Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : fantic yamaha ktm
gs-600-xc a écrit :Faut pas dire ça!!
Maintenant que l'on connait ses faiblesses, il y a peut-être moyen d'en faire queke chose de bien.
D'autant que c'était une très bonne moto d'enduro! Certes, pas pour la fiabilité mais pour l’efficacité. 👍
Des watts!! du couple!! elle était vraiment l'enduro type!! 🙂
Et puis, elle est très belle!! ❤️ TRRRÈÈÈSS MODERNE!! 👍
ah oui, certes, mais en un an, elle m'a couté presque le quart de son prix en réparations, alors oui, excellente machine en dynamique, le seul truc, c'est qu'elle n'est pas restée dynamique très longtemps....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
LOL 👍 👍 👍
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Jean Philippe a écrit :elle n'est pas restée dynamique très longtemps....
LOL 👍 👍 👍
J'ai 8 secondes pour vous dire que c'est de la .....
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
grillon a écrit :on a dejat fait,un ligue enduro, un cross de ligue,deux prairie,une coupe de France d endurence donc sa devrai alle sa devient de plus en plus cher, au passage la licence a la journe passe a60 euros,la nco prend 10 euros supl
Pour 2016, la licence "une manifestation" passe de 85 à 60 € mais pour des épreuves d'une journée, ce qui est favorable au Family.
Pour des courses plus longues, ce sera 100 €.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
marco a écrit :Florian moi j'irais bien à Magrin avé le 400 katé, mais c'est bien sud ça , non ?? 🙄
C'est là :
Il y a des chemins qui ont l'air sympas et de la courbe de niveau.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
grillon a écrit :on a dejat fait,un ligue enduro, un cross de ligue,deux prairie,une coupe de France d endurence donc sa devrai alle sa devient de plus en plus cher, au passage la licence a la journe passe a60 euros,la nco prend 10 euros supl
Poireaunen a écrit :
Pour 2016, la licence "une manifestation" passe de 85 à 60 € mais pour des épreuves d'une journée, ce qui est favorable au Family.
Pour des courses plus longues, ce sera 100 €.
va bientot falloir faire un cofidis pour prendre la NCO!
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
LOL 👍 👍 👍
ah mais je ne dis rien pour le 125 ni le 350 qui étaient des bonnes machines, mais la série des 250 de 87 à 91/92 cétaient des merdes finies!!! j'ai eu du 250/88/89, j'ai passé plus de temps et de pognon dedans que je n'en ai passé dans l'ensemble de mes autres machines. entre les carters de pompe à flotte qui se bouffaient, les régulateurs de tension qui fumaient, les biellettes de suspension qui se fissuraient, le digital control qui lâchait en moins de deux mois, les commande de valves baladeuses, les roulements de vilo fragiles etc etc....j'ai tout eu, TOUT!!!
Il m'a fallu attendre 96 et 97 pour avoir des 250 quasi parfaites.
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
marco a écrit :Florian moi j'irais bien à Magrin avé le 400 katé, mais c'est bien sud ça , non ?? 🙄
Alain 37 a écrit :
C'est là :
Il y a des chemins qui ont l'air sympas et de la courbe de niveau.
...faut pas chercher Marco, le Flo doit être encore dans son garage !!!
Oui Alain, il y'a de la courbe...
Magrin est à 15km au sud de Rodez, et à 5 min de chez moi si certains cherchent un hébergement, ça sera avec plaisir.
Moto Club du Lévézou organisation !!! 👍 👍 👍
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
LOL 👍 👍 👍
Patrick a écrit :
ah mais je ne dis rien pour le 125 ni le 350 qui étaient des bonnes machines, mais la série des 250 de 87 à 91/92 cétaient des merdes finies!!! j'ai eu du 250/88/89, j'ai passé plus de temps et de pognon dedans que je n'en ai passé dans l'ensemble de mes autres machines. entre les carters de pompe à flotte qui se bouffaient, les régulateurs de tension qui fumaient, les biellettes de suspension qui se fissuraient, le digital control qui lâchait en moins de deux mois, les commande de valves baladeuses, les roulements de vilo fragiles etc etc....j'ai tout eu, TOUT!!!
Il m'a fallu attendre 96 et 97 pour avoir des 250 quasi parfaites.
Je confirme j ai eu une 96 très bonne moto sans soucis !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
une privilégiant le cote " compet" donc enduros longs, difficiles, temps serrées sont apprécies par ce " clan"
une autre axée plutôt sur le coté se retrouver entre potes a faire rouler de veilles machines qui nous faisaient fantasmer ados,et la peu importe le résultat!
La FFM as choisit son camp et au vu des derniers CR des 2 dernières saisons, de l 'évolution du parc vers des machines " performantes", de l envol des couts d 'une saison, on comprend que les amateurs qui prennent leur pied a rouler pépère avec leur vieille machine bichonnée tout l hiver doivent trouver leur bonheur ailleurs( concentrations, ballades, évènements pre -80 only).
j 'aimerai bien refaire un enduro a l ancienne de tps en tps mais pas dans le contexte du règlement 2016 FFM, qui on le comprend bien cherche aussi a renouveler les pilotes car si on s était arrêté au pré -80 il n y aurai plus grand monde en etat de rouler d ici qq années.
j en profite pour passer le bonjour aux membres du "freine tard racing team" et a tous les gars sympas rencontrés sur ces enduros!
saisons 2008:400 dtmx 77/2009:250 ktm 80 /2010:200 IT 84 /2011:250 IT 81
2012 et 2013 :repos! 2014: PE 250 81
2025: PE 175 Z 1982Moto(s) : DTMX 125 1978/ Suzuki 175 1982