LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
S
S i j avais le pouvoir j interdirais ce poste il me donne des cauchemars toutes les nuits je rêve de tout venir cherche chez toi bon sans rancunes Bonne année a tous
S i j avais le pouvoir j interdirais ce poste il me donne des cauchemars toutes les nuits je rêve de tout venir cherche chez toi bon sans rancunes Bonne année a tous
Moto(s) : cz
papycross a écrit :S
pareil jo tu pousses le bouchon
Je sors de ma torpeur car la c'en est trop ,il faut arrêter de nous faire baver ,on salive on salive et rien... 😭 😭
En plus ce gars la a chaque fois que l'on s'est croisé sur une course il regardait ma brêle et il avait toujours quelque chose à détecter pour améliorer l'engin ,et à chaque fois il avait raison...sur une manche s'il n 'avait pas été la je n'aurai jamais pris le départ ,après 15 mn d'essai et en sueur,il me dit bouge pas ,il ouvre grand les gaz il kike trois à quatre fois mollement et ensuite il kike une bonne fois et bringgg c'était parti...énervant ...A un de ces jours Jo et merci d'exister... 👍
En plus ce gars la a chaque fois que l'on s'est croisé sur une course il regardait ma brêle et il avait toujours quelque chose à détecter pour améliorer l'engin ,et à chaque fois il avait raison...sur une manche s'il n 'avait pas été la je n'aurai jamais pris le départ ,après 15 mn d'essai et en sueur,il me dit bouge pas ,il ouvre grand les gaz il kike trois à quatre fois mollement et ensuite il kike une bonne fois et bringgg c'était parti...énervant ...A un de ces jours Jo et merci d'exister... 👍
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
eh oui Frankeyllow je connais le bonhomme et il a toujours raison,même sur la météo ..... il se plante devant ta becanne ...il réfléchit ...puis il te dit tu fais ça et ça ...et ça marche..en plus il a toujours le bon cable ,la bonne poignée,le truc qui fait que cela va bien. une entité une encyclopédie de la moto ,et cela gentiment pourvu que tu l'écoute .j'ai eu l'occasion de visiter son atelier ....du rêve ..que du rêve.. ses relations "in GB " que de grandes personnes ,tout pour faire rêrver des passionés.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
et , Stop pour les fleurs , le gamin est toujours vivant , plus j'avance dans l'âge , tout est plus simple ,c'est que bonheur de pouvoir rouler et faire de la mécanique ,sans ce prendre la tête , dommage pour quelles pilotes de kermesse , qui ont rien compris au mot Plaisir et joie de rouler en moto a plus de 65 ans , amicalement
Merci pour ce super poste et ces magnifiques photos d'histoire, bonne année 2016.
B à t.
Pierre
B à t.
Pierre
Full Gaz
excellente philosophie que beaucoup devraient appliquer ! 😄
Moto(s) : monark
une histoire de vilebrequin BSA de 6,500 kg,de l'origine et avec une version 1 de quelques grammes et un version 2 de 2,kg 400 de moins et des bielles de fabrication au top !!!!!!....
a toi aussi Jo l'Expert...une bonne année 2016, et espérant te revoir sur une piste cette année 😎 😎
Surtout la Santé et le partage de ta science et tes expériences 😉
👍 👍 👍
Surtout la Santé et le partage de ta science et tes expériences 😉
👍 👍 👍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
une visite de l'usine CCM de Clews comme je l'ai connu en 1975-76-77
Eh oui en chaire et en os , mon Ami John Banks ex pilote Usine CCM
Eh oui en chaire et en os , mon Ami John Banks ex pilote Usine CCM
Salut Jo,
Tres bonne année et encore merci pour ces documents
my god it's beautiful
Tres bonne année et encore merci pour ces documents
my god it's beautiful
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84