PRÉSENTATION BABY CANARI
Sujet
Bonjour je suis le fils du canari 😎 on m'appelle
baby canari 👍 j'ai deja rouler avec une suzuki ds 80 d' année 1997 j'ai changé de moto ya pas longtemps une 85 rm 2004 j'ai pas encore fait d'enduro avec sa fait moins de 3 semaines mais je suis content d'avoir eut cette moto pour mon anniversaire mrc
baby canari 👍 j'ai deja rouler avec une suzuki ds 80 d' année 1997 j'ai changé de moto ya pas longtemps une 85 rm 2004 j'ai pas encore fait d'enduro avec sa fait moins de 3 semaines mais je suis content d'avoir eut cette moto pour mon anniversaire mrc
Moto(s) : 85 rm
Salut Théo ! N'oublie pas de rappeler régulièrement à ton papa qu'il te faudra un PE 50 pour tes 14 ans 😉
Que des Yam ! 😍
Un PE50, voilà un joli projet 😍
Bienvenu !
Et un PE 80 pour tes 16 ans puis un PE 125 pour les 18.
Cela prends un peu de temps, il faut qu'il s'y mette dès maintenant.... 😄
Et un PE 80 pour tes 16 ans puis un PE 125 pour les 18.
Cela prends un peu de temps, il faut qu'il s'y mette dès maintenant.... 😄
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Salut laurent on va déjà faire avec la 85 rm mais ma moto me manque 🤬
mais que fait la Dass!?!! 😕
dr Popo 😄 😘
dr Popo 😄 😘
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Merci en tout cas en suzuki 😎 ❤️ Après on va déjà faire avec le 85 rm 😎
Salut Baby Canari !
A cause de toi et de ton père, j'ai mon fiston qui me réclame une moto maintenant 👍
Le 80 reste la meilleure école...profite au max.
Tom
A cause de toi et de ton père, j'ai mon fiston qui me réclame une moto maintenant 👍
Le 80 reste la meilleure école...profite au max.
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
👍 on commence à voir plein de gamins de pilotes d'anciennes venir rouler
et ça c'est vraiment sympa de voir arriver cette nouvelle génération 😀
et ça c'est vraiment sympa de voir arriver cette nouvelle génération 😀
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
La relève est en route !
Pour les "ceusses" auxquels l'info aurait échappé, le baby canari a eu les honneurs du magazine enduro de Moto Verte paru en juillet, dans les premières pages avec une petite photo.
Pour les "ceusses" auxquels l'info aurait échappé, le baby canari a eu les honneurs du magazine enduro de Moto Verte paru en juillet, dans les premières pages avec une petite photo.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
...super 👍
Bienvenue sur le Guide Vert 😉
Bienvenue sur le Guide Vert 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Bienvenue Baby Canari , 👍 10 ans : la relève attaque de plus en plus jeune 😉 😉
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est toujours agréable de voir que la relève est en route, alors bienvenue 👍
Je ne suis pas certains que Canari Père soit très versé dans le bitza 😉 mais qui sait 😎 un 80 PE serait drôlement intéressant...
Je ne suis pas certains que Canari Père soit très versé dans le bitza 😉 mais qui sait 😎 un 80 PE serait drôlement intéressant...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
salut jeune homme, soit le bienvenu..!!
le bitza, yà que çà de vrai..!! 😎
den's
le bitza, yà que çà de vrai..!! 😎
den's
Moto(s) : xt 500
Bienvenue à Cana-bis! 😂 😂 😂
Pfffffffffffffff, ça rajeunit pas, de voir tout ces petits qui arrivent! La semaine dernière, à Auroux, je me suis fait tourner autour par Loïc, dit youngracer! Y'a encore trois ans, il était tout petit et nous appelait Meussieur!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉 Aujourd'hui, il me lave le derrière (au sens figuré, hein!) en liaison et en spéciale, et le petit Canari va pas tarder à faire pareil! 😭 😭 😭 😭
Pfffffffffffffff, ça rajeunit pas, de voir tout ces petits qui arrivent! La semaine dernière, à Auroux, je me suis fait tourner autour par Loïc, dit youngracer! Y'a encore trois ans, il était tout petit et nous appelait Meussieur!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉 Aujourd'hui, il me lave le derrière (au sens figuré, hein!) en liaison et en spéciale, et le petit Canari va pas tarder à faire pareil! 😭 😭 😭 😭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo