JE RECHERCHE........
Salut Daniel,
je te tel demain, merci!
je te tel demain, merci!
Ok.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
bonjour à tous, je recherche pour Suzuki 125/250/400 RM-T (1980) et uniquement cette année, un guide chaîne complet en bon état
les plaques 1 & 2 ou l'ensemble
thank
les plaques 1 & 2 ou l'ensemble
thank
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
et aussi mais plus rare la came de frein arrière qui monte uniquement sur les 250 & 400 79/80 (c'est pour une 400 RM-T)
bon état non ovalisé par l'entretoise !
re merci
06 11 67 28 16 ou plantivaux.bruno@neuf.fr
bon état non ovalisé par l'entretoise !
re merci
06 11 67 28 16 ou plantivaux.bruno@neuf.fr
Coucou !
Désolé, mais je n'ai pas ça en magasin, j'ai déjà un beau bordel "Ktm", avec les pièces souvent inconnues, ou difficilement identifiables.
Désolé, mais je n'ai pas ça en magasin, j'ai déjà un beau bordel "Ktm", avec les pièces souvent inconnues, ou difficilement identifiables.
Moto(s) : KTM
Un PLANPLAN ca freine???? ta pas besoin de ca d habitude ........pour aller par terre 🤭
GanotMoto(s) : KTMS
YO51 a écrit :salut ! je recherche des visières pour casques JET dans le style de celle ci-dessous . blanches et noires de préférences
Alain 37 a écrit :
J'ai quelques babioles dont je ne servirai certainement jamais :
Les gants sont en état d'usage mais pas neufs, le casque est neuf mais 45 ans donc l'intérieur s'est déstructuré.
La mentonnière provient d'un Bieffe de 1990, elle est neuve.
A céder petit prix (pas les prix astronomiques du BC) lot ou à l'unité ou échanger contre autres choses à voir.
Salut,
si une des visiéres n'est pas vendues contacte moi en mp ,je suis intéréssé pour le remontage d'un casque 😀
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut MR planplan je t ai laisser un message sms !!! pas eu de reponse ???
Moto(s) : ?????????????????
plantivaux a écrit :salut vilain ! ton maillot nonosse est fait, ça roule dimanche en midi py ?
HAAAAAA OUI BO !!! 👍
GanotMoto(s) : KTMS
Jea Marc, c'est 17h45 je part sur Toulouse chercher un groupe electro, je prends le maillot au cas ou... tu a mon portable si tu veux qu'on se retrouve par là...
YO51 a écrit :salut ! je recherche des visières pour casques JET dans le style de celle ci-dessous . blanches et noires de préférences
Alain 37 a écrit :
J'ai quelques babioles dont je ne servirai certainement jamais :
Les gants sont en état d'usage mais pas neufs, le casque est neuf mais 45 ans donc l'intérieur s'est déstructuré.
La mentonnière provient d'un Bieffe de 1990, elle est neuve.
A céder petit prix (pas les prix astronomiques du BC) lot ou à l'unité ou échanger contre autres choses à voir.
lpz a écrit :
Salut,
si une des visiéres n'est pas vendues contacte moi en mp ,je suis intéréssé pour le remontage d'un casque 😀
Toutes les visières sont parties ainsi que les gants rouges et blancs, dire qu'à une époque... 😭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
plantivaux a écrit :salut vilain ! ton maillot nonosse est fait, ça roule dimanche en midi py ?
Magnifique, 😍 😍
il va etre bien placer sur ma lettre au pere noel 😂
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Bonjour, je cherche un carbu pour 250 yz 1980, merci
Bonjour
Recherche forme physique de mes 20 ans, égaré tout au long des années ! 😄
Faire propositions sérieuses ! 😂
Recherche forme physique de mes 20 ans, égaré tout au long des années ! 😄
Faire propositions sérieuses ! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna