TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
moi aussi j ai une roue a identifier , je vais faire des photos et squatter ton post ( je ne sais pas en créer 🤬 )
Accordéon et retraite à plein temps
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pierrot la bricole a écrit :gilles tu devrais indiquer le diametre de tambour et le diametre d'axe avec un ou deux photos en gros plan du moyeu .....
moi aussi j ai une roue a identifier , je vais faire des photos et squatter ton post ( je ne sais pas en créer 🤬 )
Sert toi de mon post
Poireaunen a écrit :Pour créer un nouveau sujet.
merci 😲 j'aurais du nettoyer mes lunettes plus tot! 🤬
il y a des ergots an acier à l'intérieur de la jante de chaque coté
elle est marquée 1516827 2.50 x 18 NORDISK NORWAY 3 . 85
j'aurais tendence à penser que ca vient d'une HUSQVARNA de 85 ( il y a un carter embrayage ave pompe à eau destroy et une bobine SEM dans le lot) mais si quelqu'un a une idée....
est ce que ca peu se monter sur une husky des séries précédentes? je me souviens que LOLO 17 cherchait une roue en 18
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
je me doutais que tu serais de ceux qui allaient réagir , à l'évoquation de cette marque de tronçoneuse 🤭 ( 15 minutes quand meme 🤬 )
tu confirmes donc ? quand à la compatibilité avec du plus vieux ?
au fait tu à le bonjour d'un autre huskvarnophile (le grand éric B...) je l'ai rencontré hier à la déchetterie ( non, non , il ne venais pas y ranger de l'acier suédois 🤬 )
DUFAYARD Michel a écrit :Cela ressemble à du husky donc ça doit en être !
C'en est ! 😀
Pouvais pas réagir, étais pas là !
Hop, je vais voter.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pierrot la bricole a écrit :bonjour michel
je me doutais que tu serais de ceux qui allaient réagir , à l'évoquation de cette marque de tronçoneuse 🤭 ( 15 minutes quand meme 🤬 )
tu confirmes donc ? quand à la compatibilité avec du plus vieux ?
au fait tu à le bonjour d'un autre huskvarnophile (le grand éric B...) je l'ai rencontré hier à la déchetterie ( non, non , il ne venais pas y ranger de l'acier suédois 🤬 )
Disons qu'il faut que tu trouves la flasque correspondante.
Après c'est une histoire d'entretoise sur l'axe.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
à l'intention de Gille J.
cette roue est destinée à de l'italienne Cagiva,Gilera ,
j'en cherche une , j'avais vu cette annonce dans le Nord (62) mais nétais allé plus loin, car il manque un roulement côté couronne.
c'est le problème de ce moyeu, le roulement bat .
je suppose que celui-ci ne déroge pas à la règle.
cdlt
dom.
Thibaud74 a écrit :bonjour,
à l'intention de Gille J.
cette roue est destinée à de l'italienne Cagiva,Gilera ,
j'en cherche une , j'avais vu cette annonce dans le Nord (62) mais nétais allé plus loin, car il manque un roulement côté couronne.
c'est le problème de ce moyeu, le roulement bat .
je suppose que celui-ci ne déroge pas à la règle.
cdlt
dom.
serait il possible de mettre une frette alu en force par l'extérieur du bossage pour "reserrer" la matière vu que c'est de l'alu, une soudure "fondu" entre les deux alu et hop
à ma connaissance, il y a la meme maladie sur les moyeux arrière d'XT, il n'y pas assez de matière et avec les contraintes ca se "détend" et le roulement "bat"