RENAISSANCE D'UNE 250 XT
Hello ! 2 vidéos d'une 250 tt en resto 👍
www.youtube.com/watch?v=bNKsRFPsKOQ
www.youtube.com/watch?v=z8EivQ-hYAE
www.youtube.com/watch?v=bNKsRFPsKOQ
www.youtube.com/watch?v=z8EivQ-hYAE
Moto(s) : 250 xt-125 xl-fantic 301
3 mois plus tard...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
euh ...pourquoi y ont mis une petite couronne comme p.s.b ??? 16 dents ! ben voyons , pour l'autoroute c'est pas mal ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonsoir Patrick,
le pignon de 16 était sur les premiers modèle équipé de roue de 17 pouces, les kits chaine d'yz 78 et + se montent, en TT, le 14x46 est un bon compromis.
le pignon de 16 était sur les premiers modèle équipé de roue de 17 pouces, les kits chaine d'yz 78 et + se montent, en TT, le 14x46 est un bon compromis.
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
merci Daniel !! j'ai hâte !!
Bravo
Belle avancée du chantier, de mon côté je suis en train de me prendre la tête pour finaliser les réglages de carbu ( VM 32 ), bien en bas bien en haut mais alors le reste 🤬
Le but est de voir si ça vaut le coup de mettre des numéros sur les plaques en C5 🤭
Belle avancée du chantier, de mon côté je suis en train de me prendre la tête pour finaliser les réglages de carbu ( VM 32 ), bien en bas bien en haut mais alors le reste 🤬
Le but est de voir si ça vaut le coup de mettre des numéros sur les plaques en C5 🤭
t'as libéré l'admission ??
Oui j'ai le boitier de filtre de la TT, l'échappement est presque libre et la culasse aussi 😉
ben faut que tu augmentes le principal . j'ai pas encore regardé le carbu d'origine ...mais il y a une aiguille ?
A haut régime c'est OK, donc le gicleur doit être le bon.
si tt en haut c'est ok , regade le ralenti qui lui gère jusqu'à mi régime ....!!
LINARDOS a écrit :Bravo
C'est un VM 32 de deux temps?
Oui un VM 32 de 2 temps sans pompe de reprise le même qu'on met sur les 500 XT en 36 - 38.
J'ai essayé aussi mais je n'ai pas eût mieux qu'avec celui d'origine 😕 😕 , il faut une aiguille et un puits adapté au 4 temps.
Bon merci, je vais gratter dans ce sens !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo