YO51 a écrit :pour faire vivre le post : une brochette de NORMANDS 👍 la première CZ que j,ai vu rouler ( AUFFAY ou VAL DE SAANE en 66 ou 67 )avec ce SUPER PILOTE : GEORGES LENOIR 👍
Testu Christian a écrit :
J'ai vu pour la première fois rouler Georges avec une 250 CZ à Auffay, il volait partout, très impressionnant par rapport à toutes ces lourdes machines: BSA,TRIUMPH et autres !! et le bruit des premiers 2 temps 👍
alors c,etait peut etre le meme jour 😉 j,en profite pour te souhaiter mes vœux les meilleurs CHRISTIAN
ma cz et moiMoto(s) : CZ
A Gaillefontaine avec une sacré poussière, tu reconnais bien notre roi du départ 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Testu Christian a écrit :Merci Yo, pareil pour toi et ton entourage, la santé pour permettre la pratique de notre passion et déjà là, c'est assez fabuleux 👍
A Gaillefontaine avec une sacré poussière, tu reconnais bien notre roi du départ 👍
toi pas mal non plus 👍 le pilote de gauche ressemble ( notamment le casque ) à JEAN PHILIPPE ( LEO ) LACROIX mais sur une CZ 🤔 SVP
YO51 a écrit :ROUEN SAINTE CATHERINE années d,après guerre
Mr YO 😲 😉 😉
Michel Verrechia F1 suivi par Gilbert Brassine à Montreuil 1950 🤬 🤬
YO51 a écrit :ROUEN SAINTE CATHERINE années d,après guerre
lefevre gilbert a écrit :
Mr YO 😲 😉 😉
Michel Verrechia F1 suivi par Gilbert Brassine à Montreuil 1950 🤬 🤬
MONTREUIL 😄 😄 😄 du circuit on voyait la SEINE 🤔
Plan
circuit
ancienne carrière de plâtre
parc des coureurs
départ
repas a Montreuil
Et attention 😲 Le terrain de Cross maintenant 😭 😭 😭
Testu Christian a écrit :Merci Yo, pareil pour toi et ton entourage, la santé pour permettre la pratique de notre passion et déjà là, c'est assez fabuleux 👍
YO51 a écrit :SVP
toi pas mal non plus 👍 le pilote de gauche ressemble ( notamment le casque ) à JEAN PHILIPPE ( LEO ) LACROIX mais sur une CZ 🤔
Pas bon, le pilote de la CZ est notre très bon normand Gilles FRANCRU 🤬
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3