LA BLEUE!!
BRIAN a écrit : BELLE BETE EFFECTIVEMENT NICO!
ca va y allez....
BONNE ROULADE ET AMITIEES DE BRIAN
HEUUUUUUUU! moi aussi chez YAM
moins racing mais bon chez YAM qd meme
Aplus
Super on va faire un clan des leus du guide vert et canari va nous dire les yam etaient jaune avant !! 🤭on lui dira que c'est bleu a present pour ne pas ressembler au daube jaune non diable jaune !!! 😄 😄
sans rancune mon canarie des iles !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
celle la ne la coupe pas nico ! 😄 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : celle la ne la coupe pas nico ! 😄 :D
Mais c'est prevu mon Nanard un moteur de XT sur un cadre de WRZ agrandit pour passer la culasse et des pots de dax Honda pour les souvenirs et des rouesde chappy !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Salut nico, un kick de 400WR ??? il se monte en lieu et place?? il est exactement pareil que l'origine??? ou est-il plus long?? et renforcé, à quel endroit???
merci burdinette.
merci burdinette.
Moto(s) : 125 EXC 06
salut celine,
il est plus costaud,tout simplement!!!au niveau longueur il est similaire!!
il est plus costaud,tout simplement!!!au niveau longueur il est similaire!!
burdinette a écrit : Salut nico, un kick de 400WR ??? il se monte en lieu et place?? il est exactement pareil que l'origine??? ou est-il plus long?? et renforcé, à quel endroit???
merci burdinette.
si tu cherches un kick court,celui de crf250 est vraiment bien,je ferais des tests histore de voir si ça monte sur le yam
entous cas chez honda,en changeant la noix tu peux adapter plusieur bras de kick
ca va y allez....
Aplus
taz a écrit :
Super on va faire un clan des leus du guide vert et canari va nous dire les yam etaient jaune avant !! 🤭on lui dira que c'est bleu a present pour ne pas ressembler au daube jaune non diable jaune !!! 😄 😄
oui elle étaient jaune 😉 😉 et aussi très belle
bon nico c est pas une SUZ , mais c est encore une des motos que je préfère en moderne 😉 😉
je les trouve superbe
par contre vire moi cette plaque phare de tafiole tunning show , c est horrible 😢 😢 😢
j en ai esssayé une une fois , c est un vélo par rapport a ma PE 😎 😎
ca ouvre dans tous les régimes , les bosses et trous tu demande ou ils sont passés , enfin du bonheur quoi 😄 😄
amuse toi bien
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ca va y allez....
Aplus
taz a écrit :
Le Canari a écrit :
oui elle étaient jaune 😉 😉 et aussi très belle
bon nico c est pas une SUZ , mais c est encore une des motos que je préfère en moderne 😉 😉
je les trouve superbe
par contre vire moi cette plaque phare de tafiole tunning show , c est horrible 😢 😢 😢
j en ai esssayé une une fois , c est un vélo par rapport a ma PE 😎 😎
ca ouvre dans tous les régimes , les bosses et trous tu demande ou ils sont passés , enfin du bonheur quoi 😄 😄
amuse toi bien
le canari
salut fabrice,
tu sais que j'ai bon gout 🙂
je vais mettre une plaque phare polysport comme j'vais sur mon premier wrz
burdinette a écrit : Salut nico, un kick de 400WR ??? il se monte en lieu et place?? il est exactement pareil que l'origine??? ou est-il plus long?? et renforcé, à quel endroit???
merci burdinette.
nico30 a écrit :
si tu cherches un kick court,celui de crf250 est vraiment bien,je ferais des tests histore de voir si ça monte sur le yam
entous cas chez honda,en changeant la noix tu peux adapter plusieur bras de kick
C'est plutôt le contraire 🙂 quand j'avais ma 250 WRZ 99, je trouvais vraiment la longeur du kick ridicule et étant assez légère (54kg) 🤭je butais souvent sur la compression en kickant 😢 (et on ne rigole pas SVP) 😳 et comme j'aimerai m'en racheter une, s'il existe un kick plus long qui s'adapte, ça m'intéresse 😄 😄 alors si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas
burdinette.
c est déja un peu mieux 😎 😎
mais je préfère le phare carré 😉 😉 😄 😄 😄 😄 😄
en tout cas elle est superbe cette moto , bravo pour avoir dénicher l engin
A+
le canari
mais je préfère le phare carré 😉 😉 😄 😄 😄 😄 😄
en tout cas elle est superbe cette moto , bravo pour avoir dénicher l engin
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
merci burdinette.
nico30 a écrit :
burdinette a écrit :
C'est plutôt le contraire 🙂 quand j'avais ma 250 WRZ 99, je trouvais vraiment la longeur du kick ridicule et étant assez légère (54kg) 🤭je butais souvent sur la compression en kickant 😢 (et on ne rigole pas SVP) 😳 et comme j'aimerai m'en racheter une, s'il existe un kick plus long qui s'adapte, ça m'intéresse 😄 😄 alors si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas
burdinette.
tu es tres souple alors 😄 car moi je prefere les kick court vu que je suis raide comme un balai 🤬
Salut,
Moi aussi je le trouve très bien cette WR (à part la plaque phare un peu bizarre), sinon elle est trè propre !!!!!!!
Moi aussi je le trouve très bien cette WR (à part la plaque phare un peu bizarre), sinon elle est trè propre !!!!!!!
merci burdinette.
nico30 a écrit :
burdinette a écrit :
burdinette.
nico30 a écrit :
tu es tres souple alors 😄 car moi je prefere les kick court vu que je suis raide comme un balai 🤬
Je me gratte les oreilles avec les orteils sans problème 😎 😎 😎
burdinette.
Tu sais Nico ,les Bleues ont des dificultees a s'extraire du troupeaux !! 🤭.
Ou alors ni vu ni connu,tu vas voir Steph 07 ,il lui reste de la peinture DDE . 😄 😄 🤬 .Et tu obtient une Can-Am unique au monde !!!
Amicalement.
Roland.
Ou alors ni vu ni connu,tu vas voir Steph 07 ,il lui reste de la peinture DDE . 😄 😄 🤬 .Et tu obtient une Can-Am unique au monde !!!
Amicalement.
Roland.
ROLAND a écrit : Tu sais Nico ,les Bleues ont des dificultees a s'extraire du troupeaux !! 🤭.
Amicalement.
Roland.
roland
parle pas de malheurs!!
c'est bleu ou rouge mais pas orange 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo