Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oui oui, je suis ton boulot avec attention et plaisir..!
cette idée est vraiment géniale, c'est sympa de la partager..
un brevet et hop! la fortune..? 🤭
den's
Moto(s) : xt 500
j'ai deux questions siouplait..
je m'échine à trouver des plastiques d'origine, mais c'est difficile..
si je craque et que je pars sur du DC (bof bof..) pour le GB ar, où pourrai-je trouver un feu ar..?? il est vendu nu..
autre question, vu que j'ai une selle d'YZ, je vais commander une housse d'YZ (logique..) mais elles sont toutes avec le marquage "yamaha" latéral, est-ce que çà s'enlève facilement..? (il y aura déjà ce marquage sur le réservoir, je ne veux pas surcharger..)
merki!
den's
tu le peint , l'enlever c'est une horreur
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
den's a écrit :salut!
j'ai deux questions siouplait..
je m'échine à trouver des plastiques d'origine, mais c'est difficile..
si je craque et que je pars sur du DC (bof bof..) pour le GB ar, où pourrai-je trouver un feu ar..?? il est vendu nu..
autre question, vu que j'ai une selle d'YZ, je vais commander une housse d'YZ (logique..) mais elles sont toutes avec le marquage "yamaha" latéral, est-ce que çà s'enlève facilement..? (il y aura déjà ce marquage sur le réservoir, je ne veux pas surcharger..)
merki!
den's
Bonjour den's, pour la selle-si tu la veux noire et sans inscriptions dessus, et bien tu prends du skaï noir ,
un ciseau, une aiguille et du fil et basta...
Je fais comme ça depuis longtemps, et résultat top. 👍 👍 👍
Pour le feu arrière, j'ai lu quelque part qu'on pouvait adapter un feu de Honda XR sur le garde-boue IT.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
@ mitch: oui, c'est vrai que jusqu'à présent je les ai faites moi même.. mince, je mollis..?? 🤭
@ jeanjean: merci pour les infos, je vais creuser..
den's
merki!
den's
Salut,
Tu as des modèles sans marquage latéral -> www.ebay.fr/itm/YAMAHA-YZ125D-YZ125E-YZ125...
Que des Yam ! 😍
den's a écrit :@ laderive; quelle peinture siouplait..?
@ mitch: oui, c'est vrai que jusqu'à présent je les ai faites moi même.. mince, je mollis..?? 🤭
@ jeanjean: merci pour les infos, je vais creuser..
den's
primaire d'accrochage +peinture a carosserie + 30 % assouplissant et un peu de base a mater pour casser le brillant
tout ça vu le prix des produits n'est possible qu'avec un pote peintre
ou alors une bouteille de truc a teinter le skaï
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
merki!
den's
Laurent P a écrit :
Salut,
Tu as des modèles sans marquage latéral -> www.ebay.fr/itm/YAMAHA-YZ125D-YZ125E-YZ125...
c'est compatible yz 1980 ..??
den's
édit:
hum, ce serait plutôt celui-ci.. donc avec marquage..:
www.ebay.fr/itm/YAMAHA-YZ125-F-G-H-1979-19...
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
merci!
den's
jeanjean
euh...
non...
en fait j'ai un alibi...
depuis plusieurs semaines je suis là dessus..:
aménagement de mon grenier.. 👍
et j'ai un autre alibibi ..
j'ai attendu vainement de trouver des plastiques latéraux et gb ar d'origine, finalement j'ai commandé en DC, mais c'est un peu long..
et j'en ai besoin pour souder les pattes du cadre au bon endroit..
puis faire un montage final à blanc avec le moteur en place pour valider toutes les soudures et peindre le cadre..là seulement, j'ouvrirai le moteur..
ceci dit, je voulais l'avoir roulante pour 2016, ce sera 2017 de toute façon..
den's
As-tu vu passer un Gb arrière en blanc dans tes recherches?
Je me tâte à passer la mienne tout en blanc.
jeanjean