ACCUEIL  »  FORUM  »  LE HORS SUJET  » FRANCKTM EST PARTI

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc. Suiv. Fin
FRANCKTM EST PARTI

Poireaunen | 11,306 Messages | 2,889 images | Blog Hors ligne
rep 30/160
Posté le 01-10-2015, à 20:13
pry a écrit :

Je ne le connaissais pas directement mais à travers ses messages sur le Guide Vert il faisait partie de l'EQUIPE !!

Sincères condoléances à toute sa famille

Pry

Oui, c'est certainement le sentiment partagé par beaucoup.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor

Dom | 52 ans | 1,304 Messages | 142 images | Blog Hors ligne
rep 31/160
Posté le 01-10-2015, à 20:14

Depuis de nombreux mois il n'y a pas une journée sans que je pense à lui. C'était un de ces amis avec qui on pouvait parler de tout, pas seulement d'enduro; bon nombre de sujets nous avons abordé ensemble avec dérision.
C'était un sage, un vrai gentils comme on en fait peu, un généreux de l'amitié, un gars avec qui j'ai passé de longs moments au téléphone et bien sûr sur les courses.
On avait l'habitude de s'interpeller "mon vieux hibou qui pue la chouette", tout ça va me manquer terriblement et je ne parviens pas à me faire à l'idée qu'il ne sera plus là lors de nos soirées "remorque"

Il a fait partie des amis avec qui on avait organisé une grande soirée pour les 50 ans du frangin, ces délires ont contribué en grande partie à la réussite de cette soirée. Quels souvenirs !

On a toujours des regrets dans ces moments là, pour ma part celui de ne pas avoir pu passer le voir cet été. Nous avions conversé par téléphone et photos interposées. J'aurais voulu passer encore un ultime moment avec lui...
S'il faut retenir quelque chose c'est que je n'aurai jamais le regret de ne pas l'avoir connu, j'ai eu cette chance de croiser sa route il y a quelques années, d'avoir roulé en course avec lui et que nous soyons devenus de vrais amis.

Je pense à ses proches pour qui la douleur doit être terrible, son épouse, ses enfants mais que dire dans ces moments là ?

Mon Francky j'aurai toujours une pensée pour toi, où que je sois. Reposes en paix et tiens nous une place à côté de toi au départ de la dernière spéciale.

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014

Lefevre gilbert | 68 ans | 12,275 Messages | 20,546 images | Blog Hors ligne
rep 32/160
Posté le 01-10-2015, à 20:32

Sincères Condoléances et courage à sa Famille et ses Proches .

Grandan | 57 ans | 855 Messages | 120 images | Blog Hors ligne
rep 33/160
Posté le 01-10-2015, à 20:36

Condoléance à la famille

Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250

Laurent P | Administrateur | 52 ans | 5,670 Messages | 1,349 images | Blog Hors ligne
rep 34/160
Posté le 01-10-2015, à 20:41

Quelle terrible nouvelle...  smiley_09 
Ciao l'ami, on ne t'oubliera pas...

Moto(s): 125 YZMX 1979, 175 IT 1978 "DG", 250 IT 1978, 50 YZMX 1978

Poireaunen | 11,306 Messages | 2,889 images | Blog Hors ligne
rep 35/160
Posté le 01-10-2015, à 20:43

Que de messages vrais et emplis d'émotion !
Le signe des relations profondes pouvant se nouer, au travers d'une passion.
Aussi le signe des valeurs partagées sur le GV. Un vrai réseau social.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor

420 XL | Moderateur | 59 ans | 6,462 Messages | 4,713 images | Blog Hors ligne
rep 36/160
Posté le 01-10-2015, à 20:59

Je ne le connaissais pas non plus , mais faisait parti de la famille du Guidevert et de la moto ancienne , ça avait l'air d'étre un gars sympathique et de bon gout , vu ses motos ! La vie est courte pour certain , profitez en les gars ...
Sincéres condoléances à sa famille , RIP .

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79

LINARDOS | 56 ans | 722 Messages | 6 images | Blog Hors ligne
rep 37/160
Posté le 01-10-2015, à 21:23

Triste journée, un de moins à l'appel ...

Après de longs mois de combat, Franck a rendu les armes, il restera toujours le mec jovial à la recherche du vieux n°  de Moto verte qui lui manquait pour sa collec, un pur passionné et derrière tout çà un mec en or.

Je garderai toujours en mémoire les nombreux moments de convivialité passés ensemble, et j'ai une grosse pensée pour ses proches pour qui le vide est encore plus grand.

Plantivaux | 57 ans | 4,409 Messages | 1,125 images | Blog Hors ligne
rep 38/160
Posté le 01-10-2015, à 21:31

quand j'ai commencé l'ancienne y a une dizaine d'année, c'était par l'enduro avec les Brioude, les Chablis, les Histos et tout ça, on a noué avec toute une clique un lien vachement fort. mais on m'a menti, moi je croyais qu'il y avait que des bons moments !
Franck était un putain de bon mec, un vrai gentil
j'ai les yeux qui piquent ce soir...
tchao mon pote

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles

Ducati125sixdays | 54 ans | 344 Messages | 116 images | Blog Hors ligne
rep 39/160
Posté le 01-10-2015, à 21:38

Je ne le connaissais pas vraiment , mais je me souviens bien avoir échangé quelques mots sur le forum en parlant de DTMX , KTM car j ' ai eu une 125 RVGS 1980 qui ressemblait un peu à la sienne et aussi de la Haute Loire car la plus belle rando que j ' ai fait , c ' était la bas ...

Sinceres condoléances à sa famille .

Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79

Ticfan48 | 50 ans | 494 Messages | 121 images | Blog Hors ligne
rep 40/160
Posté le 01-10-2015, à 21:41

Oui bien mauvaise journée quand on apprend dés le matin la disparition d'un de vos meilleurs amis. Francky était un passionné comme nous et peut être même plus car malgré sa saloperie de maladie il nous a suivi jusqu'au bout sur nos rassemblements de motos anciennes. Comme dis Domi dans un message précédent c'était un chic type un vrai copain.

Le 15 aout à Auroux avec Gégé il était là sur sa chaise en bordure de spéciale pour m'encourager et à la sortie du chrono il est venu me faire une accolade moi sous mon casque je savais bien que ...... mais non pas si rapidement bordel.
Des moments comme celui là ça vous retourne le bide mais c'est comme ça malheureusement.

Condoléances à toute sa famille et à ses proches.

Un de tes Lascars qui pense à toi.

Ticfan

J'adresse mes plus sincères condoléances à sa femme, ses enfants et à toute sa famille.

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée toute particulière pour son copain Gégé, qui depuis quelque temps l'accompagnait sur toutes les spéciales où il se rendait  et ensemble ils revivaient cette passion commune pour l'enduro en ancienne et refaisaient le tour de tous les copains enduristes. Ces moments là l'ont aidé à résister toujours un peu plus et à se ressourcer j'en suis sure.

L'image que je retiendrai de Francky c'est ce gentil garçon jovial qui malgré sa maladie a gardé le moral jusqu'au bout, car il s'est battu le bougre.

Adiù Francky

Maryse

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm

GgHB | 523 Messages | 41 images | Blog Hors ligne
rep 41/160
Posté le 01-10-2015, à 21:54

Pour vous tous qui aimeriez lui rendre un dernier hommage

La crémation aura lieu samedi matin 08H, à Saint Etienne. (après demain)
Tous ses amis peuvent venir.
Il y aura une célébration religieuse à Coubon (à coté d'Arsac en Velay) à 15 Heures, l'après-midi.
Ses cendres seront ensuite déposées dans le caveau familial à Polignac.
Merci à tous de votre soutien.

(message de la part de son épouse)

Gg

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only

Den's | 55 ans | 2,051 Messages | 630 images | Blog Hors ligne
rep 42/160
Posté le 01-10-2015, à 22:01

condoléances..

pensées  pour sa famille et ses copains, manifestement trés nombreux et trés touchés ce soir..

den's

Moto(s) : xt 500

Jeff | 52 ans | 835 Messages | 48 images | Blog Hors ligne
rep 43/160
Posté le 01-10-2015, à 22:22

RIP FRANCKY
Condoleances à sa famille.

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50

Patrick | 56 ans | 9,149 Messages | 1,321 images | Blog Hors ligne
rep 44/160
Posté le 01-10-2015, à 22:32

voici le message reçu de son épouse:
La crémation aura lieu samedi matin 08H, à Saint Etienne. (après demain)

Tous ses amis peuvent venir.

Il y aura une célébration religieuse à Coubon (à coté d'Arsac en Velay) à 15 Heures, l'après-midi.

Ses cendres seront ensuite déposées dans le caveau familial à Polignac.

Merci à tous de votre soutien
.

Pour la suite, nous allons faire faire une couronne de fleurs dans un premier temps et sans doute une plaque ultérieurement.

Merci de me faire savoir en MAIL PRIVÉ sur alpa60(at)wanadoo.fr si vous souhaitez participer et le montant que vous souhaitez envoyer, je vous donnerai lors de ma réponse, l'adresse à laquelle envoyer votre don.

Cette démarche est nécessaire pour savoir de quel budget nous pouvons disposer pour l'ensemble couronne + plaque ultérieurement. Tout ce qui dépassera le montant et n'aura pas été consacré à ces deux achats sera reversé sous forme de chèque à Virginie et aux enfants.
Quelques uns d'entre nous se chargent d'avancer les fonds dans un premier temps
Merci à vous tous de me tenir au courant très vite. nous devons être réactifs, c'est pour samedi .

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.

RETOUR VERS LA LISTE DES MESSAGES
 Début Préc. Suiv. Fin
Voir les 22 images de ce sujet

126 connectés : 7 membres :
bidouilloux | CG22 | flash gordon | HERVE81 | Kx1982b1 | marco | papycross | et 119 invités