NORMAN SCAMBLE 2015
Moto(s) : Big bore
le numéro 19 , je crois reconnaître le jeune de 14 ans qui roulait a javron sur une superbe moto 😍 😍 construite par son père . ils sont super sympa tout les deux et le jeune homme roule fort 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
😭
bonjour a tous !! j'ai fait le mauvais choix !!j'étais a St Jean d'y , mais je ne regrette pas c'est un superbe circuit,que j'apprécie et une superbe équipe qui connait bien le terrain,et le prépare bien quelle que soit les conditions météo.
je vois que le WE c'est bien déroulé !!!comme d'habitude!!a part que le beau temps était a beauval !!,a St Jean 7° et brouillard le matin et pluie l'AM. je vois que Yvon avec son grand sourire ,Yo qui s'applique, les Flahaud au taquet!!,la BMW a fond et l'équipe Belliot au grand complet,ce fut une bonne journée.mon pote Thierry ,copain de" Barbe en Zing",est ravi de cette journée,qui l'a surpris !!!.l'ambiance habituelle !!!au top .merci Fabrice et son équipe .Gilles l'an prochain essais de te libérer !!,même avec un "truc " jaune qui fume "!tu as l'esprit ,Fabrice t'acceptera!!.merci Michel ,pour ces belles photos et a l'an prochain sur le CCM pour concurrenser 420XL et son RVS!!!!
la passion !!! toujours la passion !!!
a+ et amitiés a tous
momo
bonjour a tous !! j'ai fait le mauvais choix !!j'étais a St Jean d'y , mais je ne regrette pas c'est un superbe circuit,que j'apprécie et une superbe équipe qui connait bien le terrain,et le prépare bien quelle que soit les conditions météo.
je vois que le WE c'est bien déroulé !!!comme d'habitude!!a part que le beau temps était a beauval !!,a St Jean 7° et brouillard le matin et pluie l'AM. je vois que Yvon avec son grand sourire ,Yo qui s'applique, les Flahaud au taquet!!,la BMW a fond et l'équipe Belliot au grand complet,ce fut une bonne journée.mon pote Thierry ,copain de" Barbe en Zing",est ravi de cette journée,qui l'a surpris !!!.l'ambiance habituelle !!!au top .merci Fabrice et son équipe .Gilles l'an prochain essais de te libérer !!,même avec un "truc " jaune qui fume "!tu as l'esprit ,Fabrice t'acceptera!!.merci Michel ,pour ces belles photos et a l'an prochain sur le CCM pour concurrenser 420XL et son RVS!!!!
la passion !!! toujours la passion !!!
a+ et amitiés a tous
momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
salut Alain j'espere que tu est instalé maintenant et que bientôt tu sera opérationnel pour les photos !!!!
a+ amitiés MOMO
a+ amitiés MOMO
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Alors Maurice , dommage on aurait pu faire connaissance . 😕 De bien belles photos 👍
ben a lors Steh on ne sait pas redémarrer un RVS !!! a+ amitiés MOMO
j'espère que tu t'es amusé a st jean car je suis sur que tu leur a manqué dans la normandie 🤬 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut Gilbert
bien souvent on discute de toi :!! je suis sur que l'on s'ait croisé un jour, et on partage la même passion,mais cette année j'ai signé un engagement pour St Jean parce que j'aime ce circuit ,et je ne connaissais pas la date de beauval. fabrice est un copain,et j'adore cette réunion de "copains"et l'ambiance,et j"espere qu'un jour on se retrouvera sur ce cicuit,pour l'ambiance ,pour discuter,pour "la passion"'.
a+ Gilbert 👍
bien souvent on discute de toi :!! je suis sur que l'on s'ait croisé un jour, et on partage la même passion,mais cette année j'ai signé un engagement pour St Jean parce que j'aime ce circuit ,et je ne connaissais pas la date de beauval. fabrice est un copain,et j'adore cette réunion de "copains"et l'ambiance,et j"espere qu'un jour on se retrouvera sur ce cicuit,pour l'ambiance ,pour discuter,pour "la passion"'.
a+ Gilbert 👍
🤬 Gilles j'avais "la crève" mais je me suis fais plaisir,j'adore ce circuit,4T a 100/100!! un rêve aussi,j'y roulais quand j'étais "jeune"!!!,si tu veux venir a beauval tu me dis Fabrice est un ami !!! il accepte même les "2T" même YO ,alors !!!que les copains tu viens quand tu veux . a+ et a bientôt !!! momo 👍
🤬
eh oui Gilbert!! il y a des choix difficiles !!! et j'ai beaucoup de copains !!! 👍
eh oui Gilbert!! il y a des choix difficiles !!! et j'ai beaucoup de copains !!! 👍
maurice merlier a écrit :salut Gilbert
a+ Gilbert 👍
Salut Maurice , tu as bien du temps à perdre pour parler de moi 😳
T'inquiète pas on se retrouvera surement sur un circuit , va savoir peut être avec une moto 🙂 qui c'est 😉
Cela me titille pas mal , @ +Gilbert .
Bonsoir,
Page n°7
C'est tellement facile sur la photo 😎 , le regard 😉
Et ça passe, en sifflant 👍 🙂
Page n°8 à venir
Page n°7
C'est tellement facile sur la photo 😎 , le regard 😉
Et ça passe, en sifflant 👍 🙂
Page n°8 à venir
Moto(s) : Big bore
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo