gitane-mais a écrit :Vais suivre, je crois que je t'avais donné les indications pour trouver les pièces moteurs...
Te voilà avec ldu jaune pailleté, et pour le pot, noir c'est très bien, çà évitera les frais de chromage 😳
👍 👍 👍
Ben non JF, la jaune elle est pas pailletée. Elle est hors option !
Pour le pot, j'hésite... Je vais demander le prix d'un re-chromage. Dans tout les cas il y aura la grille à traiter. A moins de la faire noire aussi ?
Qu'as-tu comme adresse ? J'ai trouvé des pistons en Italie et aux US. La bielle est en commande en France. Et oui, vous n'avez pas vu l'autre moteur 😲 . Pas glop 🤬
Jurassic Bike :)
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
gitane-mais a écrit :Vais suivre, je crois que je t'avais donné les indications pour trouver les pièces moteurs...
Te voilà avec ldu jaune pailleté, et pour le pot, noir c'est très bien, çà évitera les frais de chromage 😳
👍 👍 👍
Bubb a écrit :
Ben non JF, la jaune elle est pas pailletée. Elle est hors option !
Pour le pot, j'hésite... Je vais demander le prix d'un re-chromage. Dans tout les cas il y aura la grille à traiter. A moins de la faire noire aussi ?
Qu'as-tu comme adresse ? J'ai trouvé des pistons en Italie et aux US. La bielle est en commande en France. Et oui, vous n'avez pas vu l'autre moteur 😲 . Pas glop 🤬
eBay Motors est souvent bien founi en pièce de 125 Minarelli, mais tu le sais déjà je crois...
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Bubb a écrit :A noter l'état de surface intérieur du carter d'embrayage. On dirait qu'il est poli. A ce sujet, un conseil pour rendre sont brillant au moteur ? Pour les carter pas de problème, mais pour aller chercher le fond des ailettes... Parce que là, il y a du boulot.
Microbillage doux, bille de verre.
www.abdecometal.com/index.php?entry=195
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
pour ton pot , je dirais noir ( moins honéreux et entretien plus facile ) et grille chromée
Les chromeurs ont l'habitude de ramener ces pièces à la vie
Moto(s) : une mob
Bubb a écrit :A noter l'état de surface intérieur du carter d'embrayage. On dirait qu'il est poli. A ce sujet, un conseil pour rendre sont brillant au moteur ? Pour les carter pas de problème, mais pour aller chercher le fond des ailettes... Parce que là, il y a du boulot.
gs-600-xc a écrit :
Microbillage doux, bille de verre.
www.abdecometal.com/index.php?entry=195
Entièrement d'accord avec vous les garçons , d'ailleurs j'ai le matos pour te faire ça au petits oignons 🙂 . Je t'en doit "une" Bruno , envoie moi donc un MP 😉 . Que ne ferais-je pour une petite mamie , du pays en plus ... 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : yamaha
Moto(s) : yamaha
Ce serait une bonne raison d'investir, ça fait partie des derniers "accessoires" qui me manquent... Et pis c'est Noël !
Et ça revient clair et brillant ou après il faut polir ?
Mac Gyver a écrit :tu le veux
Si tu n'en fais rien pourquoi pas (Grand merci ! ), ça me permettrait de rouler en TT sans avoir peur de flinguer un réservoir d'origine....
Par contre, pas d'urgence, on se croisera bien l'année prochaine sur un enduro, à moins que je passe un de ces quatres vers chez toi, ou l'inverse... Au premier appelle l'autre 😉
jack mars a écrit :Bonjour, j'ai achete un 125 Otus en 76 ou 77 a Marseille bd Villecroze directement a Mr Matureaux patron de l'atelier de montage Otus, le mien m'avait ete livré avec un pot de detente et c'était un avion. Malheuresement je n'ai plus de photo de l'epoque.
Un témoignage d'un propriétaire d'époque !!!! Super 👍 Effectivement ça devait marcher pas mal. J'ai été étonné de voir comment le cylindre était bien ouvert... Dessus il y a un Dell 25, mais on doit pouvoir passer plus gros. Mais bon, celle-là sera strict origine 😀