 ans483483 messages
Posté le 27-01-2007, à 21:00
burdinette a écrit : Salut nico, un kick de 400WR ??? il se monte en lieu et place?? il est exactement pareil que l'origine??? ou est-il plus long?? et renforcé, à  quel endroit???   
merci burdinette.
nico30 a écrit :  

si tu cherches un kick court,celui de crf250 est vraiment bien,je ferais des tests histore de voir si ça monte sur le yam
entous cas chez honda,en changeant la noix tu peux adapter plusieur bras de kick

C'est plutôt le contraire   🙂 quand j'avais ma 250 WRZ 99, je trouvais vraiment la longeur du kick ridicule   et étant assez légère (54kg)  🤭je butais souvent sur la compression en kickant  😢 (et on ne rigole pas SVP) 😳 et comme j'aimerai m'en racheter une, s'il existe un kick plus long qui s'adapte, ça m'intéresse   😄   😄  alors si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas   
burdinette.

Posté le 27-01-2007, à 21:03
c est déja un peu mieux   😎   😎
mais  je préfère  le phare carré   😉   😉   😄   😄   😄   😄   😄
en tout cas elle est superbe cette moto  , bravo  pour avoir dénicher l engin   
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 27-01-2007, à 21:04
merci burdinette.
nico30 a écrit :    

burdinette a écrit :  
C'est plutôt le contraire   🙂 quand j'avais ma 250 WRZ 99, je trouvais vraiment la longeur du kick ridicule   et étant assez légère (54kg)  🤭je butais souvent sur la compression en kickant  😢 (et on ne rigole pas SVP) 😳 et comme j'aimerai m'en racheter une, s'il existe un kick plus long qui s'adapte, ça m'intéresse   😄   😄  alors si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas   
burdinette.

tu es tres souple alors  😄  car moi je prefere les kick court vu que je suis raide comme un balai  🤬
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 27-01-2007, à 21:08
Salut,

Moi aussi je le trouve très bien cette WR (à  part la plaque phare un peu bizarre), sinon elle est trè propre !!!!!!!

48 ans483483 messages
Posté le 27-01-2007, à 21:13
merci burdinette.
nico30 a écrit :    

burdinette a écrit :    
burdinette.
nico30 a écrit :  

tu es tres souple alors  😄  car moi je prefere les kick court vu que je suis raide comme un balai  🤬

Je me gratte les oreilles avec les orteils sans problème   😎   😎   😎
burdinette.

48 ans483483 messages
Posté le 27-01-2007, à 21:15
Tu sais Nico ,les Bleues ont des dificultees a s'extraire du troupeaux !! 🤭.
Ou alors ni vu ni connu,tu vas voir Steph 07 ,il lui reste de la peinture DDE .  😄   😄    🤬 .Et tu obtient une Can-Am unique au monde !!!
la bleue!!

Amicalement.
Roland.
48 ans483483 messages
Posté le 27-01-2007, à 21:35
ROLAND a écrit : Tu sais Nico ,les Bleues ont des dificultees a s'extraire du troupeaux !! 🤭.
Ou alors ni vu ni connu,tu vas voir Steph 07 ,il lui reste de la peinture DDE .  😄   😄    🤬 .Et tu obtient une Can-Am unique au monde !!!

Amicalement.
Roland.

roland
parle pas de malheurs!!
c'est bleu ou rouge mais pas orange  😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
110 connectés : 6 membres : Crazy tiger DDR only den's O.Morhaut Vince Klorto xt 500, 104 invités et 103 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 6 membres : Crazy tiger DDR only den's O.Morhaut Vince Klorto xt 500, 104 invités et 103 Robots d'exploration.