LE TRIAL?
steph07 a écrit : domi tu redit ça je te fait ta faite 😉 😉
Je persiste et je signe. C'est laid, mal conçu, mal foutu, à l'image de tant d'autres productions de l'empire du brouillard couchant ! 😉 😉 😉
steph07 a écrit : domi tu redit ça je te fait ta faite 😉 😉
Dominique a écrit :
Je persiste et je signe. C'est laid, mal conçu, mal foutu, à l'image de tant d'autres productions de l'empire du brouillard couchant ! 😉 😉 😉
LES ANGLAISES : LES MOTOS PISSE L HUILE ; QUI ONT DES VIS ECROUS EN DEMI UNITE ET PUIS CA ROULE A GAUCHE 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
comme la realisation des frere nougier surnommé le sorcier de st andeol j'ai eu la chance de voir le dernier frere a la course de cote de teche legende vivante et une passion une connaissance hors limite
Peugeot ACT pilote Péan?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
hummm je vois que vous sortez les motos de trial 😄
Pascal va etre heureux de rouler ça en trial a l'ancienne :(
Pascal va etre heureux de rouler ça en trial a l'ancienne :(
poulet48 a écrit : Peugeot ACT pilote Péan?
Yes
Le pilote c'est Gillard mais c'est bien une Peugeot bicylindre ACT dont le moteur a été imaginé, avant 1914, par l'ingénieur Henry (tout a été inventé avant 1914...)
Dominique a écrit : Pour revenir (un peu) sur le sujet du post :
(Bernard, tu as deux raisons de reconnaître)
tu m intrgue domi !!
c est pas l ascencion du CANIGOU ca ? !!!!!
le pic du midi peut etre 😄
non je vois pas et pourquoi 2 raisons ?
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
une transalpine juste pour le plaisir si certain ne trouve pas ça hestetique je peux vous dire que c'est sacrément efficace!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo