MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
et bien bravo, elle est magnifique !
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
phil54 a écrit :si quelqu’un connais un vendeur ,comme la 153, je suis intéressé, merci 😍
www.subito.it/moto-e-scooter/maico-mc-250-...
merci, je l'ai vue mais il y a 2 problèmes, le premier, il réponds pas a mes mails, le second, la distance 😭
pat-ibulaire a écrit :Bonsoir Phil 54.
Difficile de trouver une Maico de 83,250 ou 490,j'ai la chance d'en avoir trouver une près de chez moi (250)un très bon copain me l' a cédée
à un prix raisonnable.L'amortisseur WP est mort,le moteur est lui dans un état correct,une bielle,piston et des roulements,notre ami mass s'occupe de remettre tous ça nickel .Si je sais quelque chose ,je te le fait savoir.
A+
merci 👍
torleif a écrit :Julian Patterson (IRL) - MX des Nations 1983 - Angreau (B) (Photo ECT)
Patrick Gengler (L) - Coupe de l'Avenir 1983 Jamioulx (Photo ECT)
Pour rebondir sur les 250 de 1983...
Un gars sympa de la région de Montereau en Seine et Marne s'est fait voler la sienne il y a quelques mois.
Soyez vigilants si on vous propose un truc du genre.
Je n'ai pas les numéros de série hélas.
Pour plus d'infos vous pouvez me contacter en MP.
Mass'Moto(s) : MAICO
nono5062 a écrit :J ADORE CES 84
Vrai qu'elles sont mignonnes ces 250 de 84 en version enduro, de plus il y a la rareté, 4 importées officiellement et c'est tout 😲
Mass'Moto(s) : MAICO
La Mienne Est Bien Une Se Mais Il Y A Eu Aussi Des Cross Homologue J En Connais deja deux
avec papier en règle d époque cela ce pratiquer dans ces année la
avec papier en règle d époque cela ce pratiquer dans ces année la
Nos amis Full Size et BLOCKMAN ont disparu des écrans radar de la Fahrzeugfabrik GmbH Maico : pas de crash j'espère !?
Ci dessous , les pilotes Maico au GP de France 250cc 1982 à Corseul (Photos ECT , merci à lui))
Hans Maisch (D)
Willie Simpson(GB)
Benny Wilken (NL)
On remarque que les motos de Benny Wilken et Hans Maisch possèdent déjà les nouveaux carters moteurs 1983 !
Ci dessous , les pilotes Maico au GP de France 250cc 1982 à Corseul (Photos ECT , merci à lui))
Hans Maisch (D)
Willie Simpson(GB)
Benny Wilken (NL)
On remarque que les motos de Benny Wilken et Hans Maisch possèdent déjà les nouveaux carters moteurs 1983 !
1982 - GP des Pays Bas 250cc - Mill (Photos ECT)
Benny Wilken (NL)
C'est quoi le montage de ce petit boitier sur la tête de fourche , sous la plaque numéro ? (Allumage ?)
Willie Simpson (GB)
Benny Wilken (NL)
C'est quoi le montage de ce petit boitier sur la tête de fourche , sous la plaque numéro ? (Allumage ?)
Willie Simpson (GB)