4 TEMPS VINTAGE
évidement steph ❤️
une idée de la date et de l'endroit ?............trop tot peut etre 🤬
une idée de la date et de l'endroit ?............trop tot peut etre 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
RJ 17 a écrit :
mon cher RJ 17, cette photo est magnifique, belle bécane, belle attaque, on sent le bon grip..!! 👍
et c'est un plaisir de te lire, ton résumé de l'esprit courses vintages et prépas motos est exemplaire..
j'espère bien te croiser un jour en vrai pour te serrer la paluche et peut-être boire un coup..!! à ta santé bien entendu..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Merci à tous pour vos encouragements 😀 😀 ,
C'est sur que 420XL et son équipe rapprochée😉 est capable de nous organiser un super truc 👍 , les thumpers il sait ce que c'est Mr Thump, je signe tout de suite les yeux fermés.
C'est sur que 420XL et son équipe rapprochée😉 est capable de nous organiser un super truc 👍 , les thumpers il sait ce que c'est Mr Thump, je signe tout de suite les yeux fermés.
je me doutais que Steph était sur un truc...je pense qu'il va faire plaisir à beaucoup de passionnés de 4 temps et j'espère être là pour voir ça... 👍
sinon , super intéressant le dossier de fabrication de ta moto ,rj 17, pas de doute la passion vous permet d'aller loin , du rêve à la réalité
il y a qu'un pas , dit on 🤔 j'en suis pas persuadé...
en tout cas , ces projets sont de vrais tremplins pour ceux qui ont envie de se lancer dans cette aventure, un rêve pour beaucoup 😍
Dadoo 😉
sinon , super intéressant le dossier de fabrication de ta moto ,rj 17, pas de doute la passion vous permet d'aller loin , du rêve à la réalité
il y a qu'un pas , dit on 🤔 j'en suis pas persuadé...
en tout cas , ces projets sont de vrais tremplins pour ceux qui ont envie de se lancer dans cette aventure, un rêve pour beaucoup 😍
Dadoo 😉
Moto(s) : Maîco
gilles janvier a écrit :c'est toi qui ma forcé la main 😄 😄 pas de photos pour l'instant car je réunis le puzzle et je suis pas sur du tout de moi 🤬 🤬 ce sera a partir d'un xls xlr 500 honda 😂 😂 😄 😄
j'ai pas du avoir a te forcer beaucoup 👍
passe moi un mail alors.....
bien sûr que j'en suis si c'est pas à l'autre bout du territoire ....le 500 tt n'attend que çà .....e peut être une surprise si c'est pas top top en saison .... 👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
OK, excellente idée Steph' 👍 👍 👍 👍
alors pour moi le projet est en cours ...
mais il faut deviner ...!!
1er indice
Pry 😉
1er indice
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
c'est une moto cross !! j'ai bon ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
pry a écrit :OK, excellente idée Steph' 👍 👍 👍 👍
1er indice
Pry 😉
forcément HVA !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : PW 50 ...!
1er indice
Pry 😉
Bonjour PRY ,
Roue arrière adaptée à une cylindrée de 125 /250 ... 😉
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
1er indice
Pry 😉
chic un proto de plus à base de 4 temps (sinon il serait sur un autre post 🤭 ) c'est 👍
1er indice
Pry 😉
un petit XL......enfin pas trop petit quand meme